Franciss a écrit:Franciss_ki_konte_ke_2_kikous_dans_ses_favoris_mais_ki_s'est_pô_pendu_pour _autant
Arfff !
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
NoNo_c'est_ki_l'autre ?
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
Modérateur: Modos
Franciss a écrit:Franciss_ki_konte_ke_2_kikous_dans_ses_favoris_mais_ki_s'est_pô_pendu_pour _autant
Le Lutin d'Ecouves a écrit:.../... tu seras plus lu qu'un CR très bien écrit sur la course annuelle de la foire aux dindes de Sées.
Franciss a écrit:La fin d'année approche, les rayons des grands magasins débordent de jouets pour les marmots... et nous alors ?
Keski'z'ont les kikous ?
Voilà ce ke je vous propose : un ch'ti konkour pour toutes et tous.
Nous pourrions, au travers du module de sondage, voter pour : le CR de l'année, la photo de l'année, le sujet du forum de l'année, décerner un kikourou d'honneur aux kikou(e)s émérites (résultat en course, kikou-konseiller du forum, kikou-organisateur d'AAB, kikou-kou de main donné...)...
Voilou en gros...
keski z'en pensent les potos...
franciss_pô_bon_d'se_lever_trop_tôt_ça_bouillonne_déjà
NoNo l'escargot a écrit:Franciss a écrit:Franciss_ki_konte_ke_2_kikous_dans_ses_favoris_mais_ki_s'est_pô_pendu_pour _autant
Arfff !![]()
NoNo_c'est_ki_l'autre ?
L'Dingo a écrit:Franciss a raison...Franciss a raison...Franciss a raison...
L'Dingo a écrit:
3)Cependant trouver un moyen de mettre en lumière des récits pourrait avoir un intéret car certain week end les rafales de courses provoquent une déferlante de CRs.
Proposition:
Créer un sous forum qui serait un "Espace: j'ai aimé" dans lequel chacun pourrait poster lien + commentaire sur qqchose qu'il veut mettre en valeur (photos, video, texte...).
Ceci dans le but essentiel de ne pas louper une perle faute de temps.
NoNo l'escargot a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:.../... tu seras plus lu qu'un CR très bien écrit sur la course annuelle de la foire aux dindes de Sées.
On m'avait pô dit qu'il y avait des dindes sur Kikourou...?![]()
NoNo_pas_dinde_mais_escargot_c'est_sur...
astra wally a écrit:Bon on s'fait tous un gros calin ?
L'Castor Junior a écrit:astra wally a écrit:Bon on s'fait tous un gros calin ?
Euh, bas les pattes l'ami : les castors ne se frottent jamais aux écureuils![]()
L'Castor Junior
L'Dingo a écrit:L'Castor Junior a écrit:astra wally a écrit:Bon on s'fait tous un gros calin ?
Euh, bas les pattes l'ami : les castors ne se frottent jamais aux écureuils![]()
L'Castor Junior
Entre "l'obsédé des noisettes" et "le queue-plate" , il faudrait un gros bisou pour savoir qui à la dent la plus dure![]()
![]()
[ censuré]
L'dingo_pas_adhérent_à_la_LCR(Ligue des Coquins Rongeurs)
LtBlueberry a écrit:Hello,
Je n'ai pas voté et ne voterai pas d'ailleurs : il y a tant de richesses à travers vos récits, vos témoignages que je ne me vois pas "réduire" une année entière au choix d'un CR
Je voudrais néammoins remercier Francis (et son avocat l'Dingo) d'avoir mis ce sujet sur la table , parce que tout est bon à être débattu au royaume de kikourou ; la démarche est intéressante et, même si c'est pour le fun
, nécessite à mon humble avis de pousser un peu la réflexion avant d'être mise en application sous une forme ménageant la sensibilité du plus grand nombre
![]()
A ce propos, je suggère que nous laissions Mathias nous résumer ce que chaque candidat au poste de président de l'assoce a prévu sur le sujet![]()
A+
L'Blueb
corto a écrit:Pourquoi ne pas agrandir la liste en page sport???
eric74 a écrit:j'suis on ne peut plus en phase avec toi l'castor junior ... mais maintenant si effectivement ça doit faire fuir , reposons nous la question plus tard !!
mais je confirme je trouvais ça super utile ..
moi qui cherchait des récits sur l'UTMB par exemple , un tel classement pourrait vraiment plu ..mais bref , j'suis un kikoureur qui trotine , donc donc mon opinion doit être perçu au même niveau que mon statut de kikoureur
L'Castor Junior a écrit:Mais, si cette option supplémentaire doit faire fuir des kikoureurs assidus, qu'ils soient auteur ou lecteur, ou plus probablement les deux, autant laisser tomber pour l'instant, quitte à en rediscuter plus calmement plus tard, non ?
eric74 a écrit:mais je confirme je trouvais ça super utile ..
moi qui cherchait des récits sur l'UTMB par exemple , un tel classement pourrait vraiment plu ..
eric74 a écrit:mais bref , j'suis un kikoureur qui trotine , donc donc mon opinion doit être perçu au même niveau que mon statut de kikoureur
eric74 a écrit:... j'suis un kikoureur qui trotine , donc donc mon opinion doit être perçu au même niveau que mon statut de kikoureur
eric74 a écrit:j'suis on ne peut plus en phase avec toi l'castor junior ... mais maintenant si effectivement ça doit faire fuir , reposons nous la question plus tard !!
moi qui cherchait des récits sur l'UTMB par exemple , un tel classement pourrait vraiment plu ..mais bref , j'suis un kikoureur qui trotine , donc donc mon opinion doit être perçu au même niveau que mon statut de kikoureur
Franciss a écrit:
Et sur yahoo, quand tu tapes la requête ça donne quand même : Calendrier des manifestations
site perso, sur la vie locale de sees en basse-normandie, manifestation, histoire, genealogie. ... Samedi10: Foire aux dindes et dix kilométre de Sées. ...site.voila.fr/genea61/docpapa.htm - 33k - En cache
y a pu ka taper le CR...pô vrai L'Lutin ?
agnès94 a écrit:eric74 a écrit:j'suis on ne peut plus en phase avec toi l'castor junior ... mais maintenant si effectivement ça doit faire fuir , reposons nous la question plus tard !!
Eric, si tu cherches un récit sur l'UTMB : tu vas sur le calendrier des courses : tu tapes UTMB et là il y a une rubrique récit! Faut il pour autant un classement avec des notes alors qu'il y a déjà dans le "tableau de bord :
Les 20 récits les plus lus (2007) :
Le 20 auteurs les plus prolifiques (nombre de récits) (2007)
Le plus de kms de récits (2007) :
voili voilou...
monstertruck a écrit: .../... je dois être un rêveur
NoNo l'escargot a écrit:Je rêve aussi... (...elle n'a rien fait pour ça - j'ai mal dormi...)
NoNo_OK_je_sors_encore...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !