Konkour 2007 du meilleur rédacteur(-trice) de CR !

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Quel est pour vous le(la) meilleur Kikou reporter de l'année 2007 au sens large, toutes caractéristiques confondus (ecriture , originalité, drolerie, emotion, mise en scene,...), parmi les vingt plus gros producteurs de récits de l'année ?

Espace_marathon88
14
11%
Zakkari
5
4%
Agnès94
24
19%
Titifb
13
10%
Bigout66
1
1%
Pilate
0
Aucun vote
Olycos
3
2%
Calimero
1
1%
Moumie
4
3%
Gibus
0
Aucun vote
Mustang
2
2%
Nono l'escargot
13
10%
Vetchar14
4
3%
Nicnic38
3
2%
Jack2775
0
Aucun vote
Le_lombric
1
1%
Akunamatata
23
18%
Electron
5
4%
Chtigrincheux
10
8%
La tortue
2
2%

Nombre total de votes : 128

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 06 Nov 2007, 15:22

Franciss a écrit:Franciss_ki_konte_ke_2_kikous_dans_ses_favoris_mais_ki_s'est_pô_pendu_pour _autant

Arfff ! :lol:

NoNo_c'est_ki_l'autre ? :twisted:
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 06 Nov 2007, 15:24

Je commence à regretter d'avoir voté car j'ai l'impression de mettre le doigt dans une machine infernale. Choisir, c'est exclure quelque part et je ne veux pas exclure ...
Quant aux critères de choix des meilleurs CR, ils ne pourront jamais être objectifs. Même le nombre de lecteurs ne peut être une indication car c'est le nom de l'auteur (sa notoriété) ou celui de la course qui va attirer des lecteurs et non la qualité des textes.
Si tu écris un CR mal fichu sur le GRR, tu seras plus lu qu'un CR très bien écrit sur la course annuelle de la foire aux dindes de Sées.
Pareil pour les Blogs, il est facile d'attirer des lecteurs avec les mots : sexe, bière, prout ... mais plus dur de se faire lire si l'on utilise les mots polyphonie, entomologie, sciences, histoire ...
Par exemple, le meilleur blog de Kikouroù, celui de Khanardô (là, je prends position sans exclure quiconque), est deux fois moins lu que le mien car les titres des billets sont précis mais abscons.
Qu'on fasse des classements pour déconner, c'est super mais il ne faut rien prendre au sérieux car on va finir par se prendre les pieds dans le tapis.
Le Blog de le Lutin :
http://le.lutin.kikourou.net/

Ce qui m'émeut me meut.
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 06 Nov 2007, 15:28

Le Lutin d'Ecouves a écrit:.../... tu seras plus lu qu'un CR très bien écrit sur la course annuelle de la foire aux dindes de Sées.

On m'avait pô dit qu'il y avait des dindes sur Kikourou...? :shock:

NoNo_pas_dinde_mais_escargot_c'est_sur...
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

NoNo l'esc@rgot
Grand Maître

ouh la la

Messagepar L'Dingo » 06 Nov 2007, 15:29

STOP, ACHTUNG, PAUSE, CALMOS, HYPO...!!!!

C'est étonnant de voir comment un sujet anodin au départ peut prendre une tournure différente de son objectif initial au fur et a mesure des interventions.

Ceci étant je rappelles que ce sujet , s'inscrit dans un contexte plus large, qui était de faire une sorte de remerciement général envers ceux qui ont contribué de différentes manière à l'animation et la vie du site.

je vous invite à relire le post originel:
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?t=5193
en substance:
Franciss a écrit:La fin d'année approche, les rayons des grands magasins débordent de jouets pour les marmots... et nous alors ?
Keski'z'ont les kikous ?
Voilà ce ke je vous propose : un ch'ti konkour pour toutes et tous.
Nous pourrions, au travers du module de sondage, voter pour : le CR de l'année, la photo de l'année, le sujet du forum de l'année, décerner un kikourou d'honneur aux kikou(e)s émérites (résultat en course, kikou-konseiller du forum, kikou-organisateur d'AAB, kikou-kou de main donné...)...
Voilou en gros...
keski z'en pensent les potos...
franciss_pô_bon_d'se_lever_trop_tôt_ça_bouillonne_déjà

la forme proposée par franciss étant à rapprocher de celle de "Kikou-césars" et non pas d'une évaluation en continu sur l'année via une quelconque forme de notation( notes, étoiles, bon points, carottes, coup de triques etc.. :) ) .

le malentendu vient également je pense des termes choisis, à savoir:
- "KonKours", plutot que "Best of" (ou "Panagérique")
- Meilleur "CR-iste" au lieu de "CR préféré" etc..

conclusions:

1)Revenons à l'idée originelle de franciss, si elle est satisfaisante pour tous elle perdurera jusqu'au 31/12 sinon elle periclitera.

2)Je suis d'accord avec Agnès, je suis défavorable à un système de notation ; mais je ne le crains pas car il finira surement comme le "classement Kikourou" :oops: .
Toutefois il serait dommage qu'il ait un effet de bord sur l'envie d'écrire.

3)Cependant trouver un moyen de mettre en lumière des récits pourrait avoir un intéret car certain week end les rafales de courses provoquent une déferlante de CRs.(euh, pas les casqués :wink: )

Proposition:
Créer un sous forum qui serait un "Espace: j'ai aimé" dans lequel chacun pourrait poster lien + commentaire sur qqchose qu'il veut mettre en valeur (photos, video, texte...).
Ceci dans le but essentiel de ne pas louper une perle faute de temps.

---

Maintenant une 'tite chanson car " la Moujik adoucit les morses" comme disent les Zeskimos :)
"L'erreur est humaine. Soyons Zen.
Du sang froid dans les veines. Soyons Zen
Plus de choc à la chaîne.
Zen, restons Zen.
Du calme à la vie comme à la scène,
Sans amour et sans haine.
Zen, Zen,
Zen, Zen."

L'Dingo_"et_c'est_tant_mieux_car_j'ferais _pas _ça_tous_ les_jours"
Dernière édition par L'Dingo le 06 Nov 2007, 15:34, édité 1 fois au total.
L'Dingo ^[°o°]^
L'Dingo
Maître kikoureur

Messagepar franciss » 06 Nov 2007, 15:30

NoNo l'escargot a écrit:
Franciss a écrit:Franciss_ki_konte_ke_2_kikous_dans_ses_favoris_mais_ki_s'est_pô_pendu_pour _autant

Arfff ! :lol:

NoNo_c'est_ki_l'autre ? :twisted:

Mon homologue des bois nord-Alençonnais...

Franciss_ki_s'demande_si_l'prochain_konkour_s'ra_pô_le_kikou_l'plus_diplomate_dans_ses_posts
franciss
Maître kikoureur

Re: ouh la la

Messagepar franciss » 06 Nov 2007, 15:35

L'Dingo a écrit:Franciss a raison...Franciss a raison...Franciss a raison...

Tafdac avec toi... :wink:

Franciss_pô_d'doute_l'idée_originelle_était_bonne_et_l'premier_ki_dévie_du_sujet_j'lassomme
franciss
Maître kikoureur

Re: ouh la la

Messagepar _azerty » 06 Nov 2007, 15:36

L'Dingo a écrit:
3)Cependant trouver un moyen de mettre en lumière des récits pourrait avoir un intéret car certain week end les rafales de courses provoquent une déferlante de CRs.

Proposition:
Créer un sous forum qui serait un "Espace: j'ai aimé" dans lequel chacun pourrait poster lien + commentaire sur qqchose qu'il veut mettre en valeur (photos, video, texte...).

Bien joué Didier, je trouve que c'est belle idée.
_azerty
Kikoureur ki kour

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 06 Nov 2007, 15:39

L'Dingo, c'est ben le meilleur... :lol:

Zazie...euh NONo !
.

NoNo l'esc@rgot
Grand Maître

Messagepar franciss » 06 Nov 2007, 15:39

NoNo l'escargot a écrit:
Le Lutin d'Ecouves a écrit:.../... tu seras plus lu qu'un CR très bien écrit sur la course annuelle de la foire aux dindes de Sées.

On m'avait pô dit qu'il y avait des dindes sur Kikourou...? :shock:

NoNo_pas_dinde_mais_escargot_c'est_sur...

Et sur yahoo, quand tu tapes la requête ça donne quand même : Calendrier des manifestations
site perso, sur la vie locale de sees en basse-normandie, manifestation, histoire, genealogie. ... Samedi10: Foire aux dindes et dix kilométre de Sées. ...site.voila.fr/genea61/docpapa.htm - 33k - En cache

y a pu ka taper le CR...pô vrai L'Lutin ?
franciss
Maître kikoureur

Messagepar astra wally » 06 Nov 2007, 15:44

ouh la la pas besoin de vous justifier Franciss et l'Dingo ! J'étais contre une idée pas contre des gens (tiens je me justifie moi aussi :lol: ). Je plébiscite des kikous awards mais dans un but purement cartoonesque. C'est ce que j'ai fait remarquer dans mon mail également.
Bon on s'fait tous un gros calin ?
Image
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar L'Castor Junior » 06 Nov 2007, 15:46

astra wally a écrit:Bon on s'fait tous un gros calin ?
Image

Euh, bas les pattes l'ami : les castors ne se frottent jamais aux écureuils :evil:

L'Castor Junior_c'est_une_blague :lol: :lol:
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar astra wally » 06 Nov 2007, 15:50

euh ouais viril le calin je voulais dire ! :oops:
Voudrais pas avoir des "castureuils" à élever ! tiens regarde le résultat :

Image

et j'ai du mal à la regarder plus de 2 secondes la gamine !
astra wally
Kikoureur ki kour

censuré

Messagepar L'Dingo » 06 Nov 2007, 15:57

L'Castor Junior a écrit:
Image

Euh, bas les pattes l'ami : les castors ne se frottent jamais aux écureuils :evil:
L'Castor Junior

Entre "l'obsédé des noisettes" et "le queue-plate" , il faudrait un gros bisou pour savoir qui à la dent la plus dure :) :lol:

[ censuré :arrow: ]

L'dingo_pas_adhérent_à_la_LCR(Ligue des Coquins Rongeurs)
L'Dingo ^[°o°]^
L'Dingo
Maître kikoureur

Re: censuré

Messagepar astra wally » 06 Nov 2007, 16:09

L'Dingo a écrit:
L'Castor Junior a écrit:
Image

L'Castor Junior

Entre "l'obsédé des noisettes" et "le queue-plate" , il faudrait un gros bisou pour savoir qui à la dent la plus dure :) :lol:

[ censuré :arrow: ]

L'dingo_pas_adhérent_à_la_LCR(Ligue des Coquins Rongeurs)

ah ben maintenant on va me prendre pour une "rongeuse". :evil: :evil:
On m'y reprendra plus à vouloir organiser des free hugs ! :evil: :lol:
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar Kiki14 » 06 Nov 2007, 16:17

moi aussi j'ai voté na...et la bière moi je l'ai déjà eu :lol: par.... :?: :wink:
Kiki14
Kikoureur ki trottine

Messagepar corto » 06 Nov 2007, 16:20

....
Dernière édition par corto le 02 Nov 2011, 15:42, édité 1 fois au total.
corto
Maître kikoureur

Messagepar Tamiou » 06 Nov 2007, 16:47

Bon, en ce qui me concerne si ça tourne à ce genre de concours digne des prim time ou télé réalité, je change de crèmerie.

Cao les amis.
Tamiou
Kikoureur ki kour

Messagepar LtBlueb » 06 Nov 2007, 16:48

Hello,

Je n'ai pas voté et ne voterai pas d'ailleurs : il y a tant de richesses à travers vos récits, vos témoignages que je ne me vois pas "réduire" une année entière au choix d'un CR

Je voudrais néammoins remercier Francis (et son avocat l'Dingo :lol:) d'avoir mis ce sujet sur la table , parce que tout est bon à être débattu au royaume de kikourou ; la démarche est intéressante et, même si c'est pour le fun :wink:, nécessite à mon humble avis de pousser un peu la réflexion avant d'être mise en application sous une forme ménageant la sensibilité du plus grand nombre :roll:

A ce propos, je suggère que nous laissions Mathias nous résumer ce que chaque candidat au poste de président de l'assoce a prévu sur le sujet :wink:

A+
L'Blueb
LtBlueb
Grand Maître

Messagepar L'Castor Junior » 06 Nov 2007, 16:50

LtBlueberry a écrit:Hello,

Je n'ai pas voté et ne voterai pas d'ailleurs : il y a tant de richesses à travers vos récits, vos témoignages que je ne me vois pas "réduire" une année entière au choix d'un CR

Je voudrais néammoins remercier Francis (et son avocat l'Dingo :lol:) d'avoir mis ce sujet sur la table , parce que tout est bon à être débattu au royaume de kikourou ; la démarche est intéressante et, même si c'est pour le fun :wink:, nécessite à mon humble avis de pousser un peu la réflexion avant d'être mise en application sous une forme ménageant la sensibilité du plus grand nombre :roll:

A ce propos, je suggère que nous laissions Mathias nous résumer ce que chaque candidat au poste de président de l'assoce a prévu sur le sujet :wink:

A+
L'Blueb

Je plussoie totalement le Blueb, comme souvent !

L'Castor Junior
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar eric74 » 06 Nov 2007, 16:58

j'aime bien cette idée de noter les récits ...
on trouve souvent dans d'autres sites des notions interessants 1 à 5 étoiles ... ça permet ensuite de si on le souhaite pour une course donnée de commencer par lire les récits les plus étoilés ...
ça me choque pas ...

j'ai adoré le récit du GRR de taz , j'aurai mis 5 étoiles , après chacun est libre d'estimer que tel ou tel récit est interessant selon son propre critère ... et puis c'est bien dans l'air du temps la compétition non ?? :wink:
eric74
Maître kikoureur

Messagepar timoca » 06 Nov 2007, 17:03

chacun fait ce qu'il veut pour ma part je me contente de prendre plaisir à lire des récits variés et parfois à réver de courses que je ne pourrais pas faire ,donc établir un classement je ne sais pas faire ce n'est pas ce que je recherche et puis voter j'ai déjà donné cette année
timoca
Kikoureur ki trottine

Messagepar corto » 06 Nov 2007, 17:26

....
corto
Maître kikoureur

Messagepar L'Castor Junior » 06 Nov 2007, 17:35

Re tout le monde,

Pour résumer un peu ce que je disais dans un post plus haut, l'idée des étoiles était de fournir une autre porte d'entrée vers les récits, en parallèle à l'accès par le plus grand nombre de lectures, par les CRs les plus récents, etc.

En pratique : un simple moyen de profiter davantage de certains récits qui pourraient sombrer dans l'oubli trop rapidement (les récits publiés trois ou quatre jours avant ont déjà disparu de la liste présente en page Le sport).

Mais, si cette option supplémentaire doit faire fuir des kikoureurs assidus, qu'ils soient auteur ou lecteur, ou plus probablement les deux, autant laisser tomber pour l'instant, quitte à en rediscuter plus calmement plus tard, non ?

à+

L'Castor Junior
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar corto » 06 Nov 2007, 17:39

....
corto
Maître kikoureur

Messagepar eric74 » 06 Nov 2007, 17:42

j'suis on ne peut plus en phase avec toi l'castor junior ... mais maintenant si effectivement ça doit faire fuir , reposons nous la question plus tard !!

mais je confirme je trouvais ça super utile ..
moi qui cherchait des récits sur l'UTMB par exemple , un tel classement pourrait vraiment plu ..mais bref , j'suis un kikoureur qui trotine , donc donc mon opinion doit être perçu au même niveau que mon statut de kikoureur ;-)
eric74
Maître kikoureur

Messagepar L'Castor Junior » 06 Nov 2007, 17:42

corto a écrit:Pourquoi ne pas agrandir la liste en page sport???

Pourquoi pas, même si le problème se posera toujours lorsqu'on ira faire une balade en Mauritanie, dans le Queyras, à La Réunion ou au Népal :wink:

L'Castor Junior_toutes_les_idées_sont_bonnes_à_prendre...
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar DidierC » 06 Nov 2007, 17:46

eric74 a écrit:j'suis on ne peut plus en phase avec toi l'castor junior ... mais maintenant si effectivement ça doit faire fuir , reposons nous la question plus tard !!

moi qui cherchait des récits sur l'UTMB par exemple , un tel classement pourrait vraiment plu ..mais bref , j'suis un kikoureur qui trotine , donc donc mon opinion doit être perçu au même niveau que mon statut de kikoureur ;-)

Enfin, Eric, ça fait un bon moment que tu es un kikoureur qui court, tu ne t'en es pas aperçu ?? :wink:
DidierC
Grand Maître

Messagepar LtBlueb » 06 Nov 2007, 17:46

L'Castor Junior a écrit:Mais, si cette option supplémentaire doit faire fuir des kikoureurs assidus, qu'ils soient auteur ou lecteur, ou plus probablement les deux, autant laisser tomber pour l'instant, quitte à en rediscuter plus calmement plus tard, non ?

à mon tour de plussoyer sur le castor :wink:

d'autant plus que dans les milieux autorisés il se murmure que la batterie de développeurs kikourous nécessaires à ces modifications seraient loin d'être dans les starting blocks :lol:

L'Blueb
LtBlueb
Grand Maître

Messagepar L'Castor Junior » 06 Nov 2007, 17:49

Salut Riri,

eric74 a écrit:mais je confirme je trouvais ça super utile ..
moi qui cherchait des récits sur l'UTMB par exemple , un tel classement pourrait vraiment plu ..

C'est vrai que pour les grosses courses, une telle "évaluation" permettrait aussi de prioriser la lecture de quelques CRs parmi les dizaines présentes pour chaque édition.

eric74 a écrit:mais bref , j'suis un kikoureur qui trotine , donc donc mon opinion doit être perçu au même niveau que mon statut de kikoureur ;-)

Eh, oh, tu ne vas pas t'y mettre aussi :P

L'Castor Junior_tu_serais_largement_Très_Grand_Maître_si_tu_postais_aussi_souvent_ici_que_sur_courseapied.net :P
L'Castor Junior
Grand Maître

opinion

Messagepar L'Dingo » 06 Nov 2007, 17:56

eric74 a écrit:... j'suis un kikoureur qui trotine , donc donc mon opinion doit être perçu au même niveau que mon statut de kikoureur ;-)

Tu as bien raison :
kikoureur qui trottine = "1 voix"
:)
mais kikoureur ki kourt = " 1 voix"
ou Kikoureur Grand-Maitre = "1 voix " aussi. :!: :D

Conclusion:
l'opinion de chacun est à prendre en compte.
que chacun s'exprime.
du débat quand il existe, sort (ou non) un consensus qui satisfait non seulement une majorité mais surtout qui cherche à rassembler le + grand nombre (et à ne decevoir profondément personne).

kikourou, c'est l'auberge espagnole: on y trouve ce qu'on y apporte. :wink:

l'dingo_
Dernière édition par L'Dingo le 06 Nov 2007, 19:51, édité 1 fois au total.
L'Dingo ^[°o°]^
L'Dingo
Maître kikoureur

Messagepar eric74 » 06 Nov 2007, 18:42

c'etait pour plagier une certaine ......

oui promis je posterai ici plus souvent vu que sur cap.net j'suis plus trop en odeur de sainteté :-)
eric74
Maître kikoureur

Messagepar fabzh » 06 Nov 2007, 18:43

Salut a tous

J'aime bien l'idée de l'dingo sur le sous forum:
Proposition:

L'idée du Boss est de garder une "vitrine" pour les récits "exceptionnels"; partant de ce principe,n'est-il pas possible de rajouter une sous catégorie dans le menu Récits intitulée Récits ayant reçu le + de commentairestout comme "les + lus, par membre, etc",car de se point de vue je rejoint parfaitement Agnes sur le fait que recevoir un bon commentaire fait plaisir (et je sais de quoi je parle avec tous mes récits :wink: ).

fabzh
quiet the cat
fabzh
Kikoureur ki trottine

Messagepar agnès78 » 06 Nov 2007, 19:02

eric74 a écrit:j'suis on ne peut plus en phase avec toi l'castor junior ... mais maintenant si effectivement ça doit faire fuir , reposons nous la question plus tard !!

Eric, si tu cherches un récit sur l'UTMB : tu vas sur le calendrier des courses : tu tapes UTMB et là il y a une rubrique récit! Faut il pour autant un classement avec des notes alors qu'il y a déjà dans le "tableau de bord :
:arrow: Les 20 récits les plus lus (2007) :
:arrow: Le 20 auteurs les plus prolifiques (nombre de récits) (2007)
:arrow: Le plus de kms de récits (2007) :
voili voilou...
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar la panthère » 06 Nov 2007, 19:07

merci à celui qui m'a sauvée du 0.. ceci dit, je trouve qu'on passe son temps à évaluer; être évalué dans sa vie professionnelle.... alors si on pouvait préserver un oasis..... de ch'sais pas quoi d'ailleurs... et puis pourquoi écrit-on un CR? pour faire partager une belle course, la faire revivre aux kikous présents, la faire connaître.....+ le plaisir de prendre des photos et les montrer....alors tant pis si j'ai "2"....que du bonheur!
la panthère
Maître kikoureur

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 06 Nov 2007, 19:13

Franciss a écrit:
Et sur yahoo, quand tu tapes la requête ça donne quand même : Calendrier des manifestations
site perso, sur la vie locale de sees en basse-normandie, manifestation, histoire, genealogie. ... Samedi10: Foire aux dindes et dix kilométre de Sées. ...site.voila.fr/genea61/docpapa.htm - 33k - En cache

y a pu ka taper le CR...pô vrai L'Lutin ?

Pour sûr, je fais cette course tous les ans ! Bon, je ne m'y déguise pas en dinde quand même.
Le Blog de le Lutin :
http://le.lutin.kikourou.net/

Ce qui m'émeut me meut.
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur

Messagepar _azerty » 06 Nov 2007, 19:32

Je vais être le vilain canard :cry: dans cette discussion âpre.

Kikourou est aussi un forum où l'on peut apporter des idées, les exposer, les confronter, les garder ou les changer. C'est l'une des richesses de ce site.

Les Crs font "débat", doit-on les noter ? oui non ?
Chacun apporte ses arguments. Je n'aime pas (ou plus) les positions catégoriques. Essayons de trouver ensemble la bonne solution

Si ma mémoire est bonne, je me souviens qu'au début de kikourou, Mathias allait piocher sur les forums (avec l'autorisation des auteurs) des cr pour alimenter sa base.

J'ai trouvé cette idée géniale puisque si aujourd'hui je tente des trucs, c'est parce qu'un mec avait eu l'idée de rédiger ses aventures. (L'electron pour ne pas le citer). Depuis j'ai fait le raid28, et autres friandises parce que son CR m'avait ému et que je révai de ce type d'aventure

Dès que je peux, j'essaye à mon tour de transmettre le témoin par des photos, des récits, ...
et je continuais à r^ver en lisant avec bonheur un max de récits.

Il faut reconnaitre que les temps ont changé, le succès de kikourou est indéniable et bien malin celui qui arrive à tout lire.
Honnetement, je ne peux pas. je n'en ai pas le temps

J'ai constaté que devant un tel choix, très souvent je ne lis plus rien ou très peu. C'est dommage.

Plus récemment, les blogs ont fait leur apparition et augmente encore les tentations de lecture.

Tout ça pour dire que trop d'info tue l'info, qu'il est peut-être temps d'avoir une reflexion pour faire un évoluer un systeme, pour mieux l'organiser et pour chacun continue à y trouver son bonheur.

Exposer des idées ça ne veut pas dire révolution, ou chantage.
j'aimerai plutot que ça rime avec progrès . je dois être un rêveur

J'ai aimé l'idée initiale de Francis et du dingo .

Nous avons profité de ce sujet pour aborder un sujet hyper sensible et je m'excuse si j'ai participé à la dérive du sujet.

PS : pour garder une note d'humour, en dernier lieu on pourra toujours appeller sarko :lol: :lol: :lol: :lol:
Dernière édition par _azerty le 07 Nov 2007, 08:42, édité 1 fois au total.
_azerty
Kikoureur ki kour

Messagepar eric74 » 06 Nov 2007, 19:36

agnès94 a écrit:

Eric, si tu cherches un récit sur l'UTMB : tu vas sur le calendrier des courses : tu tapes UTMB et là il y a une rubrique récit! Faut il pour autant un classement avec des notes alors qu'il y a déjà dans le "tableau de bord :
:arrow: Les 20 récits les plus lus (2007) :
:arrow: Le 20 auteurs les plus prolifiques (nombre de récits) (2007)
:arrow: Le plus de kms de récits (2007) :
voili voilou...

Merci Agnès :wink:

mais pour moi les critères qui pourraient m'interesser ne sont pas forcément les récits les plus lus ...
eric74
Maître kikoureur

Messagepar corto » 06 Nov 2007, 19:43

....
Dernière édition par corto le 02 Nov 2011, 15:41, édité 1 fois au total.
corto
Maître kikoureur

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 06 Nov 2007, 20:37

monstertruck a écrit: .../... je dois être un rêveur

Je rêve aussi... (...elle n'a rien fait pour ça - j'ai mal dormi...)

NoNo_OK_je_sors_encore...
:oops:
.

NoNo l'esc@rgot
Grand Maître

Messagepar L'Castor Junior » 06 Nov 2007, 21:38

NoNo l'escargot a écrit:Je rêve aussi... (...elle n'a rien fait pour ça - j'ai mal dormi...)

NoNo_OK_je_sors_encore...
:oops:

Bof, elle n'est pas vraiment belle.
C'est bête, elle n'a rien fait pour ça...

L'Castor Junior_non_mes_draps_ne_s'en_souviennent_pas... :roll:
L'Castor Junior
Grand Maître

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù