herge89 a écrit:eric74 a écrit:herge89 a écrit:Alors quitte à dériver :trailer79 a écrit:Le prix du matériel est il le même dans tous les pays européens?
Quelqu'un connait il un site de confiance à l'étranger où il possible de faire des économies?
J'ai commandé fin octobre une paire de "XA pro 3D GTX", 140€ en magasin en France... pour 76€, sur http://www.wiggle.co.uk/
A la base, ils les vendent à 113€, mais j'ai eu la chance de tomber sur une fin de série 2009. Tant pis... j'ai pas eu droit aux nouvelles couleurs ! Mais étant donné la couche de boue qui est censé les recouvrir, je ferai avec !
Ah... et les frais de port sont compris au-delà de 60€ !
Bon... je crois leur avoir fait assez de pub
mauvais plan car même avec une livre à la baisse et de Fdp gratos , on retrouve les mêmes prix que chez nos petits vendeurs locaux le conseil en moins le service en moins la compétence en moins sans parler de nos emplois ...
Eric_bises_à_agnès_en_passant
Je sais que le débat est éternel, etc, etc.. mais...
Je parle d'une paire de pompes vendue 140€ en magasin en France achetée à 76€... rien à voir avec le cours de la livre et donc pas le même prix que chez nos vendeurs locaux... sauf si tu m'en trouves un qui propose de tels tarifs, même un peu plus cher, j'y vais tout de suite...
Le service, la compétence, l'essayage en magasin... je connais ma pointure, et j'ai suffisamment confiance en salomon pour acheter la chaussure sans l'essayer. Après c'est un choix.
Nos emplois... c'est par contre un argument qui fait mouche... mais je préfère financer une entreprise anglaise que "balancer" 65€ sous prétexte de me donner bonne conscience.
Sinon, pour revenir au sujet et ainsi tenter de me racheter, j'ai une paire de kapteren dont je suis assez satisfait, mais c'est quand même pas ça qu'est ça...
je crois mon cher Herve que si ca repart de plus belle...
Je sais que le débat est éternel, etc, etc.. mais...
herge89 a écrit:Alors quitte à dériver :
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)