Modérateur: Modos
CAPCAP a écrit:"I know I was up all night, I can do anything, anything, anything"
Ce qu'on se dit au sortir d'une nuit d'ultra ?
En tout cas, 26 ans après, j'aime toujours The Boo Radleys - Wake Up!
la buse de Noyarey a écrit:C'est marrant j'étais justement en train de les ecouter.
la buse de Noyarey a écrit:C'est marrant j'étais justement en train de les ecouter.
Un de mes groupes préféré .Et sur scene c'était encore mieux. Ravi de voir qu'ils ont des fans sur kikourou.
la buse de Noyarey a écrit:Merci a vous
Encore un an de passé a espérer une reformation des Boo Radleys. Faut etre realiste, je crois que c'est mort.
)
la buse de Noyarey a écrit:Merci a vous
Encore un an de passé a espérer une reformation des Boo Radleys. Faut etre realiste, je crois que c'est mort.
Allez , pour me consoler , je vais me re-ecouter tous leurs albums aujourd'hui (merci le teletravail )
Si c'est ça, j'ai un peu l'impression qu'on tente de faire écrire et interpréter un morceau par une IA, non? Manque un peu d'imagination et de dynamisme à mon goût...la buse de Noyarey a écrit:Ben si , c'est fait , aprés 23 ans d'attente , reformation des boo . Bon , c'est sans Martin Carr le guitariste et leader mais je viens d'écouter quelques morceaux , c'est pas si mal.
CAPCAP a écrit:Si c'est ça, j'ai un peu l'impression qu'on tente de faire écrire et interpréter un morceau par une IA, non? Manque un peu d'imagination et de dynamisme à mon goût...la buse de Noyarey a écrit:Ben si , c'est fait , aprés 23 ans d'attente , reformation des boo . Bon , c'est sans Martin Carr le guitariste et leader mais je viens d'écouter quelques morceaux , c'est pas si mal.
(en même temps, pas étonnant avec les années, quand je vois comment je me traîne en fin de journée au taf)
L'Dingo a écrit:...le beat du synthé remplacé par une bonne ligne de basse, et le son un peu froid par un coté funky, ça m'a bien réchauffer les oreilles
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !