TomTrailRunner a écrit:Et sinon, bonne nouvelle : j'ai découvert qu'un ami bossait à la SNCF et peut être l'opportunité d'avoir un accès au technicentre de la Mouche à Lyon
Message d'information aux non-sportifs(ves).
Si dans le cadre d'un échange informel en société, vous discutez avec une personne charmante qui vous demande innocemment "et sinon, tu fais quoi, dans la vie ? Et tu bosses où ?", sachez que c'est de la convention sociale. Mais si à l'écoute de votre réponse, la personne bondit et manifeste un intérêt nouveau, à base de "c'est pas vrai ?!! Alors que moi tout petit, je rêvais de travailler dans... ton machin, là, que tu viens de dire ! Tu crois que tu pourrais me faire visiter un jour de la semaine prochaine ? Ce serait un rêve de gosse !", c'est que vous êtes tombé sur un de ces psychopathes du carré, qui n'avoue ses vrais desseins qu'aux membres atteints du même trouble, sur un forum dédié !
Razouille a écrit:En attendant de trouver moi aussi un ami qui bosse à la sncf et un général 4 étoiles qui s'ennuie pour faire avec lui le tour des forts d'île-de-France, je continue à m'atteler à ma tâche du moment à savoir rattacher mon gros cluster de la forêt de Montmorency.
Et voilà que Boubou27 se dit "et voilà qu'après avoir lu ça, Arclusaz, fort pourvoyeur de requêtes techniques pointues que je mets à chaque fois un point d'honneur à assouvir, va me demander que sur chaque carré normalement imprenable, j'ajoute dans le coin supérieur droit, une icône d'information de type infobulle sur le type de contact à avoir pour valider tel ou tel carré !"
Knedlik a écrit:TomTrailRunner a écrit:Et sinon, bonne nouvelle : j'ai découvert qu'un ami bossait à la SNCF et peut être l'opportunité d'avoir un accès au technicentre de la Mouche à Lyon
Je suis preneur du bon plan si jamais, à mon avis on doit être quelques Lyonnais potentiellement intéressés pour aller y faire un tour
Et voilà, qu'est-ce que je disais, il va falloir faire une bourse d'échange !
"je t'échange mon docteur en biologie moléculaire en laboratoire P4 contre quatre porteurs de képi (non-P4, donc !) avec accès à site stratégique. Simple porteur de sifflet en zone urbaine s’abstenir. Échange possible avec personne haut-placée sur site aéronautique, à débattre").