Modérateur: Modos
bubulle a écrit:Je t'ai remis dans la dernière publication (privilège de modo... )
BouBou27 a écrit:Je t'ai ajouté dans la liste sur miage.
Les fichiers kml des clusters et des carrés non visités se mettent a jour automatiquement: http://bouillard.org/kikourou/squadrats/
Ainsi que le classement: http://bouillard.org/kikourou/squadrats/ranking.html
serge a écrit:tu as fait une seule sortie dans ce secteur (celle du trait vert) ou aussi d'autres ?
fparchemin a écrit:serge a écrit:tu as fait une seule sortie dans ce secteur (celle du trait vert) ou aussi d'autres ?
C'est ma carte globale avec toutes mes sorties (vélo, pied) donc les passages visibles ici sont mes seuls passages dans la zone.
bubulle a écrit:Donc, parce que, bon, quand même....je rends les lunettes à Boubou (mais le bougre va bien avoir fait 1 ou 2 carrinhos, aujourd'hui, on le connaît)
BouBou27 a écrit:J'ai quelques carrés assez difficile a attraper (si c'est possible !) entre le golf, la zone industrielle et une sablière.
Si vous avez pas de nouvelles de moi, je suis au poste
bubulle a écrit:BouBou27 a écrit:J'ai quelques carrés assez difficile a attraper (si c'est possible !) entre le golf, la zone industrielle et une sablière.
Si vous avez pas de nouvelles de moi, je suis au poste
On est bien atteints : je viens de regarder où sont ces carrés....effectivement pas faciles. Mais ça m'a permis de voir que ça pourrait être une idée, un jour, d'aller à la déchetterie d'Aubevoye à pied (j'ai quelques carrés dans le coin, héritage d'un vieux semi-marathon Seine -Eure....au parcours si glamour)
Pour la sablière, par contre, tu en as au moins un où c'est un peu mort, on dirait....faut vraiment qu'on fasse une cagnotte pour ce kayak.
cloclo a écrit:A ce jeu, c'est quand même les Lyonnais versus le reste du monde Kikourou
Arclusaz a écrit:cloclo a écrit:A ce jeu, c'est quand même les Lyonnais versus le reste du monde Kikourou
surtout qu'il y a un lyonnais au nom imprononçable et qu'on ne connait pas qui a un 26X26 comme William.
A ce propos, ça m'a fait comprendre qu'il ne me faudrait vraiment pas grand chose pour déplacer mon uber en ville et atteindre le même 26x26. En fait mon yardinhos est constitué (notamment) de deux carrés côte à côte. C'est celui de la maison qui domine pour le moment mais celui du boulot n'est vraiment pas loin....
mais, j'ai fini les vélotaff jusqu'au début de l'été.......normalement !
Mazouth a écrit:Arclusaz a écrit:cloclo a écrit:A ce jeu, c'est quand même les Lyonnais versus le reste du monde Kikourou
surtout qu'il y a un lyonnais au nom imprononçable et qu'on ne connait pas qui a un 26X26 comme William.
A ce propos, ça m'a fait comprendre qu'il ne me faudrait vraiment pas grand chose pour déplacer mon uber en ville et atteindre le même 26x26. En fait mon yardinhos est constitué (notamment) de deux carrés côte à côte. C'est celui de la maison qui domine pour le moment mais celui du boulot n'est vraiment pas loin....
L'été c'est dans la tête
Razouille a écrit:Le yardhinos se déplace ?
Arclusaz a écrit:cloclo a écrit:A ce jeu, c'est quand même les Lyonnais versus le reste du monde Kikourou
Arclusaz a écrit:Razouille a écrit:Le yardhinos se déplace ?
oui, il peut changer d'emplacement si tu changes tes habitudes sportives !
et idem pour l'ubersquadratinos (le carré). Tu peux en faire un plus grand sur ton lieu de vacances, à ta nouvelle adresse, ton nouveau boulot... Mais tu n'en as qu'un (c'est pas comme les femmes qu'on peut avoir dans chaque port/porc...)
BouBou27 a écrit:Je redonne les lunettes à Bubulle.
Bonne récolte ce matin
bubulle a écrit:BouBou27 a écrit:Je redonne les lunettes à Bubulle.
Bonne récolte ce matin
Ce matin? Avec le temps magnifiquement normand, ils comptent double, ceux-là.....
Ou alors tu as tout fait de nuit à la frontale, à 7h du matin....
JCDUSS a écrit:A force de voir des traces dégueux sur strava, je suis allé voir squadrats.
Je commence a yardiner aussi, je laisse les pros m'intégrer dans le classement/
jcduss: 927/10389/12x12
Super, par contre devrait t'amener un coeff minorant selon la puissance de la batterie du truc nombubulle a écrit:...Et le plus jouissif, c'est que tout cela s'est fait en rentrant....en vélo....de ma visite chez le cardiologue qui a posé ma petite assistance électrique il y a un mois...lequel m'a confirmé que les sports non violents comme la course à pied ou le vélo n'ont strictement aucune incompatibilité avec ma petite assistance à faire marcher la pompe (et que même, c'est pas considéré comme du dopage)...
T'as raison, sois bien prudentArclusaz a écrit:...c'est pas le froid ou la pluie qui me bloquent c'est la nuit. J'ai peur des voitures...
C'est mon objectif du moment, ramener mon über chez moi avant de le remettre au boulot et ainsi de suite (quitte à être dingue, autant l'être 2x plus)Arclusaz a écrit:...et idem pour l'ubersquadratinos (le carré). Tu peux en faire un plus grand sur ton lieu de vacances, à ta nouvelle adresse, ton nouveau boulot... Mais tu n'en as qu'un (c'est pas comme les femmes qu'on peut avoir dans chaque port/porc...)Razouille a écrit:Le yardhinos se déplace ?
RayaRun a écrit:Euh mais pourquoi bubulle il a des lunettes ????
Rem a écrit:Mazouthé,
yes, petite coquetterie du classement, pour donner un peu (plus) de piquant, outre les Aïe et Ouille,
le 8é a droit aux lunettes "8)"
TomTrailRunner a écrit: J'essaye de suivre l'aigle dans son envol
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Brandwatch [Bot] et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !