centori a écrit:je frappe un grand coup ce soir
je passe de
22) Jam27 : 459 / 11110 / 10x10
23) centori : 424 / 10077 / 9x9
à
22) centori 497 / 10083 / 9x9
aprés ça va être compliqué je suis trés bloqué par les champs.
Un champ, ça se traverse
Modérateur: Modos
centori a écrit:je frappe un grand coup ce soir
je passe de
à
Spir a écrit:centori a écrit:je frappe un grand coup ce soir
je passe de
à
Un champ, ça se traverse
centori a écrit:Spir a écrit:centori a écrit:je frappe un grand coup ce soir
je passe de
à
Un champ, ça se traverse
dans le principe oui. mais là j'ai des énormes bloc à traverser et franchement faire 2-3km voir 5km pour choper les carrés au milieu d'un champs bah ça ne me dit rien. et je ne compte pas prendre un fusil pour le faire
en plus, il va commencer à pleuvoir fort ce weekend et ça va être un bourbier pas possible.
ce sont des champs à céréales donc forcément ça prend la boue.
BouBou27 a écrit:je frappe un grand coup ce soir
je passe de
à
Spir a écrit:Un champ, ça se traverse
Twi a écrit:Spir a écrit:Un champ, ça se traverse
Ça dépend un champ de quoi. Par expérience maïs, colza ou betteraves, si tu trouves pas une trace de tracteur, c'est quasi impossible avant la récolte.
Des champs de mines on n'en a plus trop dans le coin depuis 70 ans, mais j'essaierais pas non plus.
Arclusaz a écrit:
A midi, c'est campus universitaire : un carré en plein milieu où je ne suis jamais passé, c'est bizarre. Sur le plan, ça parait limpide mais si je n'y suis jamais passé il doit y avoir une raison...
Bon, j'espère que je ne vais pas passer pour un vieux pervers qui vient mater les jolies étudiantes. On fait une activité dangereuse !
Twi a écrit:J'ai fait le campus de l'Ecole Polytechnique comme ça il y a quelques semaines (excusez du peu).
Arclusaz a écrit:Tiens je viens de remarquer quemon Squadrats (grands carrés) est de 1664 sur Squadrats (ça ne s'invente pas un chiffre pareil et il me va bien) et de 1659 sur Statshunters.
Il doit donc y avoir de légères différences de précision entre les deux sites.
Boudy a écrit:Arclusaz a écrit:Tiens je viens de remarquer quemon Squadrats (grands carrés) est de 1664 sur Squadrats (ça ne s'invente pas un chiffre pareil et il me va bien) et de 1659 sur Statshunters.
Il doit donc y avoir de légères différences de précision entre les deux sites.
T'es sur que statshunters a bien récupéré toutes tes activités ?
Il m'en avait zappé certaines (notamment les jours où je faisais double dose de home-trainer, la seconde était jamais automatiquement transférée). J'avais fait plusieurs reload dans l'onglet Activités.
Arclusaz a écrit:26X26, un braquet pas courant.
Bientôt, le 34 x34
Bravo !
Pour moi, bientôt les 3000. Pas ce WE car pas le temps de faire du sport mais j'espère la semaine prochaine....
Bientôt, le 34 x34
Bravo !
Pour moi, bientôt les 3000. Pas ce WE car pas le temps de faire du sport mais j'espère la semaine prochaine....
SevenWil a écrit:Arclusaz a écrit:26X26, un braquet pas courant.
Bientôt, le 34 x34
Bravo !
Pour le 34x34, avec les carrés au milieu du Rhône, impossible sans que je sorte le kayak mais on verra au printemps prochain (pour info, on peut être à 2)
Joli si tu passes la barre des 3000, de mon côté la barre des 2000 est encore très loin
SevenWil a écrit:Arclusaz a écrit:26X26, un braquet pas courant.
Bientôt, le 34 x34
Bravo !
Pour le 34x34, avec les carrés au milieu du Rhône, impossible sans que je sorte le kayak mais on verra au printemps prochain (pour info, on peut être à 2)
Joli si tu passes la barre des 3000, de mon côté la barre des 2000 est encore très loin
Bientôt, le 34 x34
Bravo !
BouBou27 a écrit:Petit yardinage ce matin entre forêt et champs.
Pas mal de barbelés traversés et de course en sous bois hors sentier (quand ce n’est pas un tapis de ronce)
Razouille a écrit:Si je veux, jouer, que je comprenne bien (je ne voudrais pas faire une connerie) je fais un copier/collé de la toute dernière liste et je me classe en fonction du premier chiffre ?
J'ai bon ?
Razouille a écrit:Et par ailleurs, je suis déjà coincé sur tout le coté Ouest. J'ai un carré qui tombe pile poil dans une forêt sanctuarisée.
serge a écrit:Razouille a écrit:Et par ailleurs, je suis déjà coincé sur tout le coté Ouest. J'ai un carré qui tombe pile poil dans une forêt sanctuarisée.
https://squadrats.com/map/z6qhp13ZZTSWG ... WfSzqo2/17
ça vaut le coup, à mon avis, d'aller faire un tour à l'extrémité du cimetière.
et de toute façon, le classement se fait sur le cluster, pas sur le carré maximal.
bubulle a écrit:Oui, pareil, j'irais bien essayer d'aller tout dans le coin du cimetière, ça doit le faire....
(non, on n'est pas complètement cintrés)
Razouille a écrit:Sinon, je me suis fait virer de la liste, c'est trop triste
Razouille a écrit:bubulle a écrit:Oui, pareil, j'irais bien essayer d'aller tout dans le coin du cimetière, ça doit le faire....
(non, on n'est pas complètement cintrés)
Je ferai ça dès que ma fenix 5 sera revenue du SAV (si un jour elle revient). j'ai peur que celle que j'utilise en ce moment soit trop précise
Sinon, je me suis fait virer de la liste, c'est trop triste
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !