Modérateur: Modos
coco38 a écrit:Les mesures annoncées, avec le prolongement de l'interdiction des rassemblements de +5000 personnes jusqu'à fin octobre, laissent planer de gros doutes sur toutes les courses de masses de fin d'année.
La tendance épidémique n'est pas bonne...
Marathon de Paris, Run in Lyon, Nice-Cannes, Marathon du Beaujolais... et même SaintéLyon me semblent très menacées
Colargol73 a écrit:C'est comme rouler sur l'autoroute sur la route des vacances : si on ralentit et qu'on s'adapte au lieu de continuer de rouler à fond, on peut faire des choses cohérentes.
Colargol73 a écrit:Pas vu ton post, je te laisse les droits d'auteur. Mais la comparaison est tellement évidente. L'incapacité à ralentir c'est indécrottable chez l'humain.
Colargol73 a écrit:Il n'y a pas que des ultras machins dans la vie. En Savoie, Beaufort à super bien organisé deux courses avec une jauge raisonnable de 200/300 coureurs. J'ai Bozel et Moutiers au programme sur des courses de même format. C'est comme rouler sur l'autoroute sur la route des vacances : si on ralentit et qu'on s'adapte au lieu de continuer de rouler à fond, on peut faire des choses cohérentes.
cedricmtpl a écrit:Malheureusement, si on veut que le moins de monde possible tombe dans la pauvreté, il fait souhaiter une frénésie de consommation pour limiter la récession.
Galaté57 a écrit:Colargol73 a écrit:Pas vu ton post, je te laisse les droits d'auteur. Mais la comparaison est tellement évidente. L'incapacité à ralentir c'est indécrottable chez l'humain.
Normal, pour beaucoup la vitesse est associée à une notion de "puissance", je vais vite donc je suis..
De même, en automobile, le succès des modèles SUV est des plus révélateur..
L'être humain a besoin de s'afficher, j'ai une grosse voiture, un grand écran, un réfrigérateur américain, une grande piscine, un grand parasol, je porte de la marque...
Après, faut pas s'étonner...
mic31 a écrit:Galaté57 a écrit:Colargol73 a écrit:Pas vu ton post, je te laisse les droits d'auteur. Mais la comparaison est tellement évidente. L'incapacité à ralentir c'est indécrottable chez l'humain.
Normal, pour beaucoup la vitesse est associée à une notion de "puissance", je vais vite donc je suis..
L'être humain a besoin de s'afficher, j'ai une grosse voiture, un grand écran, un réfrigérateur américain, une grande piscine, un grand parasol, je porte de la marque...
Et le plaisir de la vitesse, ça vous parle ou bien ?
Benman a écrit:L Hermine a écrit:file:///C:/Users/V5C8E~1.LUY/AppData/Local/Temp/recommandations_sanitaires_running.pdf
Bonne lecture !!!
Vincent, ton lien n'est pas lisible.
cedricmtpl a écrit:Malheureusement, si on veut que le moins de monde possible tombe dans la pauvreté, il faut souhaiter une frénésie de consommation pour limiter la récession.
cedricmtpl a écrit:Malheureusement, si on veut que le moins de monde possible tombe dans la pauvreté, il faut souhaiter une frénésie de consommation pour limiter la récession.
o[Bob] a écrit:cedricmtpl a écrit:Malheureusement, si on veut que le moins de monde possible tombe dans la pauvreté, il faut souhaiter une frénésie de consommation pour limiter la récession.
Peut être qu'il faut également le moins de monde possible (sur terre)...
mic31 a écrit:Et le plaisir de la vitesse, ça vous parle ou bien ?
Mams a écrit:Je voulais juste vous partager une bonne nouvelle: 1er footing post-covid enfin fait en Finlande! 1h, 7km, vous pouvez pas savoir comme j'ai été heureuse de ma non-performance!!
Jé74 a écrit:mic31 a écrit:Galaté57 a écrit:
Et le plaisir de la vitesse, ça vous parle ou bien ?
Tu peux le faire sur circuit
cloclo a écrit:Mams a écrit:Je voulais juste vous partager une bonne nouvelle: 1er footing post-covid enfin fait en Finlande! 1h, 7km, vous pouvez pas savoir comme j'ai été heureuse de ma non-performance!!
Super, bonne convalescence sportive
huralp a écrit:Un article intéressant sur la théorie de l'origine humaine du Covid:
http://www.francesoir.fr/societe-sante/ ... montagnier
huralp a écrit:Un article intéressant sur la théorie de l'origine humaine du Covid:
Mams a écrit:Hello à tous,
Je voulais juste vous partager une bonne nouvelle: 1er footing post-covid enfin fait en Finlande! 1h, 7km, vous pouvez pas savoir comme j'ai été heureuse de ma non-performance!!
cedricmtpl a écrit:huralp a écrit:Un article intéressant sur la théorie de l'origine humaine du Covid:
Luc Montagnier...
Sylvain IT a écrit:23/08/2020 - Devrait-on demander à ce que les modérateurs interdisent tout signe d'appartenance à Paris, pour favoriser la paix sociale, comme le Préfet à Marseille?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !