Modérateur: Modos
Mathias a écrit:(autres suggestions bienvenues)
Mathias a écrit:J'ai vu passer quelques demandes, j'ai donc remis dans la mise à jour hebdomadaire le code couleur, ainsi que le nb total d'heure, de km, de D+, et enfin un lien vers le mode d'emploi pour les nouveaux bigorexiques qui nous rejoignent![]()
benoitb a écrit:...
(à moins que j'incline légèrement mon lit ?)
mic31 a écrit:benoitb a écrit:...
(à moins que j'incline légèrement mon lit ?)
C'est le bon plan, associé aux heures de pratique sexuelle c'est du chiffre assuré pour le jeu.
benoitb a écrit:
A la lueur de cette remarque pertinente, attendez-vous à un remaniement complet du classement
jean-phi a écrit:Le PLAN vient de tomber. Je vais enfin pouvoir revenir dans le jeu !
calpas a écrit:bon ça devrait être la dégringolade au classement. ce soir première sortie de la semaine4jours sans courir ça fait long.
RayaRun a écrit:Ça y est Aurély nous fait ses "aller-retour boucher/boulanger" 12 km, 1h40.
Mon boucher est à 150 m et mon boulanger à 75m !
Je suis mortifié !
bubulle a écrit:RayaRun a écrit:Ça y est Aurély nous fait ses "aller-retour boucher/boulanger" 12 km, 1h40.
Mon boucher est à 150 m et mon boulanger à 75m !
Je suis mortifié !
Feignasse, y'a aussi des bouchers et des boulangers dans le 15ème, à l'autre bout de Paris. Tu peux donc aussi aller chercher ton pain en mode "je défends ma place au jeu".
Cela dit, je voudrais bien voir l'état de la baguette à l'arrivée après les 6 bornes....
RayaRun a écrit:jean-phi a écrit:Le PLAN vient de tomber. Je vais enfin pouvoir revenir dans le jeu !
Ah tu fais partie de la secte le PLAN comme Sab ?
calpas a écrit:bon ça devrait être la dégringolade au classement. ce soir première sortie de la semaine4jours sans courir ça fait long.
anyah a écrit:Ah mon poursuivant lève le pied... ça compensera mon faible volume de la semaine ? même dans le sud, ya plus de sud... noyés sous des trombes d'eau, emportés comme des feuilles...même les trains sortent des rails... yaura des jours meilleurs ? (j'ai lu ça plus haut) on y croit !
Sabzaina a écrit:Ouais mais toi tu as fait la 180 en minimaliste et SANS LE SAVOIR ! Je trouve ça énorme, respect Jean-Phi
mic31 a écrit:Etrange jeu quand même : une belle semaine à 6 sorties, dont 2 ou 3 de qualité (fractionnés), une semaine qui laissera des traces et portera ses fruits plus tard. Et pourtant avec à peine un peu plus de 7h j'ai l'impression d'être un naze ici...
Il faut vraiment être lucide et voir où sont ses priorités quand on veut être performant.
simondu38 a écrit:mic31 a écrit:Etrange jeu quand même : une belle semaine à 6 sorties, dont 2 ou 3 de qualité (fractionnés), une semaine qui laissera des traces et portera ses fruits plus tard. Et pourtant avec à peine un peu plus de 7h j'ai l'impression d'être un naze ici...
Il faut vraiment être lucide et voir où sont ses priorités quand on veut être performant.
Je me suis fait la même réflexion!
certains semblent en semaine choc en permanence, tant qu'ils se font plaisir ça va et ça reste l'essentiel, mais pour performer/progresser ça ne me parait pas adapté (vision perso bien évidemment)
Bon moi m'en fous, je veux juste tenir mon objectif perso et tant pis pour le classement. Mais bon l'enchainement gastro/déchirure mollet/angine/sinusite en 3 semainesn'aide pas à s'entrainer comme il faut et je commence à en avoir marre de pas pouvoir pousser sur le plat
et donc de faire Home trainer/gainage/montée sèche sans courir.
leeson a écrit:@mathias j'avais suggérer une ligne sur l'evolution du classement d'une semaine sur l'autre gendre +2, -3, ou stable a défaut d'atteindre l'objectif des 365h dans l'année de voir qu'on grapille une place ou deux dans la semaine c'est motivant je trouve
.. sa belle-mèreleeson a écrit:...une ligne sur l'evolution du classement d'une semaine sur l'autre gendre +2, -3, ou stable a défaut d'atteindre...
Japhy a écrit:anyah a écrit:Ah mon poursuivant lève le pied... ça compensera mon faible volume de la semaine ? même dans le sud, ya plus de sud... noyés sous des trombes d'eau, emportés comme des feuilles...même les trains sortent des rails... yaura des jours meilleurs ? (j'ai lu ça plus haut) on y croit !
Ne regarde pas les prévisions météos du mois surtout!
brague spirit a écrit:Aujourd'hui,c'etait tout bon.Sauf le vent sur les cretes de Jérusalem
.
C'est pas cela,qui va me faire sortir du fond de la classe,mais l'essentiel est ailleurs.
bubulle a écrit:Je l'annonce tout de suite pour tuer le suspense : le podium c'est plié et la 1ère place féminine aussi...
(et la 2ème aussi, probablement)
jpoggio a écrit:Mvouais. C'est bien joli tout ça.
Je ronge mon frein avec une semaine à 8h43 qui me ramène à 124 mètres (seulement) du D+ en vert, ce qui n'était pas gagné, au prix de sorties à la con dans la rue de la Garenne, qui n'est pas le coin le plus glamour de Sèvres, mais fait sa centaines de mètres de D+ en 950 m.
Heureusement, la petite satisfaction de prendre un chevreuil dans le faisceau de la frontale aide à oublier que ces satanées forêts des Hauts de Seine sont tristes à mourir.
RayaRun a écrit:jpoggio a écrit:Mvouais. C'est bien joli tout ça.
Je ronge mon frein avec une semaine à 8h43 qui me ramène à 124 mètres (seulement) du D+ en vert, ce qui n'était pas gagné, au prix de sorties à la con dans la rue de la Garenne, qui n'est pas le coin le plus glamour de Sèvres, mais fait sa centaines de mètres de D+ en 950 m.
Heureusement, la petite satisfaction de prendre un chevreuil dans le faisceau de la frontale aide à oublier que ces satanées forêts des Hauts de Seine sont tristes à mourir.
Je ne t'ai jamais parlé de la rue de Crimée ? une rue SUPER GAI surtout du n°40 au n°90, 25 m de D+ sur 400 m.
tu la grimpes 40 fois et tu as fais 1000m de D+ mais qu'est ce que c'est ch... !
RayaRun a écrit:
Dire qu'il en a qui font des heures de skating dans le Vercors ! J'vous jure on est pas logé à la même enseigne ! et en plus je viens de prendre 4 h dans la vue !
Aurely42r a écrit:RayaRun a écrit:
Dire qu'il en a qui font des heures de skating dans le Vercors ! J'vous jure on est pas logé à la même enseigne ! et en plus je viens de prendre 4 h dans la vue !
et tu peux t'estimer heureux car j'ai compté que le temps en mouvement car on a fait beaucoup d'educatif... sinon au lieu de 1h30 et 2h11 c'etait 2x 3h30et j'ai pas compté les seances de streching, ni le roulage dans la neige avant de sauter dans le storwatt
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : lemulot et 36 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !