Cedric09 a écrit:Ah mais c'est le site qui s'autoproclame maître du gr10 çà
(Les amis de la Transpy....
)
Et oui , à l'image de ce qui a été fait (tenté) en 2016.....Les maitres du GR10 effectivement. Alors que même le nom (de la course et certainement pas de la balade sans ....bref on se comprends !) était déjà utilisé par d'autres bien avant !
Pour rappel : (extrait)
"La course Transpyrénéa s’est déroulée en juillet-août 2016 et a donné lieu à des critiques de participants, dont certaines virulentes. Des coureurs ont considéré que certains engagements de RSO n’avaient pas été respectés, notamment en matière de sécurité, et ont donc décidé de porter plainte contre l’organisation. Il s'ensuit que la justice est maintenant saisie du dossier qui, selon nos informations, est pris au sérieux par les Autorités. Nous ne savons pas où en est précisément l’instruction de l’affaire.
L’affaire étant maintenant sur le terrain judiciaire, nous devons peser chacun de nos mots. La situation est déjà compliquée, nous ne souhaitons pas que le site amène de nouveaux échanges qui ne feraient que la rendre encore plus compliquée et qui, surtout, exposeraient le site et les intervenants à des risques judiciaires réels. Le sujet “Transpyrénéa” est donc interdit sur le forum jusqu’à nouvel ordre. Cela ne signifie pas que Kikouroù cautionne (ou conteste) des idées exprimées, ni le bien-fondé des nombreuses critiques émises sur ce fil.
Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Par ailleurs, les statuts de l'association ne prévoient pas la possibilité d’exclure un adhérent pour des raison liées à ses activités "privées", mais seulement pour des raisons liées à ses activités dans le cadre de l'association. De plus, le principe de "présomption d'innocence" s'applique évidemment. Malgré tout, parfois, certaines personnes se trouvant dans la situation de Fonfon64 suspendent d’elles-mêmes leurs activités pendant le temps de la procédure, voire démissionnent, pour ne pas gêner les structures dans lesquelles elles interviennent. Lors de l’élection du prochain bureau en janvier 2017, nous proposerons au CA que Fonfon64 ne soit pas porteur d’un projet qui puisse être considéré comme sensible pour l’association, en attendant les conclusions de la justice.
Caro.s91, Présidente de l’Association “les Amis de Kikouroù” / Mathias, Webmaster du site “Kikouroù”."
Aussi , je me permets de rappeller que le sujet a été "bloqué" , que le procès en correctionnelle est attendu puisque les plaintes ont été jugées recevables ,après la mise en examen et le contrôle judiciaire du responsable ET de l'association .
Aussi il serait bien soit de respecter la décision du bureau (je n'ai pas dit que je l'approuvai !) , soit je me verrai obligé de rectifier (si besoin évidemment) chaque publication concernant l'édition unique de 2016.
A commencer par le lien (de benoibt nullement visé par mon propos), hallucinant d'auto proclamation