Conseils Marvejols-Mende

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Re: preparation

Messagepar agnès78 » 25 Juin 2008, 11:56

jilles a écrit:courir la foulées des laveuses est une bonne course
pour préparer Marvejols Mende
Plusieurs bons coureurs ont déja tester.
bonne chance

j'espère que tu dis vrai mon cher jilles ;-) il parait qu'on se voit la bas, d'après ce que m'a dit stéphanie, tip top :lol:
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar Velveteethol » 26 Juin 2008, 07:25

Au niveau stratégie, çà se courre comment une Marvejol-Mende?
Il y'a 2 grosses montées, 2 grosses descentes et une petite côte sur la fin non?
La première côte tranquillou, la première descente sur le même tempo, la deuxième montée un peu plus vite si l'on peut et la dernière descente à fond les manettes ?
Velveteethol
Kikoureur ki trottine

Nazha vainqueur des Laveuses sur la ligne de départ de MM

Messagepar jilles » 26 Juin 2008, 17:23

Apres avoir pulvérisée le record de Christine Mallo Joly ,sur les foulées des Laveuses.
Nazha Fakir Zarhouni sera au départ de Marvejols Mende comme John N'Geny en 2005 .
Jilles
Passionné de course à pied, j'espère un jour croiser votre foulée.
jilles
Kikoureur ki kour

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù