Modérateur: Modos
jean-phi a écrit:Ah ben j'ai ça alors. Bon, je regarderai ça alors. Et l'acceptable c'est combien ? 10%, 15% ?
Notre corps contient une certaine quantité de graisse : environ 25 à 30 % chez les femmes et de 15 à 20 % chez les hommes.
Femmes :
< 25 % : trop maigre ;
25-30 % : normal ;
> 30 % : trop de graisse.
Hommes :
< 15 % : trop maigre ;
15-20 %: normal ;
> 20 % : trop de graisse.
Sabzaina a écrit:Un défi à la con qu'on pourrait tous tenter: penser à se sentir bien dans son corps sans avoir l'oeil rivé sur des chiffres (je m'inclus dans ce défi que je ne pense pas réussir )
Sabzaina a écrit:On veut le résultat sur FB !
Elcap a écrit:j'aime bien les courbes et les chiffres
Sabzaina a écrit:On veut le résultat sur FB !
Sabzaina a écrit:Ah mais ça ce ne sont pas des défis à la con, ce sont des vraies bonnes résolutions non?
Japhy a écrit:Ha nan hein commencez pas avec vos FB, j'y suis pas et après je vois rien!
boblastar, mais oui, Sab a raison tu t'es trompé de topic, les résolutions sérieuses c'est le topic d'à côté!
Ici ce sont les mauvaises résolutions, les défis à la con pas raisonnables (mais très importants néanmoins!).
Sabzaina a écrit:Nan, finalement, de tes 3 objectifs, seul le 1er aurait sa place ici
boblastar a écrit:Sabzaina a écrit:Nan, finalement, de tes 3 objectifs, seul le 1er aurait sa place ici
Bah je m'éclate tellement avec mes 3 petits que j'ai envie de remttre ça...
(comment ça ils grandissent ensuite, coûtent encore plus cher, considèrent la demeure familiale comme un hôtel et te prennent pour un vieux c.. ??? )
jean-phi a écrit:boblastar a écrit:Sabzaina a écrit:Nan, finalement, de tes 3 objectifs, seul le 1er aurait sa place ici
Bah je m'éclate tellement avec mes 3 petits que j'ai envie de remttre ça...
(comment ça ils grandissent ensuite, coûtent encore plus cher, considèrent la demeure familiale comme un hôtel et te prennent pour un vieux c.. ??? )
J'ai trouvé ! T'es maso !
Jean-phi_3_monstres_aussi
Japhy a écrit:Bob, on valide le 1er défi "pas raisonnable" (j'ose pas l'appeler défi à la con quand même) de ta liste!
Nat je comprends ton histoire de qualité de terrain en dessous de la sangle, tu as raison, il vaut mieux aplanir les difficultés de ce côté-là! Je verrais bien tes gosses dessus aussi, ces petits salopiaus sont souvent beaucoup plus vite à l'aise que leurs "vieux"...
Hier soir je suis sortie toute seule avec la planche sous le bras. Je m'émancipe.
Je ne suis pas allée loin, il y a une micropente de 1% dans le quartier, bien large, pas de voiture, et plus personne dehors à l'heure où j'y étais. Du coup, pas intimidée, je suis restée cool et ne suis même pas tombée une seule fois, et j'ai fait plein de virages à AU MOINS 8km/h. Par contre, je suis tellement concentrée qu'au bout d'une demi-heure je suis complètement cassée!
Les courbatures à une seule jambe, ça fait drôle, il va falloir que je m'habitue.
Japhy a écrit:Bob, on valide le 1er défi "pas raisonnable" (j'ose pas l'appeler défi à la con quand même) de ta liste!
Nat je comprends ton histoire de qualité de terrain en dessous de la sangle, tu as raison, il vaut mieux aplanir les difficultés de ce côté-là! Je verrais bien tes gosses dessus aussi, ces petits salopiaus sont souvent beaucoup plus vite à l'aise que leurs "vieux"...
Hier soir je suis sortie toute seule avec la planche sous le bras. Je m'émancipe.
Je ne suis pas allée loin, il y a une micropente de 1% dans le quartier, bien large, pas de voiture, et plus personne dehors à l'heure où j'y étais. Du coup, pas intimidée, je suis restée cool et ne suis même pas tombée une seule fois, et j'ai fait plein de virages à AU MOINS 8km/h. Par contre, je suis tellement concentrée qu'au bout d'une demi-heure je suis complètement cassée!
Les courbatures à une seule jambe, ça fait drôle, il va falloir que je m'habitue.
jean-phi a écrit:Sabzaina a écrit:On veut le résultat sur FB !
Heu p'têt pas non !
Mais ici pourquoi pas ? De toute façon, je dois être en dessous des 15% Quoiqu'après les fêtes...
Japhy a écrit: Les courbatures à une seule jambe, ça fait drôle, il va falloir que je m'habitue.
CAPCAP a écrit:Selon! leurs calculs (zé pas de balance) je suis à 16,7 d'IMG, alors que je ne fais que 67kg pour 1,88m.
Ou alors j'ai rien compris...
jean-phi a écrit:J'avais vu qque part que 6% était le max atteint par les athlètes de très haut niveau en toute fin de prépa et qu'ils ne devaient pas rester dans ces sphères trop longtemps sous peine de choper n'importe quel truc....
Mais c'est pas un défi à la con, ça! Puisque tu y étais à qlq chose prêt en 2011 (bravo )Mathias a écrit:ah dans le genre bonne / mauvaise résolution, je fais dans le classique : 1h et 333m / jour et -9kgs !
RayaRun a écrit:prendre 3 desserts à la cantine (1 4 fois par semaine, 2 une fois par semaine), limiter le pain à une demi baguette par jour, ne pas me resservir quand j'ai la possibilité de le faire.
Remplacer les éventuels granola du soir par un fruit. mettre 3 morceaux de sucres au lieu de 4 dans mon café le matin. Arrêter de parler bouffe quand je mange car ça me donne faim
CAPCAP a écrit:Défit à la con???
- avoir 15kg de biceps et de pectoraux! ... non, ça c'est juste pas possible
- envoyer chier mon directeur... OUI, ça c'est bien!
Côté masse grasse, vos valeurs me surprennent beaucoup! Selon la page Wikipédia ci-dessus, vous êtes rachitiques! Maigreur extrême
Selon! leurs calculs (zé pas de balance) je suis à 16,7 d'IMG, alors que je ne fais que 67kg pour 1,88m.
Ou alors j'ai rien compris...
ejouvin a écrit:jean-phi a écrit:J'avais vu qque part que 6% était le max atteint par les athlètes de très haut niveau en toute fin de prépa et qu'ils ne devaient pas rester dans ces sphères trop longtemps sous peine de choper n'importe quel truc....
Reportage ce dimanche sur Stade2 avec un ex entraînement de cyclisme pro (me souviens plus qui) qui disait avoir vu des coureurs à 6% de masse grasse, et qui avaient encore perdu. Pour celui, cela semblait fou.... Que 6% représentait la limite. C'est un grossier résumé du reportage, mais pour donner une idée dans le monde pro....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : jpoggio et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !