Modérateur: Modos
calou a écrit:Et vous savez quoi : Elle nous a vraiment donné des ailes !!!
Bonjour je m’appelle Philippe Cousin de LoLo de Notre Lolo à tous.
Je voudrais Juste remerciez tous ceux qui sont venue au funérarium pour dire un dernier « au revoir » à Lolo, lors de cette cérémonie je me suis aperçu du nombre de personnes qui l’aimés qui ont assisté à cette « messe » même dehors derrière une vitre sans rien entendre ou voir..cela ma émue, cela nous à tous émue… Merci KIKOUROU, merci de nous avoir transmis votre force pour continuer la « vie « »tous simplement.
Ma Lolo serait fière de vous, vous êtes une communauté rare et précieuse. Vous croisez à était une des plus belle expérience qu’elle à pu connaître. Merci à ceux qui n’était pas la mais qui ont communiquer à travers les pensés sincère et belle que sont les vôtres.
Je vous remercie TOUS merci pour le soutien moral et pour tous le reste…
Pourquoi pas une courses par an qui s’appellera « MOICELOLO » en sont honneur pour ne pas l’oubliez ? c’est peut être prétentieux de demander cela alors que je ne cours pas moi-même…mais bon je veux tellement que votre Lolo existe encore à travers les temps.
Sur ce je vous laisse… je suis inscrit ici sous le pseudo Phioul_Ton_Cousin si vous voulez me parlez ou me demandez quoique ce soit.
Merci pour votre amour…
Philou.
chtigrincheux a écrit:Connaissant hélas cette douleur il serait bon de ne pas retenir à soit les anges,certains s'égarre......
chtigrincheux-tout-simplement
BADGONE a écrit:oula oula.
Si (une fois de plus) , une simple suggestion doit faire polémique , le badgone il replie de la toile et retourne a la météo du jour.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !