Modérateur: Modos
Poppy a écrit:Dernière sortie, uniquement un carré mais c'est un carré qui coûte cher. Sous la falaise du Saint-Eynard, dans du pentu hors trace. https://squadrats.com/activity/WDFDSvV3dqEP62Gm4l8U
Il sera précieux pour agrandir mon über quand je m'attaquerai aux crêtes quand la neige sera partie.
Poppy a écrit:Dernière sortie, uniquement un carré mais c'est un carré qui coûte cher. Sous la falaise du Saint-Eynard, dans du pentu hors trace. https://squadrats.com/activity/WDFDSvV3dqEP62Gm4l8U
Il sera précieux pour agrandir mon über quand je m'attaquerai aux crêtes quand la neige sera partie.
TomTrailRunner a écrit:ça fait combien au TwiScore
Twi a écrit:(ou 11 si on compte que le JJAB marchait pas).
Twi a écrit:(ou 11 si on compte que le JJAB marchait pas).
jpoggio a écrit:Twi a écrit:(ou 11 si on compte que le JJAB marchait pas).
BLASPHÈME !
coco38 a écrit:Demain, sortie longue (25km environ) sur 4 petits carrés
Twi a écrit:Ayé 74x74.
Vous pouvez faire revenir le Belge...
Poppy a écrit:Ayé 29x29, j'ai enfin eu ce carré à l'intox dans la scierie
Razouille a écrit:Les carrés du haut à l'Ouest, tu les as faits en PMT ?
Razouille a écrit:ça nous fait faire des trucs un peu cheloud quand même ce jeu
coco38 a écrit:Demain, sortie longue (25km environ) sur 4 petits carrés
TomTrailRunner a écrit:coco38 a écrit:Demain, sortie longue (25km environ) sur 4 petits carrés
Sortie à peine moins longue (22km environ) & +0 au Yardinho et oui je suis saint d'esprit MOI
Twi a écrit:Me dis pas que tu t'en rends compte seulement maintenant ?
Twi a écrit:Et encore, il y a pire : sur un autre fil, y'a un gars qui veut faire les points culminants de tous les départements français...
TomTrailRunner a écrit:J'ai de nouveau déménagé mon über (la 10ème fois je crois) dans l'optique d'aider à l'invasion collective du classement par les kiks
je me demande où cela va se terminer
Sur Lyon, il suffit de suivre les autres (donc 58x58 jouable) mais par chez moi je ne sais pas trop ....En tous cas, ça prendra du temps dans mon NE car je ne peux éventuellement y aller que par petites touches sur des lieux de passages réguliers avec l'inconvénient de ne toujours pas avoir remplacé mon VTC
Razouille a écrit:Pfiou, je sens ton souffle dans ma nuque, il était temps que je rentre.
alex4356 a écrit:y'a un ptit bug, 5marcus et poppy ont le meme profile squadrat.
TomTrailRunner a écrit:Article intéressant sur le delirium collectif de ce fil dans la LIK
Grinhu a écrit:Après avoir été jeté 2 fois de l'insep, je suis rentré comme une fleur ce midi en disant que j'allais à la bibliothèque.
Rem a écrit:Grinhu a écrit:Après avoir été jeté 2 fois de l'insep, je suis rentré comme une fleur ce midi en disant que j'allais à la bibliothèque.
Je t’envie, Cerbère veillait lors de ma seule tentative.. et je vois que tu as aussi validé les forts de Vincennes et Charenton, tout ce qui me bloque à l’Est.
Et pourtant j’y suis déjà allé à l’INSEP.. mais sans gps . Devrais-je refaire une journée/stage Nat ou re-test à l’effort?
BouBou27 a écrit:Prochain article de la LIK: le TwiScore ?
Rem a écrit:Chouette article et bien d’autres choses comme le zoom sur le cross et une belle liste de cr.Grinhu a écrit:Après avoir été jeté 2 fois de l'insep, je suis rentré comme une fleur ce midi en disant que j'allais à la bibliothèque.
Je t’envie, Cerbère veillait lors de ma seule tentative.. et je vois que tu as aussi validé les forts de Vincennes et Charenton, tout ce qui me bloque à l’Est.
Et pourtant j’y suis déjà allé à l’INSEP.. mais sans gps . Devrais-je refaire une journée/stage Nat ou re-test à l’effort?
Il commence à y avoir une belle collec' de carré costauds , au gros Twiscore .
J’avoue que je suis bien timide vs les plus hard core d’entre nous
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !