Arclusaz a écrit:on connait donc ton prochain objectif : afficher 3 fois du vert, une formalité....
Le "All" c'est un truc de cyclistes. Pas pour, moi merci !
Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:on connait donc ton prochain objectif : afficher 3 fois du vert, une formalité....
benlacrampe a écrit:Twi a écrit:La question étant (comme toujours) comment on fait la différence entre un bon chasseur de carrés et un mauvais chasseur de carrés ?
Aux carrés difficiles.
Twi a écrit:La question étant (comme toujours) comment on fait la différence entre un bon chasseur de carrés et un mauvais chasseur de carrés ?
jpoggio a écrit:Je dirais "un bon chasseur est un chasseur sachant chasser sans son Jjab", mais c'est petit joueur au niveau travail de la diction.
L'Dingo a écrit:Twi a écrit:La question étant (comme toujours) comment on fait la différence entre un bon chasseur de carrés et un mauvais chasseur de carrés ?
Çà c'est encore une question à la con ! .
Pour comprendre, putain c'est essentiel d'avoir une âme de poête pour être chasseur de carrés.
Quelque part, la chasse aux carrés, c'est un contact avec Dame Nature dès que l'aurore darde ses rayons d'argent à travers des écharpes de brume.
Twi a écrit:L'Dingo a écrit:Twi a écrit:La question étant (comme toujours) comment on fait la différence entre un bon chasseur de carrés et un mauvais chasseur de carrés ?
Çà c'est encore une question à la con ! .
Pour comprendre, putain c'est essentiel d'avoir une âme de poête pour être chasseur de carrés.
Quelque part, la chasse aux carrés, c'est un contact avec Dame Nature dès que l'aurore darde ses rayons d'argent à travers des écharpes de brume.
C'est bien ce que je pensais.
Moi j'aurais dit aussi que le mauvais chasseur de carrés, c'est le gars, il a son jjab, il voit un carré blanc, il y va.
Twi a écrit:Twi a écrit:L'Dingo a écrit:
C'est bien ce que je pensais.
Moi j'aurais dit aussi que le mauvais chasseur de carrés, c'est le gars, il a son jjab, il voit un carré blanc, il y va.
Alors que le bon chasseur de carrés, c'est le gars, il a son jjab, il voit un carré blanc, ... il y va, mais c'est pas pareil.
Arclusaz a écrit:tain, je suis devenu accroc au bip du jjab !!!!!!....
TomTrailRunner a écrit:Arclusaz a écrit:tain, je suis devenu accroc au bip du jjab !!!!!!....
Après il sonne fort le truc, m'est arrivé de le désactiver pour être en mode FOMBECTO
Panzani a écrit:donc rebelote pour faire des gauche droite gauche au milieu des camionnettes blanches qui foncent dans les rues défoncées de la vaste banlieue
bubulle a écrit:Sans vouloir cafter, le yardinho du leader mondial de l'übersquadratinho a quand même des trucs bizarres quand on sort de son périmètre habituel
Panzani a écrit:Retour dans les zones indus de Vitry, j'y était semaine dernière et strava avait buggé, j'avais pu récupérer mes carrés grâce au jjab sauf une dizaine, donc rebelote pour faire des gauche droite gauche au milieu des camionnettes blanches qui foncent dans les rues défoncées de la vaste banlieue.
J'ai eu une zone Sanofi aussi, elle n'était pas farouche en fait.
Maintenant sur mon chemin velotaf du jeudi il reste surtout des carrés difficiles ou accessibles à certaines heures où je passe rarement, ça va être du cas par cas.
BouBou27 a écrit:Evolution du Jjab:
- Ajout du mode de transport "Vélo" (en plus donc de vol d'oiseau, chemin, route). Attention, il fait prendre des petits chemins en campagne (c'est pourquo je ne l'avais pas mis). Mais en ville, c'et mieux que "route" qui me fait prendre des 4 voies alors qu'il y a une piste cyclable.
- Ajout de la carte CyclOSM ui met en évidence les pistes cyclables
Grinhu a écrit:Panzani a écrit:Je suis pas mal dedans aussi en ce moment.
Je défriche et cherche des solutions pour les points durs, mais à part deux trois pour l'instant, rien de compliqué jusqu'à l'A86, on verra plus loin.
Vers St Maur, Bonneuil, Créteil (même le Lac), ça passe.
Panzani a écrit:Grinhu a écrit:Panzani a écrit:Je suis pas mal dedans aussi en ce moment.
Je défriche et cherche des solutions pour les points durs, mais à part deux trois pour l'instant, rien de compliqué jusqu'à l'A86, on verra plus loin.
Vers St Maur, Bonneuil, Créteil (même le Lac), ça passe.
J’ai vu que tu es entré dans l’ancienne centrale électrique de Vitry, tu as demandé au gardien?
Édit: il’y a sur YT une vidéo d’urbex on y voit des gars y entrer ( et monter sur les cheminées…)
Panzani a écrit:Il faut varier les plaisirs et pour changer des zones industrielles j’ai fait un tour dans le XVIe et Neuilly ce matin, à petite vitesse pour admirer les magnifiques bâtiments, le parc de l’hippodrome d’Auteuil, le Parc des Princes…. Et voilà j’ai tous les carrés de Paris! Périf compris! La foule en liesse m’a fait une haie d’honneur sur les Champs pour célébrer cet événement historique .
Panzani a écrit:…. Et voilà j’ai tous les carrés de Paris! Périf compris! La foule en liesse m’a fait une haie d’honneur sur les Champs pour célébrer cet événement historique .
Spir a écrit:Et ben voilà, j'ai fini par faire sauter les derniers goulots d'étranglement qui empêchaient la liaison de mon yardhin principal et de celui du boulot. +132 au yardinho, je n'avais encore jamais fais un score pareil
Par contre, les deux carrés de MSD au sud de Riom me sont définitivement inaccessibles. Ils sont trop loin derrière les barrières de sécurité pour être atteints
jpoggio a écrit:Histoire d'attester que je suis toujours vivant, j'informe la communauté de quatre petits carrés supplémentaires acquis en allant rendre visite à de la famille rue de Charonne.
Ce sera sans doute tout le butin de la semaine et j'ai la conviction que ce n'est pas moi qui gâcherai le sommeil des Polonais.
Rem a écrit:
Bien ! .. mais pas tout a fait , les bois de Vincennes et Boulogne font parti du 75 , et il y a aussi Roland Garros et un (tout) petit bout d'un carré en limite de Gentilly
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !