Arclusaz a écrit:Bravo William pour ton 47X47 du jour.
Bon, tu es bloqué au Sud, bloqué à l'Est, au Nord je ne sais pas (tu as deux trous bizarres, si tu ne les as pas bouché c'est peut être qu'il y a un problème). Par contre, à l'ouest tu peux faire +9 jusqu'à Sanofi Pasteur de Marcy l'Etoile. je les ai tous sauf ceux du Nord Ouest mais qui ne semblent pas insurmontables (y a juste l'A89 qui complique un peu le truc).
Donc, ton maximum est 56x56 (peut être un peu moins si ça bloque dans les Monts d'Or).
Faut nous faire ça en 2021....
moi, je piaffe toujours sur mon canapé en regardant cette belle météo et...la pluie qui arrive à partir de demain.
Merci Laurent, j'ai profité d'une belle journée pour valider ce 47x47 et enfin reprendre la course à pied après plus de 6 semaines d'arrêt
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Vive le retour des courbatures
Finalement, je quitte la région Lyonnaise que samedi donc demain, si j'arrive à trouver assez de temps, j'irai chercher le 48x48 et ce sera tout pour cette année 2021
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Histoire de motiver à aller chercher quelques carrés de plus pendant les fêtes, mes camarades Toulousains, Parisiens et ... Lyonnais car l'aigle de l'Ouest va débouler dans la course au podium quand il aura fait son tour dans les Monts d'Or
Pour la suite, je ne sais pas, effectivement pas simple au Nord Ouest avec l'A6 et l'A89, à l'Ouest je compte sur le maitre des lieux, à l'Est à minima un +2 en faisant le tour de l'île en kayak et au Nord, certainement des complications très prochainement mais ce qui est certain, c'est que le max, c'est la base Aérienne du Mont Verdun, un des sites militaires les plus sécurisés
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
En résumé, on peut encore jouer quelques temps avant d'atteindre la limite
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
mais forcément, on s'en approche
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)