Sortie Boue Boue 27 pour moi ce midi.
Sortie VTT dans la boue qui se solde par 27 dans le yardhinos.
Des carrés pas simples à faire au milieu de nulle part avec des forêts et des champs à traverser.
J'avais tracé "dans ma tête" un ordre et bien sur, j'ai fait tout le contraire une fois arrivé sur zone !
Bon souvenir : un carré atteignable uniquement par un immense pré le long d'une ferme équestre. Je tends le bras par dessus la clôture mais ça ne suffit pas, il doit me manquer 10 mètres. Alors, je passe sous la clôture. Mais les chevaux qui étaient à l'autre bout du pré me voient et arrivent en courant. je n'ai pas peur des chevaux mais il y en a un très jeune, du genre tout fou fou qui court en faisant des bonds. Le truc à prendre un coup de sabot. Je pique donc un sprint et fais demi tour, repasse sous la clôture (électrifiée). Une fois en "lieu sur", je regarde le jjab qui me dit que .... je n'ai pas validé le carré ! tant pis, je laisse tomber, je reviendrais (c'est à une dizaine de km de chez moi). Et arrivé à la maison, le carré est validé !!!!! Qui a raison, le jjab ou Strava ! je ne sais pas mais je prends le carré.
Bon, malheureusement, je n'ai pas réussi à en valider un autre qui va me bloquer pour l'Uber
https://www.strava.com/activities/63907 ... 2572989734