Modérateur: Modos
benlacrampe a écrit:Ne lui répondait pas, il trouvera tout seul.
BouBou27 a écrit:Arclusaz a écrit:oui, bien sur en https.
Bon, j'ai dit tout ça pour te rendre service en tant que béta testeur (vraiment béta !!!).
mais, je saurais m'en accommoder.
encore merci
Et la géolocalisation sur squadrats fonctionne ?
Vérifie les paramètres du site:
- Safari: clic droit dans la barre d'addresse "réglage du site web"
- Chrome: clic droit sur le cadenas dans la barre d'adresse.
BouBou27 a écrit:benlacrampe a écrit:Ne lui répondait pas, il trouvera tout seul.
Twi a écrit:Laissez-moi deviner, pour comprendre l'intérêt faut l'avoir sous les yeux en courant (ou en pédalant / ramant / nageant) c'est ça ???BouBou27 a écrit:benlacrampe a écrit:Ne lui répondait pas, il trouvera tout seul.
TomTrailRunner a écrit:Exactly
1ère utilisation aujourd'hui et c'est en effet très bien foutu (merci Benoit & les béta-testeur).
En pleine séance de fractionné totalement off road, faut quand même lever les yeux pour bien comprendre le terrain ....et fractionné dans le fond d'un étang de la Dombes, ben ça mouille grandement les pieds et casse la vitesse
Jusqu'à maintenant, j'ai préprogrammé mes sorties dans la majorité des cas ou (plus rarement) utilisé le squadrat qui marche bien : le vrai plus vs ce dernier est la colorisation temps réel des carrés.
TomTrailRunner a écrit:L'avantage du pré-tracé reste pour moi quand même de pouvoir se passer de l'usage du téléphone qui peut être parfois problématique : météo foireuse, gants nécessaire, vitesse en vélo, pas réveillé donc pas besoin de réfléchir, risque de chutes/pertes/bris du tél ...
BouBou27 a écrit:Pareil, à vélo, le téléphone n’est pas pratique du tout. Je préfère 10x plus préparer une trace en m’assurant qu’elle passe dans les carrés. Mais quand c’est hors sentier, c’est parfois compliqué de bien suivre la trace quand le terrain ne veut pas…
Arclusaz a écrit:BouBou27 a écrit:Pareil, à vélo, le téléphone n’est pas pratique du tout. Je préfère 10x plus préparer une trace en m’assurant qu’elle passe dans les carrés. Mais quand c’est hors sentier, c’est parfois compliqué de bien suivre la trace quand le terrain ne veut pas…
achetez un bon support téléphone pour le vélo, c'est nickel et je me sens en sécurité.
Bon, l'hiver l'écran tactile avec les gants c'est pas toujours top..
SevenWil a écrit:Benoit, sur ton joujou, on peut y ajouter une trace gpx pour avoir qu'un écran à surveiller ?
galette_saucisse a écrit:coup d'arrêt pour moi et pour quelques semaines avec mes côtes cassées. Bon de toute facon, je rentrais en Bretagne pour 3 semaines donc pas de dévelopement de Yardihno prévu.
Je sens que je vais me faire bien dépasser au classement ces prochaines semaines... ma vengeance sera terrible
BouBou27 a écrit:SevenWil a écrit:Benoit, sur ton joujou, on peut y ajouter une trace gpx pour avoir qu'un écran à surveiller ?
C’est déjà le cas avec le bouton sous la flèche qui active le gps.
Il permet de charger un GPX
SevenWil a écrit:BouBou27 a écrit:SevenWil a écrit:Benoit, sur ton joujou, on peut y ajouter une trace gpx pour avoir qu'un écran à surveiller ?
C’est déjà le cas avec le bouton sous la flèche qui active le gps.
Il permet de charger un GPX
Pourtant j'avais vu le bouton, tu parles d'un sacré béta (boulet) testeur
C'est vraiment nickel en vélo avec le support qui va bien, j'augmente au max le temps avant mise en veille, un paire de gant compatible avec les écrans tactiles pour déplacer de temps temps la carte et j'ai tout sur le même écran ... Je peux suivre mon yardinage tout en restant attentif à la circulation
Je vote le JAB pour l'appli de l'année
Arclusaz a écrit:moi, je dis, la chasse aux carrés devrait être un métier !
Arclusaz a écrit:sortie VTT prévue ce midi, la première chasse aux carrés possible depuis lundi.
Et 5 minutes avant que je ne parte, énorme pluie mêlée de neige, vent violent.
donc.....j'ai regardé le biathlon !
BouBou27 a écrit:Nouveauté du jour:
- un "nosleep" activé quand le GPS est actif pour empêcher la mise en veille (pas encore testé en réel)
- une ligne de visée, activable par la case a cocher en bas ("Direction"). Elle s'affiche seulement si le zoom est assez élevé
Le centrage auto est déjà en place en tapant sur le bouton de geoloc (il est possible de rappuyer dessus tant que l'on veut). Il est désactivé quand on déplace la carte
Twi a écrit:BouBou27 a écrit:Nouveauté du jour:
- un "nosleep" activé quand le GPS est actif pour empêcher la mise en veille (pas encore testé en réel)
- une ligne de visée, activable par la case a cocher en bas ("Direction"). Elle s'affiche seulement si le zoom est assez élevé
Le centrage auto est déjà en place en tapant sur le bouton de geoloc (il est possible de rappuyer dessus tant que l'on veut). Il est désactivé quand on déplace la carte
Première utilisation du JJAB du début à la fin de ma course ce midi.
Bluffant : Sans ça, j'aurais encore raté 2 carrés malgré mon de parcours planifié (sans compter les 2 carrés en plus que je suis allé chercher parce que quand même, j'étais juste à côté, c'aurait été dommage).
Je confirme que le "nosleep" fonctionne bien, ça m'a vidé la batterie de l'iPhone.
J'achète !
galette_saucisse a écrit:coup d'arrêt pour moi et pour quelques semaines avec mes côtes cassées. Bon de toute facon, je rentrais en Bretagne pour 3 semaines donc pas de dévelopement de Yardihno prévu.
Je sens que je vais me faire bien dépasser au classement ces prochaines semaines... ma vengeance sera terrible
TomTrailRunner a écrit:NB pour boubou : le lien "bbcode for kikourou" de la page http://bouillard.org/kikourou/squadrats/ ne pourrait il générer un bbcode adapté à l'affichage en cours (global, jour, semaine, mois + tri en cours)
Razouille a écrit: je vais m'attaquer au cimetière de Pantin (forcément à pied donc).
jpoggio a écrit:Il manque plus que l'option qui affiche ton score en temps réel avec une petite musique triomphante façon Wii Fit quand tu pètes l'objectif du jour.
BouBou27 a écrit:jpoggio a écrit:Il manque plus que l'option qui affiche ton score en temps réel avec une petite musique triomphante façon Wii Fit quand tu pètes l'objectif du jour.
J’y ai pensé à jouer un son à chaque carré et afficher le nombre de carrés faits (pas compliqué à faire)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : mazerolles et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !