Modérateur: Modos
huralp a écrit:Le tag #fromHome tu le rajoutes juste dans la rubrique description de Strava ?
BouBou27 a écrit:huralp a écrit:Le tag #fromHome tu le rajoutes juste dans la rubrique description de Strava ?
Non, il faut dans le titre. La description n'est pas remontée dans statshunters
huralp a écrit:BouBou27 a écrit:huralp a écrit:Le tag #fromHome tu le rajoutes juste dans la rubrique description de Strava ?
Non, il faut dans le titre. La description n'est pas remontée dans statshunters
@Boubou27
Merci, j'ai fait la modif sur mes sorties depuis le 1er janvier, même si pour le moment du fait du taf mes sorties se limitent aux 2 ou 3 même parcours, ça devrait changer avec la fin des vacances ce week-end.
BouBou27 a écrit:Voici les résultats. J'ai ajouté l'évolution du classement.
(...)
DavidSMFC a écrit:Et il faut passer sur Statshunters pour mettre à jour ses activités, c'est bien ça ? Je ne l'ai pas fait fin février
fparchemin a écrit:ça y est j'ai retagué quatre ou cinq sorties #fromhome ce qui devrait me faire un 3x3 à quelques mètres près j'avais déjà le 4x4... Ce qui me démotive c'est que je dois déménager en cours d'année...
Jam27 a écrit:Je viens de tagger quelques sorties: #fromhome
J'ai un beau 2x2
BouBou27 a écrit:Jam27 a écrit:Je viens de tagger quelques sorties: #fromhome
J'ai un beau 2x2
Je t'ai ajouté aux résultats de Février. Mais tu n'es qu'à 1x1 au 28/02
Jam27 a écrit:BouBou27 a écrit:Jam27 a écrit:Je viens de tagger quelques sorties: #fromhome
J'ai un beau 2x2
Je t'ai ajouté aux résultats de Février. Mais tu n'es qu'à 1x1 au 28/02
Merci Boubou, j'ai déjà doublé mon carré sur mars alors
Ponpon a écrit:...Allez, je me lance. Je ne ferai pas de miracles, mais ça me permettra de changer un peu les itinéraires !
DavidSMFC a écrit:Bon, ça y est, j'ai "fromhomisé" mes trajets faits depuis chez moi, je suis à jour
Ludovic_P a écrit:Coucou les copains !
Suite à mon gros carton de fin février, je suis enfin remonté sur le vélo. Je suis toujours privé de vélo de route (le temps de l'expertise de l'assurance), mais j'ai sorti le gravel ce weekend pour reprendre du plaisir et j'ai fait deux nouvelles tuiles, passant mon cluster total de 291 à 300 tuiles.
serge a écrit:et comme pour aller loin, il faut repasser par les carrés moins loin, on se rend que l'on fait des sorties pour rien
fparchemin a écrit:serge a écrit:et comme pour aller loin, il faut repasser par les carrés moins loin, on se rend que l'on fait des sorties pour rien
Exactement ce que je me suis dit![]()
En fait, fallait faire trois ou quatre sorties de 30 bornes dès janvier, c'est fini !
Arclusaz a écrit:fparchemin a écrit:serge a écrit:et comme pour aller loin, il faut repasser par les carrés moins loin, on se rend que l'on fait des sorties pour rien
Exactement ce que je me suis dit![]()
En fait, fallait faire trois ou quatre sorties de 30 bornes dès janvier, c'est fini !
la vraie technique, c'est celle de Boubou. Aller loin dans toutes les directions et rentrer par une série adjacente.
Ou alors comme moi : remettre de jour en jour les carrés à aller chercher ? Au moin,s je ne risque pas de repasser au même endroit !
BouBou27 a écrit:
Mais bon, là, depuis samedi soir, gros mal de ventre non identifié... donc arrêt de mon challenge perso #unJourUneCache
BouBou27 a écrit:Il ne me reste plus que 7 sorties a faire: 4 de moins de 24km, et les 3 autres coins, mais la Seine me gène au NW. J'ai une sortie de 50km pour passer de l'autre coté par un pont situé assez loin faire les carrés, et revenir...
Arclusaz a écrit:Ludovic_P a écrit:Coucou les copains !
Suite à mon gros carton de fin février, je suis enfin remonté sur le vélo. Je suis toujours privé de vélo de route (le temps de l'expertise de l'assurance), mais j'ai sorti le gravel ce weekend pour reprendre du plaisir et j'ai fait deux nouvelles tuiles, passant mon cluster total de 291 à 300 tuiles.
un vélo vert, normal pour un "stéphanois".
un vélo vert, normal pour un gravel.
BouBou27 a écrit:
Ma méthode c'est de partir en ligne droite (enfin, le plus doit possible par routes et chemins), le plus loin possible et de rentrer par le même chemin afin d'aller chercher le carré le plus loin, avec un max de 24km (2h le midi)
Ponpon a écrit:BouBou27 a écrit:Il ne me reste plus que 7 sorties a faire: 4 de moins de 24km, et les 3 autres coins, mais la Seine me gène au NW. J'ai une sortie de 50km pour passer de l'autre coté par un pont situé assez loin faire les carrés, et revenir...
Sinon je te prête le kayak pour traverser la Seine à Venables
Ponpon a écrit:BouBou27 a écrit:Il ne me reste plus que 7 sorties a faire: 4 de moins de 24km, et les 3 autres coins, mais la Seine me gène au NW. J'ai une sortie de 50km pour passer de l'autre coté par un pont situé assez loin faire les carrés, et revenir...
bubulle a écrit:BouBou27 a écrit:
Ma méthode c'est de partir en ligne droite (enfin, le plus doit possible par routes et chemins), le plus loin possible et de rentrer par le même chemin afin d'aller chercher le carré le plus loin, avec un max de 24km (2h le midi)
Ta sortie la plus au Nord, c'est ma préférée, mais la prochaine fois, demande les clés à mon voisin d'en face et si tu pouvais passer la tondeuse, ça m'arrangerait....
bubulle a écrit:Ponpon a écrit:BouBou27 a écrit:Il ne me reste plus que 7 sorties a faire: 4 de moins de 24km, et les 3 autres coins, mais la Seine me gène au NW. J'ai une sortie de 50km pour passer de l'autre coté par un pont situé assez loin faire les carrés, et revenir...
Un grand joueur irait juste crapahuter sur le tapis roulant des sablières à Bernières, c'est tout.....
bubulle a écrit:Déjà, il faudrait que Monsieur se sorte un peu les doigts et aille chercher des carrés faciles du côté de La Mare car, #noussachons, c'est fastoche pour lui même de chez lui, hein.....vu que le jeu c'est #fromHome et pas #fromHometoHome
Edit : ah, je n'avais pas vu la dernière mise à jour avec la sortie de petit joueur qui fait le chemin bord de Seine jusqu'à 3 mètres au delà d'une limite de carré à La Mare.....
Arclusaz a écrit:BouBou27 a écrit:
Mais bon, là, depuis samedi soir, gros mal de ventre non identifié... donc arrêt de mon challenge perso #unJourUneCache
indigestion de carrés ou de caches ?
bon rétablissement
TomTrailRunner a écrit:CàP 12 mois glissants
Max square: 6x6
Max cluster: 54
Total tiles: 737
Vélo12 mois glissants
Max square: 18x18
Max cluster: 528
Total tiles: 1073
BouBou27 a écrit:Ha ben non, le challenge, c'est départ ET arrivée de la maison !!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !