Modérateur: Modos
rodio a écrit:...
Chabidou, qui n'est pas très éloignée de la cote 850, peut raisonnablement espérer accrocher un top 10 scratch féminin.
chabidou a écrit:Tu veux vraiment me mettre la pression !!!
Tes cotations sont surement bien étudiées...cependant, je reste sceptique sur le temps que je peux faire. Je n'ai jamais couru cette distance et je ne sais pas comment je vais réagir aussi bien physiquement que mentalement !
Même si je m'entraîne pour, j'ai le sentiment d'arriver sur ce GRP comme une touriste !
BADGONE a écrit:et ben !! Quel boulot![]()
Pourvu que titine ne lise pas ce post ...Jvais me faire tuer moi !!![]()
Eric Kikour Roux a écrit:J'ai rencontré il y a peu "ASTIER 785", un finisher 2008: il me semble qu'il sera forfait cette année, à cause de fortes douleurs sciatiques et aussi du manque d'entraînement qui en a découlé.
Eric
mic31 a écrit:Salut,
Bien loin des cotations théoriquesme voici de retour d une bonne semaine d entrainement dans les pyrénées ariégeoises. A voir si ça va booster ma cotation.
J ai lu l évolution du sujet et je me suis dit que ça serait cool d avoir ce type de classement pour le 75km aussi.
Ensuite il suffira de tenir le rang prévu
pascalpenot a écrit:quel boulot!!!
en tous cas merci, cela permet de se situer par rapport à tous ce monde.
Pascal_Ki_Attend_La_Lettre_P!
tounik a écrit:Le fond :
Des chiffres, des chiffres, des chiffres …... La préparation d'un trail se résume donc à des chiffres !!!
gilou01 a écrit:martine 11H47 27 SECONDES![]()
![]()
![]()
Kevin99 a écrit:Allez je me lance
rodio a écrit:tounik a écrit:Le fond :
Des chiffres, des chiffres, des chiffres …... La préparation d'un trail se résume donc à des chiffres !!!
Pas uniquement, mais si tu veux t'exonérer des soucis de barrières horaires, ou si tu veux améliorer tes performances, ou construire un entrainement ou un tableau de marche, tu es obligé de passer par là.
cloclo a écrit:
Et qu'il a très envie, comme bien d'autres qui ne s'expriment pas ouvertement,que le suivi live du Grand Raid des Pyrénées se fasse dans la tradition Kikourou, avec SMS, Twitter, photos live, encouragements, mais pas de prise de tête avec des cotations.
Donc Rodio, rassure le sur ce point que tu ne vas pas phagocyter le suivi live traditionnel, et que ton post restera purement un suivi pour afficianados de ton prono.
Et perso, je suivrais les deux fils
rodio a écrit:de A à GU
ESCOTS 1440
DARMAILLACQ 1430
BRUNI 1380
FOISSAC 1380
BONNOTTE 1355
BERNARD 1240
GUEGUEN 1230
COUMENGES 1220
GAYET 1220
ETIENNE 1205
En explorant le passé lointain et récent de tous, j'ai une énigme autour d'un très fort coureur (ex-1440) qui après avoir plongé, semble réapparaître progressivement.
Ce n'est pas un pronostic, mais une petite devinette pour ce matin.
Eric Kikour Roux a écrit:
Il figure donc dans les inscrits entre GV et Z et aurait eu le potentiel d'être premier![]()
Eric
caroux 434 a écrit:DOYEN FREDERIC : parait être un candidat probable"immatriculé" 22 ...
VB a écrit:Moi je pronostique que Martine à la ligne d'arrivée continuera sa course![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(cf l'expérience du chaberton)
gilou01 a écrit:mon pronostique envoyé par mp![]()
![]()
VB a écrit:Moi je pronostic que Martine à la ligne d'arrivée continuera sa course![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(cf l'expérience du chaberton)
mic31 a écrit:Salut Rodio,
Au cas où tu aurais un creux dans ton planning,voici de la matière pour affiner ma cotation et celle du frangin :
Trail des Puechs (Aveyron) ce we 30km 1100mD
1er Laurent Giordan en 2h33'18"
4ème mic31 en 2h39'28"
9ème Yvan11 en 2h48'53"
Il y a aussi un client du GRP150 : Nguyen en 2h48'40"
Au cas où ça nous ferait gagner du temps le jour J
rodio a écrit:- l'homme fut jadis un fameux trailer, du niveau des meilleurs qui se présenteront dans moins d'un mois au départ du machin.
- c'est un breton, plus avec un chapeau rond qu'une casquette de marin.
- le loustic a un point commun avec le "breton_exilé" bien connu en ces lieux.
- il figure dans la première moitié alphabétique de la liste des partants.
On se bouge du hamac.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Knedlik et 35 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !