Modérateur: Modos
patdours a écrit:bonjour,
je m'interroge sur le prix d'inscription des trails et autres courses. Car je trouve que pour "courir" c'est un peu cher payé !!!!
certes on aime ça mais quand même, c'est pas une raison
Et vous qu'en pensez vous
Patdours
lamiricore a écrit:je suis prêt à mettre 50€ à l'inscription
aleksou a écrit:
Mais que veux-tu, faut savoir ce qu'on veut faire comme loisirs ; le tournoi de golf de Dubaï m'aurait coûté trop cher.![]()
![]()
shunga a écrit:Il faut se méfier, Loïc tient des petits carnets dans beaucoup de domaines concernant kikourou. Ils les range par ordre alphabetique dans son coffre fort marqué d'un grand K. Il y note tout et le moment venu devient très percutant !
emilcioran a écrit:En même temps si on veut parler sur ce forum ou sur tout autre forum de sujets qui n'ont jamais été évoqués on risque de n'avoir plus rien à dire. Mais l'argent , comment améliorer la performance sexuelle euh je veux dire la performance en compet
la météo sont les sujets les plus courus sous des formes et des variations différentes comme dans les conversations sociales
rodio a écrit:
De façon plus générale :
D'un point de vue informatif, avoir un compte d'exploitation-type ou un lien sur ce genre d'info peut intéresser tous ceux qui veulent se lancer dans l'aventure.
emilcioran a écrit: et pourquoi pas un expert comptable qui sera le mieux à même d'optimiser le rapport cout/charges
Yvan11 a écrit:Je pense que Rodio voulait dire qu'il serait intéressant de voir un joli tableau Recettes / Dépenses d'une course afin de mieux réaliser ce qui se cache derrière notre joli dossard à 30 €.Non ?
emilcioran a écrit:Bonjour
Je ne voulais pas vraiment dire autre chose même si mon propos a pu paraitre caricatural.
Un expert comptable va d'abord regarder les textes qui déterminent les contraintes pesant sur une course, contraintes qui augmentent de manière exponentielle .
Ces contraintes sont d'une part d'ordre juridique, (sécurité, autorisations, bénévoles..) d'autres part d'ordre matériel ( ravitaillements etc) et enfin en terme de marché potentiel des coureurs.
A partir de la il va déterminer les couts pesant sur la course.
Il optimisera ces couts en fonction des recettes attendues qui dépendent du marché potentiel des coureurs (notoriété de la course, cadre de la course etc)
A partir de la il fera ce beau tableau recettes couts dont parle rodio
rodio a écrit:A
Quand Taroc parle d'une aberration en ce qui concerne le rapport coût-kilomètre, je comprends ce qu'il veut dire. Mais pour deux organisations de course "qui se ressemblent", c'est tout de même un élément d'interrogation qui me semble intéressant. Où a-t-on fait des économies et sont-elles rapportables à d'autres épreuves?
:]
BENOS a écrit:Moi je ne paye pas mes courses, c'est les courses qui me paye. Pour les Citadelles, c'est Mic qui me paye, pour le Raid 73 c'est paspeur qui me paye, pour le trail Glazig, c'est Sam 22 qui allonge le pognon. Faut bien que ça serve à quelque chose la mafia bordel !
mic31 a écrit:Vous choisissez selon votre budget, selon votre plaisir, selon les mets que vous recherchez, sans mettre le nez dans la cuisine ou dans le livre de comptes du resto.
Benoit a en une réponse tout résumé, merci à lui.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !