Illuminations de Noël

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Illuminations de Noël

Messagepar hellaumax » 01 Déc 2007, 22:52

J'ai été courir un peu tard cet après midi et je suis passé en rentrant par une partie des Champs Elysées, entre le Petit Palais et Concorde. Et là, surprise plutôt agréable : les illuminations de Noël sont en place et moi, je trouve ça toujours magique.
Alors que vous couriez ou pas, seul ou en famille, si vous avez l'occasion d'aller faire un petit tour du côté des Champs Elysées de la tombée du jour jusqu'au lever du soleil, n'hésitez pas!
"C'est important de commencer par une victoire, surtout au premier match" (Franck Leboeuf)
hellaumax
Kikoureur ki kour

Messagepar Wallaby » 02 Déc 2007, 19:28

C'est toujours des instants magiques, mais ça fait u peu loin de l'agenais.
Wallaby
Kikoureur ki kour

Messagepar Le Bagnard » 02 Déc 2007, 20:44

c'est peut etre une idée pour la OFF de paris le 14 décembre :idea:

ci-joint le lien :
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?t=4495
Le Bagnard
Maître kikoureur

Messagepar hellaumax » 09 Déc 2007, 18:33

Le Bagnard a écrit:c'est peut etre une idée pour la OFF de paris le 14 décembre :idea:

ci-joint le lien :
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?t=4495

Si ça peut donner envie:
Image
"C'est important de commencer par une victoire, surtout au premier match" (Franck Leboeuf)
hellaumax
Kikoureur ki kour

Messagepar nigola » 09 Déc 2007, 18:39

Courir en ville sous la flotte ça doit etre excellent :)
Dernière édition par nigola le 09 Déc 2007, 23:23, édité 1 fois au total.
nigola
Kikoureur ki trottine

Messagepar Vivien (100bornard1022) » 09 Déc 2007, 21:30

Ce qui serait également excellent, ce serait que tu fasse un petit effort d'orthographe, s'il te plaît.
On n'est pas sur MSN ici. Merci

P.S.: ne le prend pas mal, moi aussi je fais des fautes, mais là, c'est quasiment illisible.

exemple: ton message corrigé donnerait donc :

Courir (on court mieux avec un seul "r", c'est plus léger) en ville sous la flotte ça (erreur trop fréquente sur MSN malheureusement) doit etre excellent (hé oui, ça s'écrit comme ça !) Smile
Voilà. Merci de ta compréhension
Dernière édition par Vivien (100bornard1022) le 11 Déc 2007, 00:09, édité 1 fois au total.
Steenwerck en tête,
C'est toujours la fête,
Au début du moins,
Parce qu'après, c'est pas rien !

100 km à pied de Steenwerck -les 40 ans- les 04 et 05 mai 2016. Pour faire la fête: 100kmsteenwerck.fr
Vivien (100bornard1022)
Kikoureur ki kour

Messagepar nigola » 09 Déc 2007, 23:25

100bornard1022 a écrit:Ce qui serait également excellent, ce serait que tu fasse un petit effort d'orthographe, s'il te plaît.
On n'est pas sur MSN ici. Merci

P.S.: ne le prend pas mal, moi aussi je fais des fautes, mais là, c'est quasiment illisible.

exemple: ton message corrigé donnerait donc :

Courir (on court mieux avec un seul "r", c'est plus léger) en ville sous la flotte ça (erreur trop fréquente sur MSN malheureusement) doit etre excellent (hé oui, ça s'écrit comme ça !) Smile
Voilà

Reponse envoyé par MP,aucuns aucuns intérêts sur ce topic.
nigola
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù