LES PRODUITS ! POUR OU CONTRE?

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

LES PRODUITS ! POUR OU CONTRE?

Messagepar nigola » 03 Déc 2007, 19:20

Que pensez vous des produit type EA FIT etc...
Qui en utilise et qu'est ce que ça vous aparte reelement?
Pour ma part s'essaye de rester un maximum naturel donc je n'en consome pas.
nigola
Kikoureur ki trottine

Messagepar Vivien (100bornard1022) » 03 Déc 2007, 23:33

CETTE MARQUE DE PRODUIT NE ME DIT RIEN.
PEUX-TU PRECISEZ DE QUEL(s) TYPE(S) DE PRODUITS IL S'AGIT (Pour quoi faire ?)
MERCI
Steenwerck en tête,
C'est toujours la fête,
Au début du moins,
Parce qu'après, c'est pas rien !

100 km à pied de Steenwerck -les 40 ans- les 04 et 05 mai 2016. Pour faire la fête: 100kmsteenwerck.fr
Vivien (100bornard1022)
Kikoureur ki kour

Messagepar BENIBENI » 03 Déc 2007, 23:53

produits ou supplément alimentaires ?
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar Run To The Hill » 04 Déc 2007, 00:03

Recherche google :
http://www.eafit.com/

je ne connais pas cette marque :roll:
Blog Training for Spartathlon http://ultraruntothehill.blogspot.com/
Chroniques Spartiates UFO #71 Juillet
Run To The Hill
Kikoureur ki kour

Messagepar canadou » 04 Déc 2007, 07:12

il veut parler de boisson recup et boisson de l'effort.pour moi les boissons st indispensables.type sachet acm pratique et remplace un gel.tjs un bidon d'eau et un bidon acm.
canadou
Kikoureur ki kour

Messagepar nigola » 04 Déc 2007, 12:14

Je parle principalement des complements alimentaire.
Des produits pour pour les muscules,la prise de graisse etc
Run To The Hill à mis le site de Ea Fit mais il y a pleins de marque qui font ce genre de produit.
Qu'en pensez vous?
Et qui les utilise?
nigola
Kikoureur ki trottine

Messagepar COXINEL » 04 Déc 2007, 12:30

Bonjour,

Consommatrice régilière de compléments alimentaires (acides aminés-CLA-suppléement sels minéraux), car il s'agit bien de cela, et travaillant dans le milieu médical, j'ai tendance à dire qu'utilisé à bon escient et avec parcimonie, ils ne font pas de tort...voire même du bien :lol:

Qu'ils soient d'Eatfit ou Scientec nutrition ou autres, il est important de se faire conseiller et de ne pas oublier que ce n'est pas miraculeux.Une bonne alimentation et un entrainement correct est la base indispensable.

Sportivement,

Coxi
COXINEL
Kikoureur ki trottine

Messagepar le10craie » 04 Déc 2007, 17:04

Salut, j'utilise ce type de produit malgré qu'il paraît que cela a peu d'intérêt.
Néanmoins lorsque je suis en pleine préparation , il me semble que cela me permet d'être moins fatigué et donc d'enchaîner les séances.
J'utilise un produit qui s'appelle prométablo et un autre super créatine.
Par contre ,il paraît qu'il faut en même temps énormément boire.
Soit environ deux cures de dux mois par an.
:oops: :oops:
le10craie
le10craie
Kikoureur ki trottine

Messagepar nictomve » 04 Déc 2007, 17:18

Salut a tous,

Pour celui qui veut rester bio,ily a green magma je
crois que c'est de l'orge + autre chose en vente a la boutique marathon Paris 17é (efficace).Sinon en général pour moi les restant de la saison c'est: levure de bière+germe de blé et pour les trails de 50km en général je marche aux gels genre overstim .

a+ :D :D
nictomve
Kikoureur ki trottine

Messagepar joy » 04 Déc 2007, 17:27

Salut,
Ces produits sont tres bien pour un apport d énergie supplémentaire en course ou a l entrainement.
Vu le prix de certains il vaut mieux prendre decathlon(aptonia) pour le training et le reste pour les courses.
J essaye en ce moment les gels GO2 ça m a l air pas mal du tout.
Pendant les courses on a tendance a bruler pas mal de cartouches et les gels + les boissons sont la pour les remplacer rapidement...
Overstym s et GO2 sont de tres bon produits pour donner un coup de pouce a notre forme du moins c est ce que j en pense.
Sportivement
JOY :wink:
PS:Une boite de SPIRULINE,8 comprimés par jour et l affaire est dans le sac :wink:
Kikoureusement votre !!!
joy
Kikoureur ki kour

Messagepar nigola » 06 Déc 2007, 15:47

Je me balader cette aprés midi dans un magasin de sport ou ils vendent des produits Overstyms...
Le vendeur aparement un exité des produits me fis remarquer qu'il fallait obligatoirement prendre certain complements alimentaire et que la prise de gel dans un course avait un ordre precis...
je vous avous etre dans le flou...quequ'un pourrait il eclairer ma lanterne?
nigola
Kikoureur ki trottine

Messagepar nictomve » 06 Déc 2007, 17:13

nigola a écrit:Je me balader cette aprés midi dans un magasin de sport ou ils vendent des produits Overstyms...
Le vendeur aparement un exité des produits me fis remarquer qu'il fallait obligatoirement prendre certain complements alimentaire et que la prise de gel dans un course avait un ordre precis...
je vous avous etre dans le flou...quequ'un pourrait il eclairer ma lanterne?

Salut Nigola,
Tout d'abord les compléments alimentaires et les gels
sont 2 choses différentes.Les compléments sont a prendre en cure de plusieurs mois,quand aux gels effectivement ils ont un but précis :
exemple: le gel coup de fouet (overstim au 30èkm d'une course )les autres gels de chez overstim (a la vanille)sont faits pour etre utiliser plus sur la longueur d'une course, pour ma part sur un trail de 50bornes,j'en prend un toutes les heures , certains ne les supportent pas au niveau digestif , a tester
a l'entrainement .Si tu as d'autres questions hesites
pas.

a+
nictomve
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù