...Il est vrai que j'ai éte touché par certaine remarque dite à mon sujet lors d'un post au sujet des classements des Cr..
Je reconnais egalement etre un poil trop suceptible mais en aucun cas je n'en veux au personne en question..chacun a son avis et je le respecte..d'ailleurs celà est dejà une chose oublié.
..si j'ai decidé de ne plus poster ca ne repose pas uniquement sur ce fait..donc personne doit se sentir reponsable.
Je ne suis pas quelqu'un qui aime me mettre en avant car je suis de nature trés reservé et timide..D'ailleurs c'est pour cela que je ne participai rarement au forum.
Au bout d'un certain temps, ca a commencé a me gener de publier trop de cr..car au final je devais devenir un peu ennuyeux..surtout que sur kikourou les coureurs concernés par mes courses sont peu nombreux.
Et il faut avouer que le Cr sont plus profitable lorsque l'on est ammené a courir dans la meme region.
Du coup, j'ai decidé de les mettre uniquement sur mon blog perso là où les personnes auront libre choix d'aller les consulter.
Autre coté des choses,le travail à mettre a jour mon blog et kikourou devenait parfois difficile..en courant une course de temps en temps d'accord, mais en courant 2 ou 3 fois par week-end c'etait honnetement dur de suivre.
c'est une charge de boulot trés importante que je m'efforce à faire trés rapidement des que je reviens d'une course..alors que parfois j'aimerais simplement m'allonger pour me detendre car cumuler autant de course et de trajet en voiture c'est fatiguant..et que le lendemain il faut aller bosser et je n'ai pas un poste ou je peux pretendre recuper physiquement car je suis jardinier paysagiste.
Vu que je racontais la meme chose sur les deux, il etait un peu inutile de continuer..Vu que je commence a etre connu sur kikourou, les personnes interessées peuvent toujours retrouver mes cr sur mon blog.
Le blog aussi me permet de savoir le nombre de visiteurs qui viennent voir mes pages au jour le jour. Il y a aussi un peu plus de liberté dans la mise en page d'un blog que sur kikourou.
Mais je reconnais que kikourou est un site hyper pratique a de nombreux point de vue.
Tout cela pour dire que je n'ai pas une dent contre kikourou..je continuerai à venir pour lire les nombreux cr et y trouver des infos toujours agreable pour nous les coureurs.
..voilà me desicion a reposé sur un ensemble de fait mais pas uniquement sur ce malentendu..
A bientot.
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)