Forum du Sud-est

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Forum du Sud-est

Messagepar swet99 » 29 Nov 2007, 22:34

Habitant(e)s du Sud-Est, exprimez vous !

Ce post est pour vous.

PS : C'est un essai pour voir si ça interesse d'avoir certains d'avoir un forum par régions pour discuter entre "locaux" des petites courses, de faire découvrir la région aux non locaux, etc...
swet99
Kikoureur débutant

Messagepar Bambi » 29 Nov 2007, 22:44

j'y habite pas mais mes parents
j'y cours souvent
prochains rdv : PromClassic, semi de Hyeres, semi de Nice et mara de Nice Cannes
Bambi
Kikoureur ki kour

Messagepar whitekenyan » 29 Nov 2007, 23:12

je donne mon avis masi jetrouve ça dommage de "separer" les gens!
Ce qui fait le charme de kikourou c'est de decouvrir les gens et leur region a travers une meme passion!
whitekenyan
Kikoureur ki trottine

Messagepar nigola » 29 Nov 2007, 23:17

whitekenyan a écrit:je donne mon avis masi jetrouve ça dommage de "separer" les gens!
Ce qui fait le charme de kikourou c'est de decouvrir les gens et leur region a travers une meme passion!

Je suis d'accord avec whitekenyan,même si l'intenstion et l'idée et bonne pour faire circulé des informations qui concernerait le Sud est.
nigola
Kikoureur ki trottine

Messagepar Bambi » 29 Nov 2007, 23:19

comme whitekenyan je suis contre une scission mais avoir quelques postes regionaux a l'interieur du forum principal me semble assez sympa comme idee pour echanger des trucs locaux
ca veut pas dire qu'on exclut les autres, au contraire, ca peut creer des liens lointains : moi parisienne je reponds en premier a un post "Sud-Est"
Bambi
Kikoureur ki kour

Messagepar brague spirit » 30 Nov 2007, 05:12

Je ne pense pas que ce "saucissonage" soit une riche idée,mais chacun à le droit de proposer,ceci n'est qu'un avis.
brague spirit
Kikoureur ki kour

Messagepar swet99 » 30 Nov 2007, 07:58

Bon, tant pis bien que ça partait d'une bonne intention qui n'était pas du tout de séparer les gens ..j'aurai tendance à dire au contraire car ça pouvait faire découvrir des "petites" courses plus locales, d'accueillir les gens dans une région, de faire découvrir la région à des gens non originaires de celle-ci, etc... C'était plus un moyen d'ouvrir une discussion pr rapport à la région, c'est tout.

Enfin, certainement une fausse bonne idée (empruntée d'un forum VTT où ça marchait bien et ne "segreguait" absolument pas les gens, à partir du moment où ça reste un post parmi d'autre). Mais je m'incline devant la démocratie :cry:
swet99
Kikoureur débutant

Messagepar cedre » 30 Nov 2007, 08:27

Je trouve que l'idée est sympa pour ma part.
Sans esprit d'autarcie aucune.
Je vote pour ....
cedre
Kikoureur ki trottine

Messagepar corto » 30 Nov 2007, 08:36

....
Dernière édition par corto le 13 Nov 2011, 17:17, édité 1 fois au total.
corto
Maître kikoureur

Messagepar sarajevo » 30 Nov 2007, 09:00

L'idée n'est peut être pas mauvaise ... mais force est de constater qu'avec les moyens de transport moderne ...
les courses régionales peuvent vite devenir des course nationales... je prends juste un exemple récent ...
Marseille Cassis (bouh c'est du bitume :lol: ) , si tu habites a Paris ou a Lyon ... ce n'est pas trop une barrière pour y aller....
a+
pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
sarajevo
Maître kikoureur

Messagepar sarajevo » 30 Nov 2007, 09:01

Par contre je suis comme Corto , j'aime pas trop le nord.... :lol: :lol: :lol: :lol: mais j'aime bien les nordistes .....

a+
pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
sarajevo
Maître kikoureur

Messagepar whitekenyan » 30 Nov 2007, 10:34

si tu veux parler d'une course en particulier vec d'autres il suffit d'ouvrir un sujet de discution sur cette course!
Ce sont les idees qui font avancer les choses, certains aiment d'autres moins!
Seuls les cons ne disent rien !
bonne journee a tous
whitekenyan
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù