Modérateur: Modos
Orisonic a écrit:J'aurai voulu le faire en courant...mais ce n'était pas possible...mais c'est une idée à faire !
@+++
Orisonic
jongieulan a écrit:Orisonic a écrit:J'aurai voulu le faire en courant...mais ce n'était pas possible...mais c'est une idée à faire !
@+++
Orisonic
pourquoi ce n'était pas possible de le faire en courant??
justement, je suis en train de cogiter une traversée de belledonne pour 2008...on parle souvent de la traversée de la Chartreuse mais dans les Belledonnes, y doit être possible d'y faire quelque chose d'intéressant non?
paspeur a écrit:J'ai dèjà entendu parler d'une traversée du massif de Belledonne qui part de St-GEORGES-DES-HURTIERES et qui va jusqu'a PRAPOUTEL.
jongieulan et Orisonic, je vois que vous n'êtes pas du même coté du massif, à GRENOBLE c'est le massif de BELLEDONNE et à CHAMBERY c'est les BELLEDONNES. Pour les kikous qui ne connaissez pas la région, il sagit bien du même massif, mais tous dépand si l'on est au nord ou au sud.
jongieulan a écrit:paspeur a écrit:J'ai dèjà entendu parler d'une traversée du massif de Belledonne qui part de St-GEORGES-DES-HURTIERES et qui va jusqu'a PRAPOUTEL.
jongieulan et Orisonic, je vois que vous n'êtes pas du même coté du massif, à GRENOBLE c'est le massif de BELLEDONNE et à CHAMBERY c'est les BELLEDONNES. Pour les kikous qui ne connaissez pas la région, il sagit bien du même massif, mais tous dépand si l'on est au nord ou au sud.
t'as raison Paspeur...mais pourquoi d'ailleurs cette différence?...que ce soit les Belledonnes ou Belledonne, j'adore ce massif qui offre des coins magnifiques et encore très sauvages!...se faire un beau ptit off dans ce massif ca doit jouable, non??
C'est pas pour jouer...mais pour moi, il y a le pays d'allevard et Belledonne
D'ailleurs la carte IGN TOP 25 indique : Grenoble - Chamrousse - Belledonne !!
En réalité on peut partir d'ou on veut !
Orisonic a écrit:C'est encore possible, il y aura des beaux jours !
jongieulan a écrit:Orisonic a écrit:J'aurai voulu le faire en courant...mais ce n'était pas possible...mais c'est une idée à faire !
@+++
Orisonic
pourquoi ce n'était pas possible de le faire en courant??
justement, je suis en train de cogiter une traversée de belledonne pour 2008...on parle souvent de la traversée de la Chartreuse mais dans les Belledonnes, y doit être possible d'y faire quelque chose d'intéressant non?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !