Me revoilà
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Après environ 1 mois de course légére dans le but d'apprendre à courir avec plein de question
Actuellement je cours 12' puis marche 2' puis course 10' puis marche 2' puis course 8'... tout cela à 70/80% de ma FCMax... oubliez pas : c'est peu, mais je commence seuleemnt la course et j'augmente petit à petit pour arriver à 60' en une traite d'ici mi-novembre normallement
J'ai donc quelques questions de débutants
1 - J'arrive à tenir un bon rythme (pour moi) les 12 premières minutes sans depassér 70-80% de ma FCMax... mais lors des 10 minutes suivante et des 8 minutes d'après, je dois considérablement baisser mon rythme si je veux pas exploser les 80% de FCMax.
Est-ce normal de tenir 'si peu' un rythme cardiaque raisonnable ? Est-ce du à mon manque d'expérience ?
2 - A la fin de ma cession (les 5 dernières minutes on va dire), j'ai le bout des pieds engourdi (style des fourmis)... mes chaussures sont les North Face Ultra 103 XCR, elles font 1 pointures de plus que ma taille habituelle et je ne les serre pas de trop...
De quoi peuvent venir ses fourmillement ?
3 - Dernières question, j'ai des douleur après la course au niveau (je m'excuse de mes explications ci-après, mais je sais pas comment ça s'appel
Une idée de quoi ça pourrait venir ?
En tout cas, je viens tout les jours sur ce fofo, et c'est une mine d'or pour un jeune débutant comme moi
Bravo à vous !!!
A+