Agnes94 SUPERSTAR!!!

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Agnes94 SUPERSTAR!!!

Messagepar calimero » 21 Sep 2007, 16:40

AGNES EST DANS LE NOUVEAU JOGGING!! QUELLE CLASSE ET QUELLE BEAUTE AVANT, PENDANT ET APRES L'EFFORT!! :wink:
calimero
Kikoureur ki kour

Messagepar JLW » 21 Sep 2007, 16:43

Merci Calimero, mais y avait déjà un post
En même temps t'as fichtrement raison, ca vaut bien 2 post.
JLW
Maître kikoureur

Re: Agnes94 SUPERSTAR!!!

Messagepar agnès78 » 21 Sep 2007, 17:23

calimero a écrit:AGNES EST DANS LE NOUVEAU JOGGING!! QUELLE CLASSE ET QUELLE BEAUTE AVANT, PENDANT ET APRES L'EFFORT!! :wink:

merci beaucoup mon petit cali!
Je suis :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
gros poutoux
agnès
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar Bourdonski » 21 Sep 2007, 17:30

Moi ce que j'aime, c'est de pouvoir dire à ma fille : "tu vois cette coureuse, eh bien je lui ai parlé et pour une fois les journalistes y disent pas que des conneries !".
Encore bravo.
Bourdonski
Kikoureur ki kour

Messagepar agnès78 » 21 Sep 2007, 17:33

Bourdonski a écrit:Moi ce que j'aime, c'est de pouvoir dire à ma fille : "tu vois cette coureuse, eh bien je lui ai parlé et pour une fois les journalistes y disent pas que des conneries !".
Encore bravo.

Ouh la la Je suis très émue :cry: , vraiment...
Encore merci
A très bientôt sur les chemins
bises
agnès
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar Piloumontagne » 21 Sep 2007, 18:11

Coucou Agnès, j'ai pas encore vu l'article, mais en tout cas FELICITATIONS, tu le mérites bien. :lol:
Pilou, c'est mon surnom, Montagne, c'est ma passion A chacun son Sommet !
Piloumontagne
Kikoureur ki trottine

Messagepar veurb » 21 Sep 2007, 18:28

Bourdonski a écrit:Moi ce que j'aime, c'est de pouvoir dire à ma fille : "tu vois cette coureuse, eh bien je lui ai parlé et pour une fois les journalistes y disent pas que des conneries !".
Encore bravo.

Je confirme, il est clair qu'il y a un avant et un après agnès, à la mémoire de la rencontre d'une telle passionnée, tout les honneurs peuvent lui être permis et bien plus encore...merci beaucoup et continue de nous faire rêver 'tite bourricotte ;-)
fred.
Stay nice and wash your teeth twice a day (at least) ;-)
Image
http://www.aretttoipourcourir.fr/
http://aunomdanna.free.fr/wordpress/?page_id=7
veurb
Kikoureur ki trottine

Messagepar BENIBENI » 21 Sep 2007, 18:30

Agnès, j'ai vu Drucker, il va t'inviter à son émission du Dimanche !
En tous cas je suis contend pour toi, tu le mérite largement !
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar le_kéké » 21 Sep 2007, 18:45

Bon du coup pour féter ça je vais acheter pour la première fois de ma vie Jogging International (celui qui a choisi le nom de la revue :? ) et si il y a des kikous tous les mois je m'abonne.
Et aussi bravo Agnès (faut connaitre des gens pour arriver à être publié ?? :wink: )

Philippe_jaloux_qui_aimerait_bien_se_la_péter_dans_une_revue
le_kéké
Maître kikoureur

Messagepar agnès78 » 21 Sep 2007, 18:55

pinston a écrit:Bon du coup pour féter ça je vais acheter pour la première fois de ma vie Jogging International (celui qui a choisi le nom de la revue :? ) et si il y a des kikous tous les mois je m'abonne.
Et aussi bravo Agnès (faut connaitre des gens pour arriver à être publié ?? :wink: )

Philippe_jaloux_qui_aimerait_bien_se_la_péter_dans_une_revue

Mon petit philippe... tu sais votre amitié vaut bien plus que ces 3/4 lignes dans le journal même si elles me font très plaisir. En plus des copines mentionnées dans le petit article, j'avais également mis en avant mon coach et l'aide qu'il m'a apportée. Bertrand, même si ce n'est pas écrit dans JI, c'est gravé dans mon coeur alors Merci infiniment...
agnès78
Maître kikoureur

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù