Modérateur: Modos
lolo' a écrit:Bonjour à tous,
ça fait un petit bout de temps que je me demande pourquoi certains kikous (je ne donnerais pas de nom )sont trés différents sur le site et dans la vraie vie, alors que d'autres sont l'exacte réplique de leurs avatars.
Votre avis m'interesse
lolo_ultreur_curieux
may a écrit: j'aime pô les fôtes d'ortografes
lolo' a écrit:Bonjour à tous,
ça fait un petit bout de temps que je me demande pourquoi certains kikous (je ne donnerais pas de nom )sont trés différents sur le site et dans la vraie vie, alors que d'autres sont l'exacte réplique de leurs avatars.
Votre avis m'interesse
lolo_ultreur_curieux
BENOS a écrit:Parmis les Kikoureurs et kikoureuse que j'ai rencontré, je n'ai jamais été surpris, rarement deçu mais le plus souvent ravi ! Concernant mon avatar, si j'aurais mis un brin de muguet , cela pourrait surprendre en me voyant en vrais...
astra wally a écrit:oui Nico on se verra sur les hauteurs de la Schlucht. Content de revoir Jean-Luc aussi (s'il peut venir) et de voir Kikidrome (si elle supporte mes blagues foireuses jusque là )
Je viens en famille là-bas et le copain de ma cousine va courir le 12 aussi. C'est pour ça que j'espère un beau temps absolu
agnès94 a écrit:
Mais cela n'empêche pas de faire de belles rencontres, et même de très très très belles...
astra wally a écrit:euh Kiki tu table sur combien de temps environ pour ton 33 km ?
kikidrome a écrit:agnès94 a écrit:
Mais cela n'empêche pas de faire de belles rencontres, et même de très très très belles...
Ah, à quand Dawa sur Kikourou ?
moi aussi j'ai eu la chance de le rencontrer :
agnès94 a écrit:Bah en effet je dois tricher car Bourricot il n'a pas l'accengggggg...
Khanardô a écrit:kikidrome a écrit:moi aussi j'ai eu la chance de le rencontrer
Sur ce post aussi, mais il est partout alors ?
Khanardo_un_rien_taquin_aujourd'hui
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !