Modérateur: Modos
akunamatata a écrit:les groupes sont formés et il faut se placer en bonne place derriere un grand de preference (prendre relais si besoin est)
akunamatata a écrit:c'est important de se dire qu'on se laisse une marge de manoeuvre chronométrique avant le départ, sinon mentalement c'est contre productif de constater son retard au fil des kilos telles des mini-défaites en séries.
astra wally a écrit:Et puis avec mes 1.90 m je devrais prochainement trainer des suceurs de roues comme toi fmarthin!
astra wally a écrit:je l'ai faite Coli ! mais en vélo accroché à une mob'd'un pote. On est passé devant un groupe de filles et on a les a sifflé. Résultat : on s'est latté 10 m. plus loin. 9 point de suture au coude pour moi + une entorse et pour mon pote une fracture du tibia.Ah les cons !
astra wally a écrit:Ben Agnès quand tu parle du 10 km tu n'a plus d'accent ?
bon vais parler avec mon accent alsacien (qui est moins chantant que le tien)
Hen fait che suis en drain te me tire qu'il fautrait peut-être que ch'allonge les tistances. Au tépart d'un 10 km che part sur un pon rythme mais sans me mettre tans le rouche. Ha mi-parcours che me sens pien pour accélérer. Che tente hun semi hen septembre pour foir si mes sensations te fin te course sont les mêmes. Hopla geis.
L'Astra_militant_pour_la_sauvegarde_des_dialectes_régionaux_et_qui_aime_biengggg_l'accent_d'agnès
astra wally a écrit:L'Astra_militant_pour_la_sauvegarde_des_dialectes_régionaux_et_qui_aime_biengggg_l'accent_d'agnès[/color]
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !