Modérateur: Modos
Panzerbruns a écrit:je suis dans le même cas! (même course, même symptomes) le pire c'est que cela se voit térriblement au niveau des jambes! je n'arrive plus à distinguer le saillant des muscles de mes jambes quand je les regarde dans le miroir! pourtant les douleurs sont bien là je peux te le garantir! en tout cas moi, demain, vélo d'appartement pendant 1 heure et cure d'évian!
Panzerbruns a écrit:Merci docteur Agnes! j'ai cru comprendre que les microlésions ne sont pas très compatibles avec les massages et l'activité physique, dois-je faire un peu de vélo demain ou rester au repos?
agnès78 a écrit:Panzerbruns a écrit:je suis dans le même cas! (même course, même symptomes) le pire c'est que cela se voit térriblement au niveau des jambes! je n'arrive plus à distinguer le saillant des muscles de mes jambes quand je les regarde dans le miroir! pourtant les douleurs sont bien là je peux te le garantir! en tout cas moi, demain, vélo d'appartement pendant 1 heure et cure d'évian!
Pour ce qui est du gonflement des jambes, c'est suremengggg dû à l'inflammation résultant des micro lésions musculaires. Comme toute inflammation entraine un gonflement de par l'arrivée de "cellules du système immunitaires particulières" qui luttent pour que tout revienne à la normale...
voili, voilou
Panzerbruns a écrit:Merci pour tes conseils Agnès, je les suivrai. J'éspère tout de même récupérer assez vite et pouvoir faire le trail du pays d'Argonne le 1er juillet, car c'est le seul qui soit à porter de voiture (-2h) pendant l'été pour moi! En plus ce sera la 1ère édition, donc cela restera confidenciel. (j'aime bien les rapports entre personnes mais pas les bains de foule!) A puce!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !