Modérateur: Modos
Mustang a écrit:Qui peut me dire comment importer les données GPS d'une sortie dans son carnet d'entraînement? J'ai un GPS Garmin forrunner 205. Merci
pinston a écrit:Le lissage de la courbe c'est une solution auquel j'ai aussi pensé.
Faut que je retrouve dans mes archives un petit algo qui va bien.
Philippe_bac_plus_5_en_math_appli_et_qui_a_tout_oublié
jpoggio a écrit:L'idée de valider l'écart d'altitude par rapport à une vitesse ascentionnelle raisonnable se défend : d'expérience, lorsque le Z GPS déconne, il nous invente vite des dizaines de mètres...
J'ai aussi des enregistrements GPS + Alti polar sous la main. Si as la flemme (ou pas le temps...) d'explorer certaines idées, je peux faire quelques manips, le sujet m'intéresse.
pinston a écrit:Ben pourquoi pas, j'aurais c'est sur besoin de personnes qui testent avec leurs enregistrements et si tu connais un peu le php, je te file le code pour essayer d'implémenter un algo.
Pas besoin d'être expert.
Philippe
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !