6jours et 48h d'Antibes

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

6jours et 48h d'Antibes

Messagepar mico34 » 19 Jan 2007, 08:36

Qui est inscrit ? Qui pense le faire ?
mon site
"qui va piano va sano"
mico34
Kikoureur ki kour

Re: 6jours et 48h d'Antibes

Messagepar Tonio92 » 19 Jan 2007, 11:33

Mico77 a écrit:Qui est inscrit ? Qui pense le faire ?

Pas moi !
Tonio92
Kikoureur ki kour

Messagepar totoche58 » 19 Jan 2007, 13:02

Salut Mico77, salut Tonio92

Pour l'instant je n'ai pas encore choisi ce que je vais faire ......Soit les 6 jours d'Antibes soit 2 24 heures (Villennes et Ymauville ) pendant cette période . J'aimerai bien les 06 jours mais je me demande si cela ne fera pas de trop avec la No Finish Line 2007 en point de mire sans compter les 24 heures qui risquent de préceder cette dernière......

Bref me voila en plein doute et en pleine reflexion......

A plus

totoche88
totoche58
Kikoureur ki trottine

Messagepar ronce » 19 Jan 2007, 23:22

totoche88 a écrit:
Pour l'instant je n'ai pas encore choisi....Soit les 6 jours d'Antibes soit ...blablabla. J'aimerai bien les 06 jours mais blablabla ...Bref me voila en plein doute et en pleine reflexion......
totoche88

totoche, je te hais !!!!
ronce
Kikoureur ki trottine

Messagepar FOREST Alex » 19 Jan 2007, 23:44

Moi j'y serai bien sur :lol: :lol:
Mais je ne ferai que 5 jours d'échauffement parce qu'il y a le Mercantour le 16/06.

Et Totoche, ne réfléchis plus, t'es obligé de venir, il faut qu'on affine nos réglages en vue de la NFL caddie 2007
FOREST Alex
Kikoureur ki trottine

Messagepar L'Castor Junior » 20 Jan 2007, 00:02

FOREST Alex a écrit:Mais je ne ferai que 5 jours d'échauffement parce qu'il y a le Mercantour le 16/06.

Totoche : ne l'écoute pas, ce type est un fou :roll: :twisted: :wink:

Bon, Alex, tu fais le TGV au fait ?
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar joy » 20 Jan 2007, 03:25

je confirme forest est un coureur elite toutes disciplines confondu..........
C est un grand monsieur de l ultrafond :lol: .
Alors bonne saison 2007 :wink:
:wink:
Kikoureusement votre !!!
joy
Kikoureur ki kour

Messagepar Tonio92 » 20 Jan 2007, 03:50

joy a écrit:je confirme forest est un coureur elite toutes disciplines confondu..........
C est un grand monsieur de l ultrafond :lol: .
Alors bonne saison 2007 :wink:
:wink:

A, parce que nous on n'est pas des élites alors :?: Ronce, Totoche88, on va mettre ce monsieur de force dans le caddie et lui faire faire un tour du port dans l'eau. :D
Tonio92
Kikoureur ki kour

Messagepar marcmaillot » 20 Jan 2007, 09:44

Bonjour Mico et meilleurs voeux pour 2007 .
Pour Antibes ,je me suis inscrit sur le 48h .
http://revecapnord.over-blog.org/
Quand on veut ,on y arrive !
marcmaillot
Kikoureur ki trottine

Messagepar FOREST Alex » 20 Jan 2007, 10:09

Salut à tous

Je ne suis pas élite, je suis simplement un vieux coureur très expérimenté, mais ne vous inquiétez pas, l'expèrience vient avec l'age, alors vous aurez autant d'expèrience que moi quand vous aurez mon àge.
:lol: :lol: :lol:

Tonio, c'est pas grave si tu m'envoies dans le port, moi je sais nager :lol: , et puis il y aura des sirènes monégasques qui seront là pour me sauver :D .

Et pour L'Castor, bien sur que je fais le TGV, je ne raterai pas une édition, et puis il faut bien que l'échauffement du Mercantour serve à quelque chose :D :lol:
FOREST Alex
Kikoureur ki trottine

Messagepar ronce » 20 Jan 2007, 11:26

SCOOP : France Info vient d'annoncer qu'en réalité Totoche discuterait les prix, voire même exigerait un sponsoring avec "l'arabe du coin" à Antibes.
Et quand on sait ce qu'il avale "le totoche" sur un ultra, on comprend que le commerçant fasse la gueule ...
(manque plus que sylvain61 s'y mette ...)
ronce
Kikoureur ki trottine

Messagepar ronce » 20 Jan 2007, 11:28

[quote="FOREST Alex"]vous aurez autant d'expèrience que moi quand vous aurez mon àge.

OK, j'attendrai ...
Je me disais aussi ...

salut alex !
ronce
Kikoureur ki trottine

Messagepar sylvain61 » 20 Jan 2007, 11:50

et bé vous n'aurez pas ma grande goule à ANTIBES...moi aussi j'ai signé pour le Mercantour :D ...je sais c'est une excuse valable :oops: j'espère seulement être devant le père Alex avec son 1/2 antibes dans les jambes...et puis le Castor vu son sens de l'orientation ça devrait pas poser de problème, il se chargera des photos pour les CR :twisted:

Au fait les zouaves ! Y'a un 6 heures dans 3 semaines, faudrait ptet tourner un peu les jambes :!:
Rien qu'une vie !
sylvain61
Kikoureur ki trottine

Messagepar L'Castor Junior » 20 Jan 2007, 11:55

Pour Alex : tu me rassures, j'ai cru que tu allais te dégonfler après ton six jours de cinq jours :wink:
En tout cas, moi aussi il me tarde d'avoir ton âge pour gagner un peu d'expérience :P

Pour le cousin de Sim : fais gaffe, le Mercantour c'est balisé, et là, tu n'auras pas de Sanglier pour te servir de lièvre :P

Au fait, je ne sais pas pour les zouaves, mais moi je suis allé faire un tiers de 6 heures ce matin. Ben, il va falloir songer à accélérer un peu le rythme... :roll:

à+ les fous !
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar seraphin » 21 Jan 2007, 00:37

6 jours sans forcer ça m'intéresse. j'espère en être.
seraphin
Kikoureur débutant

Messagepar ronce » 22 Jan 2007, 12:42

up simplement pour m'assurer que totoche aura bien connaissance de ma déclaration de haine ...
non mais !!!
ronce
Kikoureur ki trottine

Messagepar totoche58 » 22 Jan 2007, 13:47

Salut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Très cher Ronce .....................

J'ai bien reçu ta lettre et ton petit mot........et je ne sais qu'en penser mon petit gainsbarre du bitume Arrete de donc de me hair et va t'entrainer ......Il se pourrait bien que tu regrettes un jour tous ces mots jetés vertement contre moi ....... :lol: :lol: :lol:

Continue comme ça mon petit Ronce et c'est sur que je vais te ..........

Message de centre de censure.....

( Le reste du message a été supprimé afin de ne pas heurter la sensibilité de nos plus jeunes lecteurs....)

Fin de la censure .

.....et après tu rigoleras moins.......

Pour conclure , oui j'aimerai en etre mais non pour l'instant je n'ai rien décidé .....Mais ne t'inquiète pas je te le ferai savoir en exclusivité .

Par contre impossible de négocier mon sponsring avec l'épicier du coin ......Pourtant 100 euros par jour c'est pas la mort non?????????????????????

Allez à plus

totoche88
totoche58
Kikoureur ki trottine

Messagepar Tonio92 » 30 Jan 2007, 09:13

L'Castor Junior a écrit:..................................................
...................................................................

Au fait, je ne sais pas pour les zouaves, mais moi je suis allé faire un tiers de 6 heures ce matin. Ben, il va falloir songer à accélérer un peu le rythme... :roll:

à+ les fous !

Bien moi, j'ai fait plus d'un tiers que le 6 heures ce week-end
Tonio92
Kikoureur ki kour

Messagepar ronce » 30 Jan 2007, 18:57

totoche88 a écrit:Salut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Très cher Ronce .....................

...va t'entrainer ......totoche88

récup, repos, récup, repos, récup, repos, récup, repos, récup, repos, récup, repos, récup, repos, récup, repos, ... et je recommence ...

et aprés je lache tout sur 6 ou 8 jours pour te détruire totoche88 ... Où tu iras,j'irai ... :evil:
ronce
Kikoureur ki trottine

6 jours Antibes

Messagepar NEOCAP » 30 Jan 2007, 21:08

Salut à tous,
Vous cachiez bien votre jeu a la NFL, je n'avais pas ressenti :shock: toute cette haine qui vous anime( chacun court apres ce qu'il veut ..). Mais pour le 6 jours d'Antibes, desireux d'adopter une autre tactique de sommeil :roll: , je vous prierais de ne pas utiliser d'armes lourdes :twisted: entre 22 h et 5 h du mat, je dormirais.

Pour la course de Caddie au bord de l'eau, c'est possible, mais faudra ammener vos caddies, y a pas un supermarché a moins de 5 km ... :arrow:

Si en plus, vous pouviez oublier de courir, ça m'arrangerais egalement pour mon classement... :lol:

Au plaisir de compter les points a Antibes !! :wink:

Olivier
NEOCAP
Kikoureur débutant

Re: 6 jours Antibes

Messagepar ronce » 31 Jan 2007, 00:46

salut neocap
Si tu dis à totoche qu'il n'y a pas de supermarché à moins de 5 bornes, sûr qu'il ne viendra pas ... Il lui faut aussi pouvoir acheter des romans (véridique ...), des journaux (revue de presse quotidienne), faire des rencontres (beaucoup) et aussi trouver un bon restau pour petit creux (entrecote), etc ...
Au sujet de la course de caddy, totoche est un compétiteur et vexé aprés la raclée honteuse subie à Monaco, il s'entraine chaque dimanche matin sur les plus forts dénivellés de sa région avec un caddy volé chez car...our et lesté de son voisin de palier, un pauvre retraité qu'il a abusé en lui racontant que c'était bon pour la circulation (le pire est qu'il lache le caddy dans les descentes) . Voudra-t-il suspendre son entraînement s'il vient à Antibes. Je doute : l'homme est haineux et maudit le grand sylvain qui l'a mis minable au grand prix de monaco ...
Pour le classement, compte tenu du premier paragraphe , aucun souci par rapport à totoche. Quant à moi, mon seul objectif est d'être devant le précité totoche ... (OK, selon la formule, à vaincre sans péril (et toc) je triomphe sans gloire )

bonne prépa :D
ronce
Kikoureur ki trottine

Messagepar gdraid » 31 Jan 2007, 10:40

6 jours d'Antibes du 10 au 16 juin 2007
www.6jours-antibes.com
Pas facile à mon age :? , mais j'aimerais y être, surtout pour saluer avec plaisir et respect, l'étonnant Gérard CAIN. :wink:
JC
gdraid
Maître kikoureur

Messagepar totoche58 » 31 Jan 2007, 13:13

Comment ça pas de supermarché à moins de 5 bornes ??????????????????????? c'est une blague ou quoi ???????
Je tiens à signaler que les propos de monsieur Ronce sont clairement vrais en ce qui concerne la nourriture et la lecture ......Au moins certains ont d'autres choses à nourrir que leur estomac (et toc :lol: )!!!!!

J'essaie effectivement de m'entrainer avec des caddies divers et variés , hélas, 3 fois hélas, mon voisin vient de déménager . Aussi si vous connaissez quelqu'un pret à le remplacer n'hésitez pas. :wink:

Pour le reste mon petit Thierry , j'espère que tu conserveras ton dernier petit mot bien longtemps car s'il est vrai qu'à vaincre sans péril on triomphe sans gloire, je n'ose imaginer dans quel état tu serais en cas de cuisante défaite .

Malgré tout et parce que je suis empreint d'une magnanimité sans égal , je n'irai pas jusqu'à te demander de partir en exil ......Tu peux donc déja rassurer tes proches . Mais ta honte et ton repentir n'en seront pas moins grands :twisted: :twisted: :twisted:

Allez va fourbir tes armes et à très vite en tout cas autour d'une piste .......

A plus

totoche88

PS : Neocap qui compterait les points ?????? Mais tu n'auras pas le temps de courir dans ces conditions ........En tout cas je suis preneur car je suis sur que tu seras un juge impartial
totoche58
Kikoureur ki trottine

Messagepar sylvain61 » 31 Jan 2007, 19:30

ronce a écrit:... Je doute : l'homme est haineux et maudit le grand sylvain qui l'a mis minable au grand prix de monaco ...
Pour le classement, compte tenu du premier paragraphe , aucun souci par rapport à totoche. Quant à moi, mon seul objectif est d'être devant le précité totoche ... (OK, selon la formule, à vaincre sans péril (et toc) je triomphe sans gloire )

bonne prépa :D

hep la Ronce, tu vas te calmer des fois :? d'accord j'ai été vainqueur du Grand prix 2006, et je remetterais mon titre en jeu en 2007, mais le 2ème équipage dont faisait parti Patrick est tout aussi respectable...ils ont été victime de problèmes mécaniques (j'oserais dire "sabotages" sans viser personne :roll: ) et puis ils ont le merites d'avoir participer : t'étais où toi à cette heure là : déjà coucher, au bistrot, ou dans les bras de mireille ?? :wink:

RdV à Eppeville Patrick ! je te dispenserais des conseils pour ton 6 jours :idea:
Rien qu'une vie !
sylvain61
Kikoureur ki trottine

Ravitto solides et spirituels

Messagepar NEOCAP » 31 Jan 2007, 19:58

J'ai dit spirituels dans le titres et non pas spiritueux !!
Mais bon, tu va etre malheureux mon brave Patrick, car le fort Carré est plutot a l'ecart de la ville.
Alors, sans tenir compte des grandes surfaces, il te faudra faire 1km pour approcher les commerces en tout genre ( a gauche en sortant du stade pour les commerces de bouches et de l'esprit, a droite pour les commerces de charmes !! ;-) )

maintenant, on peu negocier, j'peux ouvrir une alimentation a l'arriere de ma voiture en dehors de mes heures de courses, mais mes prix seront prohibitifs et la fraicheur non garantie !!

Neo_facile_de_casser_le_moral_des_cons_courants_heu_concurrents..
NEOCAP
Kikoureur débutant

Re: Ravitto solides et spirituels

Messagepar Tonio92 » 01 Fév 2007, 01:08

NEOCAP a écrit:J'ai dit spirituels dans le titres et non pas spiritueux !!
Mais bon, tu va etre malheureux mon brave Patrick, car le fort Carré est plutot a l'ecart de la ville.
Alors, sans tenir compte des grandes surfaces, il te faudra faire 1km pour approcher les commerces en tout genre ( a gauche en sortant du stade pour les commerces de bouches et de l'esprit, a droite pour les commerces de charmes !! ;-) )

maintenant, on peu negocier, j'peux ouvrir une alimentation a l'arriere de ma voiture en dehors de mes heures de courses, mais mes prix seront prohibitifs et la fraicheur non garantie !!

Neo_facile_de_casser_le_moral_des_cons_courants_heu_concurrents..

Quand on était au camping, c'était pire pour aller sur un supermarché de proximiter, sans compté pour aller aussi à la course du coin, alors le Fort le Carré, pour y être passer à côter lors de mon retour, c'est moins loin que prévu.
Dernière édition par Tonio92 le 01 Fév 2007, 13:59, édité 1 fois au total.
Tonio92
Kikoureur ki kour

Messagepar mico34 » 01 Fév 2007, 12:33

[quote=" ou dans les bras de mireille ?? :wink:

:idea:[/quote]

dans mes bras ??????? j'ai raté un épisode on dirait !!!
mon site
"qui va piano va sano"
mico34
Kikoureur ki kour

Messagepar sylvain61 » 01 Fév 2007, 13:13

[quote="Mico77"][quote=" ou dans les bras de mireille ?? :wink:

Non je persiste dans les bras de mireille, mais c'est une blague entre nous,je n'aurais pas oser parler de Notre mireille NLLienne...et puis comme j'ai passer quelques heures à pioncer, j'ai peut être râter des choses :?: :wink:

Sylvain61_qui emporte l'appareil photo en 2007, ça pourra peut être me payer une paire de Spira ces clichés ?!

Allez Mireille, la prochaine fois on prends le temps de boire un jus :wink:
Rien qu'une vie !
sylvain61
Kikoureur ki trottine

Messagepar ronce » 01 Fév 2007, 21:46

[quote="sylvain61hep la Ronce, ... t'étais où toi à cette heure là : déjà coucher, au bistrot, ou dans les bras de mireille ?? :wink:

Désolé, mais la forme approximativement humanoïde casquée d'un MP3 et chaussée d'ampoules que vous avez croisé dans le sens stars and bar / yautingue club (côté port donc), c'était moi ... lancé à fond (comme on peut l'être dans un état de décomposition avancée soit 3 - 3,5 km/h) puis figé par l'effroyable peur que vous m'avez faite, bande de gamins insupportables ...
ronce
Kikoureur ki trottine

Messagepar ronce » 01 Fév 2007, 21:52

[quote="totoche88"]
Allez va fourbir tes armes ...

Cher totoche,
J'avais programmé le 1er février pour la reprise des choses sérieuses. C'est fait ...
Tremble, carcasse !!!
(et ne prends pas l'excuse du supermarché trop éloigné pour t'échapper : avec ton caddie, tu pourras faire les courses pour plusieurs jours)
ronce
Kikoureur ki trottine

Re: Ravitto solides et spirituels

Messagepar ronce » 01 Fév 2007, 21:56

[quote="NEOCAP"]tu va etre malheureux mon brave Patrick, car le fort Carré est plutot a l'ecart de la ville.

Ne lui dis pas ça malheureux !
Déjà que le dégonflé cherchait un prétexte pour ne pas venir !!!

sanction immédiate : tu iras toi même faire les courses de totoche (avec son inséparable caddie) lorsqu'il te le demandera.
ronce
Kikoureur ki trottine

Messagepar ronce » 01 Fév 2007, 22:04

Tonio92 a écrit:

Pas moi !

Le train Antibes / Granville-Ymauville est à quelle heure mon cher tonio ? :wink:
Tu es sûr de ne pouvoir enchainer (vu sur forum BH)
ronce
Kikoureur ki trottine

Messagepar ronce » 06 Fév 2007, 22:07

Tonio92 a écrit:

Pas moi !

Démasqué ! En tout cas pour ceux qui imaginaient que tu n'y serais pas ... Tu y seras avec le dossard 16 (devant moi au départ, aprés à l'arrivée, désolé)
Pour moi, c'était une évidence et je me réjouis de ta présence. Avec Alex et Gérard Dehu, on pourra se remémorer la neufeuleu : les caddies, les croquettes, le stars and bar, etc...
Pourvu que d'autres nous rejoignent !
Dommage, je sens que totoche88 va se dégonfler la-men-ta-ble-ment !!!
ronce
Kikoureur ki trottine

Messagepar ronce » 07 Fév 2007, 22:59

:D :D :D Scoop : un autre néfélien envoie son inscription demain jeudi ... Sa présence me ravit.

Quant à totoche, c'est un dégonflé ... HOU ! :twisted:
ronce
Kikoureur ki trottine

Messagepar Tonio92 » 08 Fév 2007, 08:21

ronce a écrit:Démasqué ! En tout cas pour ceux qui imaginaient que tu n'y serais pas ... Tu y seras avec le dossard 16 (devant moi au départ, aprés à l'arrivée, désolé)
Pour moi, c'était une évidence et je me réjouis de ta présence. Avec Alex et Gérard Dehu, on pourra se remémorer la neufeuleu : les caddies, les croquettes, le stars and bar, etc...
Pourvu que d'autres nous rejoignent !
Dommage, je sens que totoche88 va se dégonfler la-men-ta-ble-ment !!!

Pourquoi démasqué, tant que je n'était pas sur la liste officielle, je n'étais pas inscrit, donc, pas partant pour ANTIBES, mais d'un certain point de vue..... :wink: . Par contre, rien ne m'interdit d'annuler d'y aller, parce que c'est mal barré en ce moment. :(
Tonio92
Kikoureur ki kour

Messagepar ronce » 12 Fév 2007, 21:31

Ca y est, il y est officiellement : dossard 21, mon ami et "coloc" de la neufeuleu, Christophe Ledoux.
Et avoir Christophe avec soi sur un 6 jours, c'est, selon la formule, "que du bonheur".

Tonio, je me réjouis, tu le sais de ta présence prévue à Antibes. En souhaitant que tu y sois effectivement (et moi aussi)!

Amitiés à tous les deux. On se fait une bouffe au resto la veille au soir comme à Monaco ?
ronce
Kikoureur ki trottine

Messagepar sylvain61 » 12 Fév 2007, 22:01

:twisted: Désolé Thierry ! mais de retour du Off de Février, je te mets en garde : l'homme à abattre ça ne sera pas Totoche, Tonio et Alex me l'ont promis, ils vont te faire la peau :lol:
Rien qu'une vie !
sylvain61
Kikoureur ki trottine

Messagepar ronce » 13 Fév 2007, 14:40

sylvain61 a écrit::twisted: Désolé Thierry ! mais de retour du Off de Février, je te mets en garde : l'homme à abattre ça ne sera pas Totoche, Tonio et Alex me l'ont promis, ils vont te faire la peau :lol:

Bon, je cuedorésume :
On connait la victime, tu as trouvé les coupables ...
OK ... mais l'arme du crime ?
Chandelier, bof ...
Un caddie peut-être ? :wink:
ronce
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù