Sujet clos

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Les modos..

Sont trop actif
4
22%
Sont trop passif
14
78%

Nombre total de votes : 18

Messagepar akunamatata » 09 Avr 2008, 08:38

héhéhé,
j'apprécie l'ironie de la situation :D ok je :arrow:
akunamatata
Grand Maître

Messagepar corto » 09 Avr 2008, 09:09

....
Dernière édition par corto le 13 Nov 2011, 21:44, édité 1 fois au total.
corto
Maître kikoureur

Messagepar Rag' » 09 Avr 2008, 09:20

Le Lutin d'Ecouves a écrit:Je cite :
Les modos..
Sont trop actif
Sont trop passif

les modos sont trop au singulier !

Attention Lutin, déformation professionnelle!

L'on pourrait créer un "escadron de l'orhtographe" chargé de corriger les fautes sur le site. :P
(\__/)
(='.'=)
(")_(")Le nouveau Terrier
Rag'
Kikoureur ki kour

Messagepar Runfredo » 09 Avr 2008, 09:21

Salut à tous,

Par rapport à tous les forums que je cotoie, Kikourou c'est vraiment de la crême. Le forum est actif, les modos sont présents et font du super boulot. Quand je vois le nombre de connectés c'est hallucinant :shock:
Tout ça pour dire qu'il ne faudrait pas se noyer dans un verre d'eau pour les quelques très rares dérapages (et encore), après tout, c'est la rançon du succès :wink:

Continuez !
Runfredo
Kikoureur ki trottine

Messagepar corto » 09 Avr 2008, 09:50

....
Dernière édition par corto le 13 Nov 2011, 21:44, édité 1 fois au total.
corto
Maître kikoureur

Messagepar L'Castor Junior » 09 Avr 2008, 09:57

corto a écrit:Afin moi aussi de ne pas participer au plombage de l'ambiance, j'aimerai clore ce sujet. Chacun a donné ses explications, ce qu'il ressentait.
Si j'ai exploré cette voie, c'est que effectivement Kikourou m'apporte énormément (la preuve je me suis même mis en scène dans le buff magique, et je participe certainement beaucoup trop) au travers de TOUS les kikous que je rencontre et puis à venir encore.

La passion m'anime, parfois en m'écorchant un peu.

Mais il me semble important de garder de la courtoisie dans nos échanges, et préfère donc de part moi même clore un sujet à polémique.

Merci pour vos commentaires, parfois pertinents, parfois plein de bon sens, souvent de sagesse.

Merci

Merci Jeff,
Je partage pleinement ces propos (c'est d'ailleurs bien le Corto que j'apprécie, génial dans tant d'occasions, entier voire écorché (et parfois usant :P ) dans d'autres).
Bref, un gars bien, comme tout le monde, avec ses multiples facettes.

Bref, merci de respecter le souhait de Corto : la discussion sur la modération peut continuer, peut-être sur un autre fil, mais en tout cas dans le respect et la courtoisie.

à+

L'Castor Junior
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar fretless » 09 Avr 2008, 10:34

La publicité faite autour de pyromane appartenant ou ayant appartenu à un corps de sapeurs-pompiers (notamment lors des feux de forêts) a ensuite ancré le personnage du pompier pyromane comme une facette obscure du sapeur-pompier fasciné par le feu ou, de façon plus générale, de l'attrait qu'exerce l'incendie sur les soldats du feu.

petit clin d'oeil sans commentaire, sans animosité et avec respect (et grand sourire)
fretless
http://trail.macarel.net
j'fais mon footing au milieu des algues et des coraux....
fretless
Kikoureur ki trottine

Messagepar zorey974 » 09 Avr 2008, 13:30

y'a au moins un sujet qui fâche pas, c'est la météo du jour :D 39 pages dites donc :shock:
zorey974
Kikoureur ki kour

Messagepar Mathias » 09 Avr 2008, 18:32

calou a écrit:C'est bien en ce sens que la transformation des rencontres virtuelles en rencontres réelles prend toute son importance... Rien de tel que les vraies rencontres sur des courses, les off, pour éviter ce genre de débordement... La discussion "écrite" est un art bien difficile à maîtriser !!

tout à fait !
par exemple, depuis que je rencontre le Castor Junior régulièrement sur des courses ou des OFFs, plus de tensions !

j'y cogne dessus de tps en tps, quelques tatanes, ça adoucit la bête, ça détend, il est très affectueux maintenant... et je suis détendu !

:twisted: :twisted: :twisted:
Mathias (blog)
Adhésion 2025 à l'association
Mathias
Très Grand Maître

Messagepar L'Castor Junior » 09 Avr 2008, 21:32

Mathias a écrit:tout à fait !
par exemple, depuis que je rencontre le Castor Junior régulièrement sur des courses ou des OFFs, plus de tensions !

j'y cogne dessus de tps en tps, quelques tatanes, ça adoucit la bête, ça détend, il est très affectueux maintenant... et je suis détendu !

:twisted: :twisted: :twisted:

Faut lui pardonner, Dame Calou...

Et puis, c'est connu : les nains, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnaît :twisted: :twisted: :twisted:

L'Castor Junior_dent_dure... :twisted:
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar LtBlueb » 09 Avr 2008, 21:35

L'Castor Junior a écrit:Et puis, c'est connu : les nains, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnaît :twisted: :twisted: :twisted:

L'Castor Junior_dent_dure... :twisted:

tssss tsss mon Castor je croyais que, ce soir, tu étais de corvée de sac :wink: :lol: alors verdict ? réponse possible sur le bon fil :wink:

L'Blueb_encore_un_post_pourri_..._que_font_les_modos :roll: :lol:
LtBlueb
Grand Maître

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù