Modérateur: Modos
figatelli13 a écrit:....MAIS QUI EST CE KIKOUREUR EN PAGE 115 DE JOGGING INTERNATIONAL DE MARS 2008
Oui quel est ce kikou entouré de two men in black ?
Mais surtout demandez lui de raconter pourquoi les men in black lui tiennent la main ! HALLUCINANT !!!!
mamoune a écrit:j'ai scanné la photo ça s'est fait et apres ?
figatelli13 a écrit:....MAIS QUI EST CE KIKOUREUR EN PAGE 115 DE JOGGING INTERNATIONAL DE MARS 2008
Oui quel est ce kikou entouré de two men in black ?
Mais surtout demandez lui de raconter pourquoi les men in black lui tiennent la main ! HALLUCINANT !!!!
corto a écrit:isard66 a écrit:Euh moi qui croyais que tout le monde avait compris...C'est moi en photo![]()
![]()
![]()
Olivier
Yesss cool un reportage sur font romeu. Demain je regarde la redif sur sport+ (par contre pourrai pas l'enregister), et j'espere ne pas être coupé au montage.
A font romeu, toi le regional de l'étape, moi le parigo. Que des stars avec tous les autres kikous. Bravo Isard, tu me dedicaceras l'article aux citadelles.
chorizo13 a écrit:Hola,
ISARD66 le seul gars qui fait des nocturnes en plein jour
Je rentre de l'entrainement pirogue concocté par Nelson, il nous a tué le bougre, l'était moins fiers avec de la neige jusqu'au mollet
![]()
un abrazo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !