Modérateur: Modos
mamoune a écrit:pas tres sympa pour les autres . moi je suis une kikou isolée( marne) dc pas de off possible , pas de bouffe entre kikou ..... là je me sent qd meme un peu exclu des kikous !!!!
mamoune a écrit:. moi je suis une kikou isolée( marne) dc pas de off possible , pas de bouffe entre kikou ..... là je me sent qd meme un peu exclu des kikous !!!!
Tamiou a écrit:Tien, par exemple, les 2 qui viennent de te répondre, méfie toi...
mamoune a écrit:pas tres sympa pour les autres . moi je suis une kikou isolée( marne) dc pas de off possible , pas de bouffe entre kikou ..... là je me sent qd meme un peu exclu des kikous !!!!
JLW a écrit:Y A T'IL DES COUREURS DANS LE 51 ?
al27 a écrit:Pour ceux qui veulent rencontrer Taz c'est facile, vous vous mettez sur un parking avec un bonnet orange et elle vient vous chercher,
A plus,
Al27
JLW a écrit:mamoune a écrit:pas tres sympa pour les autres . moi je suis une kikou isolée( marne) dc pas de off possible , pas de bouffe entre kikou ..... là je me sent qd meme un peu exclu des kikous !!!!
mamoune, cela me rappelle fichtrement une certaine loopinette qui en arrivant en Alsace se sentait un peu seule pour courir. Quelques appels sur Kikourou (un peu insistant certes) ont réussi à faire réagir et je peux te dire que maintenant les kikous alsaciens (voir par là par exemple) sont vraiment entreprenant et de plus en plus nombreux => leur dernier post.
Alors ne te décourage pas et je te suggère de lancer un post intitulé:
Y A T'IL DES COUREURS DANS LE 51 ?
mamoune a écrit:. moi je suis une kikou isolée( marne) dc pas de off possible , pas de bouffe entre kikou ..... là je me sent qd meme un peu exclu des kikous !!!!
monstertruck a écrit:mamoune a écrit:ok ok finalament je mettrai ma casquette dans la valise pour la transbaie
C'est pas dans la valise qu'il faut la mettre ...
... mais sur la tête![]()
Viens nous voir à St Gemme , c'est un mois avant
daloan a écrit:
Et la valise, est-on obligé de la prendre pour la course ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !