Modérateur: Modos
pinston a écrit:Belet a écrit:Question bête, ca marche pareil dans un CR?
Arnaud.
Et non c'est encore plus simple (quand on sait ) : on selectionne du texte et on fait clic droit "Inserer/modifier un lien"
Philippe
Pas toutafé mon bon pinston.pinston a écrit:Ben à priori ça marche chez moi sous ie6 ou 7 et firefox (pour les liens)
pinston a écrit:Ben à priori ça marche chez moi sous ie6 ou 7 et firefox (pour les liens)
LTDB a écrit:Pas toutafé mon bon pinston.pinston a écrit:Ben à priori ça marche chez moi sous ie6 ou 7 et firefox (pour les liens)
Par exemple vas-sur mon site puis, une fois dedans, tu choisis dans le menu de gauche une option (ie mes activités sportives). Ensuite essaie de coller le lien ici et tu vas trouver ça :
le lien en kestion
En revanche vas faire la manip sur ma page de test et là ça fonctionne.
J'ai même rajouté une fonctionnalité de rajout d'infobulles. Mais peut-être faudrait-il en causer sur ce fil de discussion.
Amicalement.
LTDB_juste_komssa_en_passant
Oups J'aurai dû mieux lire le post avant d'écrire...pinston a écrit:Salut le trailer encore plus sage d'une année,
je parlais des liens dans les récits (avec tinymce) et non pas avec cette merveille de phpbb qui nécessite trop souvent de s'y reprendre à plusieurs fois pour arriver à ses fins
Philippe
A mon avis il doit pas m'aimer Mais, concernant les bbcodes il m'a dit vouloir attendre la nouvelle version de phpBB afin de voir si cette zone de saisie était plus fun que l'actuelle. Et comme y'en a moi ne pas vouloir gêner je reste cool de chez zenpinston a écrit:PS : relance le gars Mathias pour intégrer le forum équipe de kikourou, il a du oublier, ou il ne t'aime pas
Arclusaz a écrit:- le bouton "insérer un lien" en haut du récit est tout pâle !
serge a écrit:Arclusaz a écrit:- le bouton "insérer un lien" en haut du récit est tout pâle !
quand il n'y a rien de selectionné.
il faut donc d'abord selectionner ton texte ou ton image, et alors, le bouton n'est plus pale.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !