Modérateur: Modos
jean-phi a écrit:Bon courage et bravo ! Le GR 20, un "must have done" dans la vie d'un coureur (et d'une coureuse
jeanphi_ki_en_rêve
akunamatata a écrit:Info envoyée par Franck : Emy est passée au refuge de Carozzu à 8h30 ce matin, avec 30' d'avance sur ses prévisions et avec la banane !
Super miss ! Go go go !!!
boucanier a écrit:akunamatata a écrit:Info envoyée par Franck : Emy est passée au refuge de Carozzu à 8h30 ce matin, avec 30' d'avance sur ses prévisions et avec la banane !
Super miss ! Go go go !!!
Ah ouais, quand même !!!
4 H 30 pour Calenzana - Carozzu, ça laisse rêveur !
xixon a écrit:Est-il possible d'avoir un résumé du GR20 :
distance totale, dénivelés, record actuel ?
(infos difficiles à trouver)
Merki !
rodio a écrit:Je suis persuade qu'Emily vaut 45 heures, voire 42 heures si tout rigole.
EMILIE LECOMTE - GR 20 (corse)
=> Le point après 16 heures de course.
Emilie vient de passer un peeu avant 20 heures, La Bocca alle Porte (2245m) qui surplombe les lacs de Capitellu et de Melu dans la haute Restonica.
C'est le point le plus haut du GR 20, elle mène un bon rythme et tout va pour le mieux avant la nuit.
Elle est toujours en avance sur ses temps de passage dans sa tentative de record féminin.
akunamatata a écrit:Mailys a ecrit:
"Col de Verde passé à 7h30, le coup de bambou est passé, le moral est de retour"
Yessss, je suis sûre qu'elle va encore carburer fort toute la journée !
tramontagne a écrit:Refuge Asinau vers 12 H
OU Bavella
akunamatata a écrit:Mailys a ecrit:
"Col de Verde passé à 7h30, le coup de bambou est passé, le moral est de retour"
Yessss, je suis sûre qu'elle va encore carburer fort toute la journée !
tramontagne a écrit:Refuge Asinau vers 12 H
OU Bavella
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !