Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2011 - Courmayeur
avec 9 kivaoù, 7 récits pour 2011 et 75 au total, 23 vidéos, les résultats
rodio a écrit:Ya Gregoire_Endurance également, l'un des favoris logique de cette édition fil de bave (vu l'emballerissement de la première mouture).
Et puis comment oublier notre Jean Mimi international ! . Numéro 481 !
Beaucoup de vainqueurs possibles pour cette seconde version. Les animateurs de l'an dernier : Ulrich Gross et Salvador Calvo Redondo en premier lieu. Ne manque que Guillaume Millet, mais c'est son frère Grégoire qui pourrait le remplacer avantageusement. Grégoire me semble avoir bien préparé son affaire et il s'est montré très en forme tôt dans la saison (UT Montée du Salève). Christophe Le Saux est dans une forme gloubiboulguesque. Il peut tout poutrer. Marco Gazzola est le ptit suisse qui fait peur. Cesare Clap viendra pour améliorer sa sixième place de l'an dernier. Il est également en grande forme. Voici pour les principaux favoris.
Maintenant il y a des présences originales sur cette course. Pascal Giguet a les moyens de dynamiter le début de course, mais quid de la distance? Plus extraordinaire encore, la présence de Dennis Brunod, légende du ski alpinisme italien et accessoirement très fort trailer ... mais pas sur si long. Pablo Criado Toca n'est désormais plus un inconnu après son TOE non-stop de derrière les fagots. Mais quid de la récup et également de la distance (il avait peiné sur la fin).
Chez les dames Anne-Marie Gross remet sa couronne en jeu. Julia Boettger est annoncée pour la lui contester. A signaler l'étonnante présence de Sandrine Motto-Ros, une habituée des trails courts.
ribisma a écrit:Je mise pour ma part sur Wouter Hamelinck, dit Petit Yéti pour les Coureurs Célestes !
rodio a écrit:ribisma a écrit:Je mise pour ma part sur Wouter Hamelinck, dit Petit Yéti pour les Coureurs Célestes !
S'il divise son temps de sommeil (de la première édition) par dix, il a sa chance.
serge a écrit:rodio a écrit:ribisma a écrit:Je mise pour ma part sur Wouter Hamelinck, dit Petit Yéti pour les Coureurs Célestes !
S'il divise son temps de sommeil (de la première édition) par dix, il a sa chance.
l'an dernier, il était en mode préparation pour une course au Népal un peu plus tard dans l'année; donc il avait prévu de bien dormir et d'avancer vite de jour. A fond en 2011 ?
oufti a écrit:
j'ai ouï dire qu'il allait jouer (Wouter Hamelinck) la gagne cette année
rodio a écrit:OK, c'est au pied du mur qu'on voit le maçon.
rodio a écrit:oufti a écrit:
j'ai ouï dire qu'il allait jouer (Wouter Hamelinck) la gagne cette année
OK, c'est au pied du mur qu'on voit le maçon.
Cotes d'avant-course :
Ulrich Gross...........................1450
Salvador Calvo Redondo..............1440
Christophe Le Saux....................1440
Marco Gazzola..........................1420
Grégoire Millet..........................1400
Cesare Clap.............................1350
Pablo Criado Toca......................1300
Jules-Henri Gabioud...................1300
Wouter Hamelinck.....................1300
Alexandre Forestieri..................1250
Dennis Brunod........................????
fulgurex a écrit:tu ne cotes pas nos Kik's?
Jean Mi a du gagner des points à l'UTMB + une belle expérience, à combien le cotes tu?
rodio a écrit:A la louche, notre Jean Mimi suprasonique et national c'est du lardu à 850 sur ce genre d'énorme machin. Mais c'est de la louche.
rodio a écrit:Cotes d'avant-course :
serge a écrit:et pour ceux qui aiment les chiffres, les temps par sections de l'edition 2010 :
http://www.courir74.com/temp/tor.zip
Grizzlyski a écrit:Je mise gros sur Dennis Brunod qui semble t'il produit un très gros entrainement cet été. Il a quand même été au niveau de KJ pendant quelques temps donc il peut dynamiter la course et après gérer les temps de repo, à suivre.
Grizzlyski a écrit:Salut Rodio
ce que tu viens de dire a déjà été dit mot pour mot concernant Kilian avant sa première victoire sur l'UTMB. Le ski-alpinisme a produit, produit et produira les meilleurs trailers de montagne. Pour parler des français, essaye un peu de coter les Lionel Bonnel, Alexandre Pellissier, Ludo Pommeret, ...
Dennis s'est spécialement préparé pour cette course et ça risque de faire très mal, il connait bien le secteur (son camp d'entrainement est à Courmayeur) et il aura une super logistique, ... J'ai hâte d'être à Dimanche.
rodio a écrit:Cotes d'avant-course :
nis a écrit:rodio a écrit:Cotes d'avant-course :
Adrian Brennwald.......................1350
Y a aussi un type qui s'appelle Adrian Brennwald qui a l'air pas mal ... http://statistik.d-u-v.org/getresultper ... nner=30498
gargamel90 a écrit:dans le TOP 10 vous pouvez rajouter Patrice BAUD 21ème de l 'UTMB 2009
Elcap a écrit:Quelle donc étude ?
serge a écrit:Elcap a écrit:Quelle donc étude ?
des infos ici :
http://stephanecouleaud.blogspot.com/20 ... ion-2.html
rodio a écrit:serge a écrit:Elcap a écrit:Quelle donc étude ?
des infos ici :
http://stephanecouleaud.blogspot.com/20 ... ion-2.html
Les meilleures Rdm de Stéphane Couleaud :
Challenge Hero 2011..................1160
Montagn'hard 2010 ...................1170
rdm max (potentielle par conséquent) : 98h30
rdm challenge kik's : 104h
Il part sur une fourchette ambitieuse (93-103h), mais c'est comme cela qu'on éclate son record.
rodio a écrit:Et puis comment oublier notre Jean Mimi international ! . Numéro 481 !
rodio a écrit:
Cotes d'avant-course :
Adrian Brennwald.......................1350
Patrice Baud............................1280
huralp a écrit:Mathias a écrit:473 coureurs, c'est énorme pour une épreuve de ce type !
Je me disais exactement la même chose ce matin en voyant le nombre de partants !!! on verra le pourcentage de coureurs qui parviendront à relier l'arrivée dans les temps !!!
rodio a écrit:A signaler la présence - mal orthographiée - d'un avion sud-coréen, Jae-Duk Sim ! Deux fois top 20 sur la Western States (12e cette année). 7h16 sur 100 km cette saison. 26h27 au Spartathlon.
Jae-Duk Sim...........................1430
Eric Kikour Roux a écrit:rodio a écrit:A signaler la présence - mal orthographiée - d'un avion sud-coréen, Jae-Duk Sim ! Deux fois top 20 sur la Western States (12e cette année). 7h16 sur 100 km cette saison. 26h27 au Spartathlon.
Jae-Duk Sim...........................1430
Là, c'est même pas de l'outsider, ça devient du favori Y'en aurait-il d'autres, des planqués du peloton?
Eric
prick a écrit:Wauter Hamelinck va vaire mal cette année... il va casser la baraque.
DidierC a écrit:il y a beaucoup d'écart entre les 2 premiers (Le Saux et Calvo Redondo) et les autres, si ce n'est pas un problème de mise à jour un premier écart est fait. pas de nouvelle de Dennis Brunod...
A l'instant, Jay Aldous passe 3°: je ne le connais pas, un V2 apparemment... il gagne des places à chaque CP...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2011 - Courmayeur
avec 9 kivaoù, 7 récits pour 2011 et 75 au total, 23 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Benman, marat 3h00 ? et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !