Modérateur: Modos
bubulle a écrit:Le truc marrant, c'est que j'ai couru un bon moment, dans la descente des Tierces vers le Pontet avec.....ma deuxième féminine des pronostics, Isabelle Lambert(vainqueur UT4M XTrem 2018, quand même).
Arcelle a écrit:Tu as dû courir un peu avec ta première féminine aussi, non ? Au premier pointage, tu es pointé 5 secondes avant Lisa Borzani si je me souviens bien.
bubulle a écrit:Y'a "mon" GUILLERM qui est réapparu en 5ème position
loiseau a écrit:Arcelle a écrit:Tu as dû courir un peu avec ta première féminine aussi, non ? Au premier pointage, tu es pointé 5 secondes avant Lisa Borzani si je me souviens bien.
Combien avaient mis Sarah Verguez-Moniz en première ? Sixième au scratch à Miage, quand-même
loiseau a écrit:bubulle a écrit:Y'a "mon" GUILLERM qui est réapparu en 5ème position
Je l'avais mis aussi, 1er sur le parcours des crêtes (EB) en 2017 et surtout kikoureur (ub!k)
Arcelle a écrit:En revanche, je suis surprise d'être la seule à avoir misé sur le vainqueur Hansen Hans.
J'avais les 2 premiers à la bonne place, mais derrière, c'était pas trop ça.
Arcelle a écrit:J'ai regardé rapidement quelques listes (quand elles sont disponibles), jamais vu plus d'un nom vaguement connu. J'aurais bien tenté le KV de Manigod entre autre pour éviter le risque d'annulation, mais pas trouvé la liste.
Arclusaz, si une course t'attire ...
Sinon (et seulement sinon), si d'autres ont des suggestions intéressantes ...
Arclusaz a écrit:Mais, on peut aussi innover avec une course en 2 étapes : Un Tour en Terre du Jura
Jan l'a inscrit dans son kivaou, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité...
https://inscriptions-taktik-sport.com/u ... tions-list
Arcelle a écrit:Ok pour le Jura en 2 étapes.
Et puis il semble y avoir un suivi Livetrail.
bubulle a écrit:J'ai validé l'UTTJ....les pronostics à mon attention avant samedi 13/7 6h (eh oui! Encore un samedi....)
Arcelle a écrit:bubulle a écrit:Le truc marrant, c'est que j'ai couru un bon moment, dans la descente des Tierces vers le Pontet avec.....ma deuxième féminine des pronostics, Isabelle Lambert(vainqueur UT4M XTrem 2018, quand même).
Tu as dû courir un peu avec ta première féminine aussi, non ? Au premier pointage, tu es pointé 5 secondes avant Lisa Borzani si je me souviens bien (je n'arrive plus à afficher les pages de ce site de m....).
Bon après, tu n'as pas du la revoir ...
bubulle a écrit:Arcelle a écrit:bubulle a écrit:Le truc marrant, c'est que j'ai couru un bon moment, dans la descente des Tierces vers le Pontet avec.....ma deuxième féminine des pronostics, Isabelle Lambert(vainqueur UT4M XTrem 2018, quand même).
Tu as dû courir un peu avec ta première féminine aussi, non ? Au premier pointage, tu es pointé 5 secondes avant Lisa Borzani si je me souviens bien (je n'arrive plus à afficher les pages de ce site de m....).
Bon après, tu n'as pas du la revoir ...
Effectivement, si j'en crois les pointages j'étais "avec" elle aux Tierces, donc après la montée du Joly et la crète (plus une petite descente). Et juste 3 minutes derrière en bas au Pontet.
Par contre, ensuite, elle m'a collé 30 minutes entre Le Pontet et le Bolchu, aïe....et pourtant j'ai plutôt bien avancé sur cette partie là.
En fait, je m'attendais tellement peu à me trouver au même endroit que je n'ai absolument pas fait attention. Je me demande ce que j'aurais pensé si je l'avais reconnue.
Arcelle a écrit:En fait ce matin, j'ai dit ok sans regarder, mais c'est une course sur 2 jours ... en relais par 2, et la composition des équipes n'apparait pas directement dans la liste des inscrits (il faut recomposer les paires dans Excel si je comprends bien).
La madtrail de Valmorel serait-elle toujours possible ? C'est dimanche, on a le temps !
Arcelle a écrit:Ah ok, mais soit je ne suis vraiment pas douée, soit elle n'apparait pas dans la liste des épreuves donnant la liste des inscrits :
https://inscriptions-taktik-sport.com/uttj2019/registrations-list
Mais le problème vient peut-être de mon navigateur.
bubulle a écrit:Arcelle a écrit:Ah ok, mais soit je ne suis vraiment pas douée, soit elle n'apparait pas dans la liste des épreuves donnant la liste des inscrits :
https://inscriptions-taktik-sport.com/uttj2019/registrations-list
Mais le problème vient peut-être de mon navigateur.
A priori, j'ai réussi à avoir une liste des solos sur le 115km. J'en trouve 190....
loiseau a écrit:Juste pour info, un classement au moment de l'arrêt de la course a été publié pour la Montagn'hard :
http://chronospheres.fr/evenements/detail_resultats/La-Montagnhard-2019-257/948
bubulle a écrit:Attention, pensez bien à jouer avant samedi matin...
1 prono dans la boîte, le mien...
bubulle a écrit:loiseau a écrit:Juste pour info, un classement au moment de l'arrêt de la course a été publié pour la Montagn'hard :
Je pense que la manche va compter pour du beurre, personne n'améliorant de score antérieur, mais on peut peut-être du coup quand même calculer les résultats et les enregistrer? Pour ma part, avec apparemment 22 (à confirmer), je ne bouge logiquement pas.
Cela permettrait au moins d'avoir une reconnaissance du travail de recherche effectué (complètement raté Sarah Verguet-Moniz, moi, pourtant elle a un joli palmarès....si je l'avais vue, je l'aurais mise 1ère ou 2ème)
Arcelle a écrit:bubulle a écrit:loiseau a écrit:Juste pour info, un classement au moment de l'arrêt de la course a été publié pour la Montagn'hard :
Je pense que la manche va compter pour du beurre, personne n'améliorant de score antérieur, mais on peut peut-être du coup quand même calculer les résultats et les enregistrer? Pour ma part, avec apparemment 22 (à confirmer), je ne bouge logiquement pas.
Cela permettrait au moins d'avoir une reconnaissance du travail de recherche effectué (complètement raté Sarah Verguet-Moniz, moi, pourtant elle a un joli palmarès....si je l'avais vue, je l'aurais mise 1ère ou 2ème)
Avec ce classement qui ne veut rien dire, les scores auraient été les suivants :
Arclusaz 13
loiseau 17
Arcelle 18
galette_saucisse 19
Vince88 20
bubulle 21
Calone 28
Benman 32
Arclusaz a écrit:Quel beau podium ! et dans un ordre complètement logique.
Je propose donc, en toute objectivité, qu'on prenne en compte ce "classement qui ne veut rien dire".
En tout cas, j'ai dit que je me réveillais à l'issue du 1er semestre : 2 victoires de suite, je suis pas mal là.
J'en connais un qui va en perdre le sommeil
Arclusaz a écrit:J'ai joué Déglingos Super et surtout Génie Laurent : avec un nom pareil, il ne peut que gagner !!!!!
loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:J'ai joué Déglingos Super et surtout Génie Laurent : avec un nom pareil, il ne peut que gagner !!!!!
J'espère que tu n'as pas oublié Qi X ray !
Arclusaz a écrit: coté modos, on est un peu fâché avec les chinois en ce moment....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !