Modérateur: Modos
bubulle a écrit:Le classement est à jour. Tout le monde, sauf loiseau et Calone, progresse un peu. Par contre, pas de changement marquant au classement. raidboul prend un peu de distance avec Djtef et moi pour la troisième place, et Arcelle grignote 3 points à loiseau, ce qui est toujours un exploit.
Avec Vince88 qui atteint les 15 pronostics, nous sommes désormais 12 à avoir atteint ce nomreb.
Arclusaz a écrit:
j'ai du mal à voir comment Calone peut perdre une place alors que personne n'en gagne près de lui.
Calone a écrit:j'en ai marre d'etre en bas de tableau, aucune des nouvelles techniques que je tente n'est gagnante
Arcelle a écrit:Le WE prochain il y a 3 courses qui ont donné des dossards pour les TASK il me semble : Montagn'hard, Verbier St Bernard et Champsaur.
Perso ça m'est égal ; Arclusaz ?
Calone a écrit:j'en ai marre d'etre en bas de tableau, aucune des nouvelles techniques que je tente n'est gagnante
Arclusaz a écrit:Ben évidemment je préfèrerais la MH sur le grand parcours.
loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:Ben évidemment je préfèrerais la MH sur le grand parcours.
En espérant qu'il y aura plus d'arrivants que l'année dernière
bubulle a écrit:La MH a été jouée en 2015 et 2018.
M'enfin, après, c'est la MH, la course Kikourou, quoi.... Non je n'influence pas.... Après rien n'interdit de jouer le 40km pour changer....
Arclusaz a écrit:loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:Ben évidemment je préfèrerais la MH sur le grand parcours.
En espérant qu'il y aura plus d'arrivants que l'année dernière
je ne me souviens pas, on la joue chaque année ? dans ce cas, on peut, peut être, varier.
bubulle a écrit:Il va falloir qu'on revienne à du plus "élite" (et éviter si possible les courses qui partent le samedi matin à 6h du mat') si on veut ratisser plus large.
loiseau a écrit:bubulle a écrit:Il va falloir qu'on revienne à du plus "élite" (et éviter si possible les courses qui partent le samedi matin à 6h du mat') si on veut ratisser plus large.
Bon, ça va, départ samedi à 5H00
Benman a écrit:Vous êtes incroyables. Arclu a écrit qu'on restait sur la MH grand format... et la vous basculez sur autre chose.
Je veux bien qu'Arcelle ait un autre avis, mais les autres, zaviez qu'à gagner la dernière fois. Non mais...
bubulle a écrit:Hé ho, sortez pas les bazookas, là.... Bon, vu que de toute façon, personne est jamais content, on va valider la MH100 und demerden Sie sich...
Les pronos pour Arcelle, par contre, si vous voulez un dépouillement des résultats avant mardi soir.....
La liste des inscrits....elle est quelque part sur le site, ça doit bien se trouver (mode flemme).
mais non, je fais pas la gueule, mais c'est usant à la fin de faire 350000 itérations pour choisir la course.....itérations que, si on ne les fait pas on se retrouve le mercredi soir avec des joueurs qui demandent sur quoi on joue
loiseau a écrit:Mais ça me va très bien le MH100, au contraire ! Et en tout cas, je n'ai pas à donner mon avis comme souligne Benman !! C'était juste pour taquiner un peu bubulle sur ses petites incohérences .
Mais sinon, le trail des bauges me va aussi .
Arclusaz a écrit:loiseau a écrit:Mais ça me va très bien le MH100, au contraire ! Et en tout cas, je n'ai pas à donner mon avis comme souligne Benman !! C'était juste pour taquiner un peu bubulle sur ses petites incohérences .
le problème du Trail des Bauges, c'est qu'il va y avoir une flopée d'inscrits de dernière minute alors bon, c'est pas très intéressant. là, avec la MH100 on est sur du connu, du solide !
Et comme j'ai prévu d'être en montagne samedi toute la journée, le prono du vendredi soir c'est parfait pour moi !!
coco38 a écrit:Arclusaz a écrit:loiseau a écrit:Mais ça me va très bien le MH100, au contraire ! Et en tout cas, je n'ai pas à donner mon avis comme souligne Benman !! C'était juste pour taquiner un peu bubulle sur ses petites incohérences .
le problème du Trail des Bauges, c'est qu'il va y avoir une flopée d'inscrits de dernière minute alors bon, c'est pas très intéressant. là, avec la MH100 on est sur du connu, du solide !
Et comme j'ai prévu d'être en montagne samedi toute la journée, le prono du vendredi soir c'est parfait pour moi !!
Et pourquoi pas le HTV ou le TGV
Arcelle a écrit:Oui, décision ferme le lundi matin pour une course le samedi, je ne vois pas où est le problème.
Donc je prends les pronos avant samedi matin 5h. La liste des inscrits :
http://chronospheres.fr/evenements/detail_inscrits/La-Montagnhard-2019-257/948
bubulle a écrit:Le truc marrant, cet après-midi, c'est Olivier (l'organisateur, pour ceux qui ne le connaissent pas) qui reçoit un SMS de quelqu'un de U-Trail qui lui demande la liste des favoris et lui qui est totalement infoutu de le dire.....
jujuhrc a écrit:Et bon anniversaire à galette_saucisse
loiseau a écrit:Ça semble compromis pour les pronos effectivement...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !