Modérateur: Modos
thor29 a écrit:La seule course où je connais la région et au moins un coureur, c'est lla Pastourelle. Je choisis le parcours long, 54 km donc.
http://www.lapastourelle.net/public/?pa ... stourelle-
@lex_38 a écrit:Merci Yvan
Sur ta liste, pourrais-tu rajouter les 5 derniers résultats, l'état de forme du moment ainsi que la certitude de participer
Ce serait plus simple pour mon prono
Arcelle a écrit:Voilà là une belle liste de 432 inconnus![]()
Ah, et le départ est demain matin, bien ...
**** NEWS 52KMS Pastourelle****
Ravito 2 "Le Falgou" Benjamin Baume passe en tête en 1h25, en 4 Benoit LAVAL, en 5 Sebastien Janiaud TOM15 UTPMA à 8 Minutes, 6 Laurent Barbet,10 Maxime Toucou et 13 Domi Fabregues TOM15 UTPMA.
En féminine, un groupe de 3 en tête au falgou en 1h51, Isabelle Claustrie en tête suivi de Irene Audrey et Stephanie Mauzat. Elle sont 25,26 et 27 ème au Scratch
***INFOS PASTOURELLE 52 Kms ***
Au Kms 31, 1er baume et Mahié au Puy Mary en 1h54, 3 ème à 3 minutes Janiaud (TOM15 UTPMA) et barbet et 5 ème Laval en 2h02
jujuhrc a écrit:J'y crois pas! je suis passé à côte de baume dans la liste des inscrits.......et +6pt pour ma pomme
@lex_38 a écrit:J'ai reçu 2 pronos seulement, je ne sais pas si certains ont envoyé uniquement à Bob?
1ex- Arcelle & Jujuhrc - 20 points
3- Bob Morane - 48 bougies
Yvan11 a écrit:çà doit être assez inédit que celui qui propose la manche ne joue même pas,non ?
Arcelle a écrit:@lex_38 a écrit:J'ai reçu 2 pronos seulement, je ne sais pas si certains ont envoyé uniquement à Bob?
1ex- Arcelle & Jujuhrc - 20 points
3- Bob Morane - 48 bougies
Sur ce coup je dirais plutôt "derniers ex", ou bien, "les idiots qui ont tenté cette manche"
@lex_38 a écrit:Tu vas pouvoir choisir la maxirace cette fois, c'est le bon week-end
La 6666, un nouveau format pour davantage de plaisir.
Raccourcie de 15 km, elle sera néanmoins plus riche de 9 km dans le Caroux. Son accès plus rapide au massif, et son finish plus facile que les éditions précédentes la rendront à la fois dense et plus accessible, épurée en quelque sorte.
La bataille promet d’y être belle, avec Eric CLAVERY (champion du monde de trail 2011, 4è du GRR 2009 et 2012), Didier MUSSARD (3è du GRR 2011, 2è du Raid 97.4 2013) qui pourrait se sentir à la maison sur ces sentiers quasi réunionnais et le local Pierre CHALEYER, coureur discret mais performant (2 fois vainqueur du trail du Caroux). Chez les femmes, Ute BAIRD (1ère de l’Ultra Trans Aubrac et 3è du Verbier 2013) devra rivaliser avec Véronique CHASTEL 2 fois tenante du titre, Nadia GOUDET (2è du Trail de Vulcain, 4è des 57 km de l’Ardéchois 2014) ou Martine VOLAY (2ème UTAT 2012, 4ème F SaintéLyon 2013)…
@lex_38 a écrit:Non je n'ai pas reçu. Et Bob est un peu débordé en ce moment
Mais je te rajouterai alors
Et dans ce cas tu gagnes la manche haut la main! Bravo!
Tu vas pouvoir choisir la maxirace cette fois, c'est le bon week-end
laulau a écrit:Et il m'a dit de vous dire qu'il choisissait la Transju'Trail 72km, voilà c'est fait !
laulau a écrit:Et il m'a dit de vous dire qu'il choisissait la Transju'Trail 72km, voilà c'est fait !
lalan a écrit:De toutes façons la victoire reviens à Bob Morane : c'est son anniversaire ! Happy birthday
Yvan11 a écrit:laulau a écrit:Et il m'a dit de vous dire qu'il choisissait la Transju'Trail 72km, voilà c'est fait !
Rodio a pris le maquis au Pays Basque ?
BOB MORANE a écrit:Classement de la manche:
1/ rodio 6 points
2/ raidboul 12 points
3/ arcelle et jujuhrc 20 points
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !