Les Experts (4) : Saintelyon

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Modérateur: Modos

Re: Les Experts (4) : LE LIVE >>> Saintelyon

Messagepar Guénaël » 02 Déc 2012, 17:07

rodio a écrit:Belle course d'arcelle (779), pas loin du Graal. :wink: Les + de 800 sont vraiment des bosssss !!!



Daniel, si t'as le temps, tu pourras coter la Saintexpress steuplè :mrgreen:

J'ai l'impression d'avoir bien géré ma course et je voudrais savoir si je rentre dans les 800 pts experts pour une 1ère sur ce format ...
- En chemin - Récits de plein air
Avatar de l’utilisateur
Guénaël
Kikoureur ki kour
 
Messages: 637
Inscrit le: 06 Nov 2010, 14:16

Re: Les Experts (4) : LE LIVE >>> Saintelyon

Messagepar domnin » 02 Déc 2012, 17:12

Finalement avec 7h22, ça doit me faire 1099 de rdm STL et avec 1331 de rdm VMA ça donne un coef de 0.826 donc je dois aussi être au dessus des 800 mais en queue de peloton. Cool !!
domnin
Kikoureur ki kour
 
Messages: 959
Inscrit le: 23 Nov 2009, 12:31

Re: Les Experts (4) : LE LIVE >>> Saintelyon

Messagepar rodio » 02 Déc 2012, 17:19

domnin a écrit:Finalement avec 7h22, ça doit me faire 1099 de rdm STL et avec 1331 de rdm VMA ça donne un coef de 0.826 donc je dois aussi être au dessus des 800 mais en queue de peloton. Cool !!


J'aime quand j'ai plus a rien a faire. :D Sur le bon chemin des progres. :wink: En queue de peloton ... de ceux qui ont fait le job a donf.
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Les Experts (4) : LE LIVE >>> Saintelyon

Messagepar Jean-Phi » 02 Déc 2012, 17:27

rodio a écrit:
janolesurfeur a écrit:Et moi ?


rdm sainte = 958
rdm vma = 1080
pts experts >>> 887 !!!

Top gun, janolesurfeur. Mieux qu'Elcap .... :shock: Juste devance par les pros. Qui dit mieux. :?:

Jano et elcap ont assuré c'est clair. Tous les finisher d'ailleurs. Franchement, cette épreuve est de loin la plus dure des 7 que j'ai pu faire en 10 ans... Plus trail, plus roots du fait des conditions mais aussi organisée de main de maitre. C'était chaud, c'était dur, c'était bon !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Les Experts (4) : LE LIVE >>> Saintelyon

Messagepar rodio » 02 Déc 2012, 17:35

jean-phi a écrit:Jano et elcap ont assuré c'est clair. Tous les finisher d'ailleurs. Franchement, cette épreuve est de loin la plus dure des 7 que j'ai pu faire en 10 ans... Plus trail, plus roots du fait des conditions mais aussi organisée de main de maitre. C'était chaud, c'était dur, c'était bon !


Je veux bien le croire. Tres chaud pour freddo, notamment. :|

D'un point de vue de gars dans son canape qui essaie de vibrer, c'etait ... nan. 8) :? :lol: J'ai bidouille un live avec trois tweets. Pas moyen de vivre ca autour du grand silence radio. Les annees precedentes n'avaient pas ete geniales non plus. Faudrait faire kekchose pour les ceusses en canape. :D
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Les Experts (4) : LE LIVE >>> Saintelyon

Messagepar rodio » 02 Déc 2012, 17:38

milka a écrit:Et pour moi rodio en 8h11 min et mon copain benjamin beaume, çà nous donnes quoi ? Merci


La vache, milka. :arrow:

Photo-finish avec janolesurfeur. Je ne vais pas vous departager au centieme. 887, c'est top moumoutier. Ton pote est deja un big pro, et il donne 928.

Bravo a toi, je t'insere dans le classement des + de 800. :wink:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Les Experts (4) : LE LIVE >>> Saintelyon

Messagepar Guénaël » 02 Déc 2012, 17:44

rodio a écrit:
milka a écrit:Et pour moi rodio en 8h11 min et mon copain benjamin beaume, çà nous donnes quoi ? Merci


La vache, milka. :arrow:

Photo-finish avec janolesurfeur. Je ne vais pas vous departager au centieme. 887, c'est top moumoutier. Ton pote est deja un big pro, et il donne 928.

Bravo a toi, je t'insere dans le classement des + de 800. :wink:


Allez Daniel, juste une petite cote pour la course des nabots qu'ont même pas pris la neige mais qui veulent quand même savoir où ils en sont .... merci :!: :!:
- En chemin - Récits de plein air
Avatar de l’utilisateur
Guénaël
Kikoureur ki kour
 
Messages: 637
Inscrit le: 06 Nov 2010, 14:16

Re: Les Experts (4) : LE LIVE >>> Saintelyon

Messagepar sabzaina » 02 Déc 2012, 17:56

rodio a écrit:Le premier constat qu'on peut faire en provenance de l'elite (voir lien live ci-dessous), c'est que les conditions de course n'ont pas eu d'emprise sur les first. Avec trois km de plus de parcours, Gault realise 5h16. Sa performance relative est certainement remarquable toutefois et la rodiometrie pourrait bien afficher aux alentours de 1550.

Quant a l'expertise, Emmanuel Gault en sera necessairement le grand vainqueur. Sa marque vma est faible en regard de tous ceux qu'il a devance. Logique, la prime a l'expert. :wink:


Pendant toute la course, je me suis dit que les élites allaient contre-performer... C'est dingue et incompréhensible pour moi...
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
sabzaina
Grand Maître
 
Messages: 5459
Inscrit le: 04 Mars 2012, 21:29

Re: Les Experts (4) : LE LIVE >>> Saintelyon

Messagepar sabzaina » 02 Déc 2012, 17:58

Je finis en 11h25, ce qui est minable pour la rodiométrie, j'en conviens... :(

Avez-vous des news de Japhy?
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
sabzaina
Grand Maître
 
Messages: 5459
Inscrit le: 04 Mars 2012, 21:29

Re: Les Experts (4) : LE LIVE >>> Saintelyon

Messagepar rodio » 02 Déc 2012, 18:06

Guénaël a écrit: Allez Daniel, juste une petite cote pour la course des nabots qu'ont même pas pris la neige mais qui veulent quand même savoir où ils en sont .... merci :!: :!:


:D

Le probleme avec les nabots, c'est qu'ils sortent du challenge. Le challenge Experts c'est un machin qui ne mesure que les perfs de grand fond et tres grand fond. J'ai fixe la base a deux fois un temps marathon, c'est a dire que la Saintelyon est deja a la very limit. La Saintexpress, c'est une sorte de marathon et les marathons, ca se suffit a eux-memes.

Il y a une cotation de la Saintexpress (un peu surcote pour moi) qui te donne un score de 943. Tu vaux 1080 vma. Tu as une belle marge de progression. C'est tout ce que je peux faire pour toi mon lapin. :)
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Les Experts (4) : LE LIVE >>> Saintelyon

Messagepar rodio » 02 Déc 2012, 18:09

Sabzaina a écrit:Je finis en 11h25, ce qui est minable pour la rodiométrie, j'en conviens... :(

Avez-vous des news de Japhy?


C'est pas minable. Tu etais blessee et surtout tu es une archi-debutante sur ces longues distances. En plus blessee sur un truc ou on manque de se surblesser ... Pas raisonnable tout ca. 8) :arrow:

Japhy a fini a l'arrache du chien. 12 heures et des bananes flambees. :wink:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Les Experts (4) : LE LIVE >>> Saintelyon

Messagepar totoro » 02 Déc 2012, 18:15

Voilà première STL fini en 9h22 (dossard 542) !
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: Les Experts (4) : LE LIVE >>> Saintelyon

Messagepar sabzaina » 02 Déc 2012, 18:20

La blessure n'a été en rien un frein: je n'ai pas eu mal à la cheville (pas + qu'ailleurs je veux dire). J'ai toujours été crispée dans les descentes, j'ai peur. Même sans être blessée
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
sabzaina
Grand Maître
 
Messages: 5459
Inscrit le: 04 Mars 2012, 21:29

Re: Les Experts (4) : LE LIVE >>> Saintelyon

Messagepar rodio » 02 Déc 2012, 18:24

Sabzaina a écrit:La blessure n'a été en rien un frein: je n'ai pas eu mal à la cheville (pas + qu'ailleurs je veux dire). J'ai toujours été crispée dans les descentes, j'ai peur. Même sans être blessée

Ben j'ai encore plus peur que toi. Le trail je trouve ca stressant. Je passe ma vie a regarder mes pieds. :wink:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Les Experts (4) : LE LIVE >>> Saintelyon

Messagepar rodio » 02 Déc 2012, 18:29

totoro a écrit:Voilà première STL fini en 9h22 (dossard 542) !

C'est important d'en boucler un premier. Des prises de marque pour le prochain. Ou simplement l'envie de retrouver l'ambiance, sans penser au chrono et en sachant qu'on finira (sauf accident) parce qu'on l'a deja fait. :wink:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Les Experts (4) : LE LIVE >>> Saintelyon

Messagepar jano » 02 Déc 2012, 18:31

rodio a écrit:
D'un point de vue de gars dans son canape qui essaie de vibrer, c'etait ... nan. 8) :? :lol: J'ai bidouille un live avec trois tweets. Pas moyen de vivre ca autour du grand silence radio. Les annees precedentes n'avaient pas ete geniales non plus. Faudrait faire kekchose pour les ceusses en canape. :D
autant je sors mon téléphone un peu d'habitude pour envoyer 2-3 textos, téléphoner et gérer un peu de musique, autant là, il n'est pas sorti : trop risqué d'être même 2 secondes pas à 100% d'attention (surtout sur la route) et trop froid aux doigts pour écrire quelque chose de compréhensible.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 8066
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Les Experts (4) : LE LIVE >>> Saintelyon

Messagepar Guénaël » 02 Déc 2012, 18:52

rodio a écrit:
Guénaël a écrit: Allez Daniel, juste une petite cote pour la course des nabots qu'ont même pas pris la neige mais qui veulent quand même savoir où ils en sont .... merci :!: :!:


:D

Le probleme avec les nabots, c'est qu'ils sortent du challenge. Le challenge Experts c'est un machin qui ne mesure que les perfs de grand fond et tres grand fond. J'ai fixe la base a deux fois un temps marathon, c'est a dire que la Saintelyon est deja a la very limit. La Saintexpress, c'est une sorte de marathon et les marathons, ca se suffit a eux-memes.

Il y a une cotation de la Saintexpress (un peu surcote pour moi) qui te donne un score de 943. Tu vaux 1080 vma. Tu as une belle marge de progression. C'est tout ce que je peux faire pour toi mon lapin. :)


Thanks big chief ... c'est juste ce qu'il me fallait :wink:
- En chemin - Récits de plein air
Avatar de l’utilisateur
Guénaël
Kikoureur ki kour
 
Messages: 637
Inscrit le: 06 Nov 2010, 14:16

Re: Les Experts (4) : LE LIVE >>> Saintelyon

Messagepar milka » 02 Déc 2012, 19:23

Merci pour ta réponse Rodio; t'es un chef ! 8)
Avatar de l’utilisateur
milka
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 318
Inscrit le: 15 Sep 2012, 12:49

Re: Les Experts (4) : LE LIVE >>> Saintelyon

Messagepar yanshkov » 02 Déc 2012, 22:11

Assez loin des prévisions, j'ai vraiment eu du mal à lâcher les chevaux . Très prudent et poil stressé sur les parties verglassées (presque 50 bornes quand même), je n'avais en plus pas les jambes des grands soirs ... Y'a moyen de faire beaucoup mieux me concernant . Je reviendrai !

Mais c'est vrai que finisher de cette édition d'anthologie, c'est déjà pas mal . Donc bravo à tous !!!
Ne crains pas d'être lent ni d'être à l'arrêt mais crains de ne jamais repartir ...

https://www.strava.com/athletes/4643510
https://www.facebook.com/yannnourrytrail
Avatar de l’utilisateur
yanshkov
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 241
Inscrit le: 26 Déc 2007, 14:13

Re: Les Experts (4) : LE LIVE >>> Saintelyon

Messagepar Jean-Phi » 02 Déc 2012, 23:27

Sabzaina a écrit:Je finis en 11h25, ce qui est minable pour la rodiométrie, j'en conviens... :(

Avez-vous des news de Japhy?

Bravo Sab. Content pour Japhy et toi. Vous avez super bien géré votre course. Chapeau les filles. ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Les Experts (4) : LE LIVE >>> Saintelyon

Messagepar sabzaina » 03 Déc 2012, 07:38

:D merci jean-phi et bravo à toi
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
sabzaina
Grand Maître
 
Messages: 5459
Inscrit le: 04 Mars 2012, 21:29

Re: Les Experts (4) : LE LIVE >>> Saintelyon

Messagepar marat 3h00 ? » 03 Déc 2012, 11:17

hello !

si je m'a pas trompé, ça me donne une cote STL 2012 de 995. Une fois passé à la machine, le bazar ressort un peu rétréci à 876. Comme dit plus haut, c'était réglé sur chaud cette année ...

Merci Rodio pour ces challenges, ça aide - entre autre - à ne pas lâcher :oops:
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2736
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: Les Experts (4) : LE LIVE >>> Saintelyon

Messagepar Jean-Phi » 03 Déc 2012, 11:34

marat 3h00 ? a écrit:hello !

si je m'a pas trompé, ça me donne une cote STL 2012 de 995. Une fois passé à la machine, le bazar ressort un peu rétréci à 876. Comme dit plus haut, c'était réglé sur chaud cette année ...

Merci Rodio pour ces challenges, ça aide - entre autre - à ne pas lâcher :oops:

Ahhh !!!!! Content d'avoir de tes nouvelles !!!! J'étais inquiet et comme je ne voyais pas ton nom dans les résultats, j'étais encore plus inquiet !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Les Experts (4) : LE LIVE >>> Saintelyon

Messagepar Japhy » 03 Déc 2012, 11:37

On était inquiet et on était faché aussi de ne pas t'avoir vu. :mrgreen:
Bon ça ira pour cette fois, mais la prochaine fois, je voudrais bien voir le coach moi.
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: Les Experts (4) : LE LIVE >>> Saintelyon

Messagepar Guénaël » 03 Déc 2012, 11:57

rodio a écrit:Tableau d'Honneur des + de 800 pts Experts :

Emmanuel Gault ................ 1089
jumeaux ..................... 1025
PH Viguier ...................... 980
Liliane Cleret ................... 978
Cathy Dubois ................... 971
yanshkov........................ 964
Herve GAP ...................... 953
Benjamin Beaume .............. 920
janolesurfeur ................... 887
milka ............................ 887
elcap ............................ 878
jean-phi ........................ 871
mamanpat ...................... 842
a_nne ........................... 832
domnin ......................... 826


C'est bien intéressant de voir que les gros bras qui jouent les 1ères places sur ces courses ne sont pas que des grosses cylindrées gâtés par la nature : les voir aux premières places de ce challenge nous confirme que pour gagner, il faut aussi se sortir les doigts ! :shock:
Bravo à tous les 800 and more de cette année (et à tous les autres qui n'ont pas démérité pour cette édition 2012 dantesque !)
- En chemin - Récits de plein air
Avatar de l’utilisateur
Guénaël
Kikoureur ki kour
 
Messages: 637
Inscrit le: 06 Nov 2010, 14:16

Re: Les Experts (4) : LE LIVE >>> Saintelyon

Messagepar rodio » 03 Déc 2012, 12:19

Guénaël a écrit:Tableau d'Honneur des + de 800 pts Experts :

Emmanuel Gault ................ 1089
jumeaux ..................... 1025
PH Viguier ...................... 980
Liliane Cleret ................... 978
Cathy Dubois ................... 971
yanshkov........................ 964
Herve GAP ...................... 953
Benjamin Beaume .............. 920
janolesurfeur ................... 887
milka ............................ 887
elcap ............................ 878
marat 3h00? ................... 876
jean-phi ........................ 871
mamanpat ...................... 842
phoon ........................... 837
prefou .......................... 835
a_nne ........................... 832
trimoreo........................ 828
domnin ......................... 826
zwilling.......................... 814
ejouvin ......................... 812
sebmelalix ...................... 806


C'est bien intéressant de voir que les gros bras qui jouent les 1ères places sur ces courses ne sont pas que des grosses cylindrées gâtés par la nature : les voir aux premières places de ce challenge nous confirme que pour gagner, il faut aussi se sortir les doigts ! :shock:
Bravo à tous les 800 and more de cette année (et à tous les autres qui n'ont pas démérité pour cette édition 2012 dantesque !)


Je rajoute au compte-gouttes sur qui n' ont rien lache.

La liste est encore ouverte, meme a ceux qui ne se sont pas inscrits avant la course. Mais il faut imperativement qu'ils aient des courses courtes ou une vma sans conteste a fournir.

On voit qu'entre les purs forumistes ca a ete hyper-chaud. 5 kiks en 17 pts experts, c'est vraiment du kif. Les trois premiers sont des trailers tres tres confirmes et bien connus des pronostiqueurs du CFP (Chartoire, Nourry et Giraud-Sauveur).

J'attends encore un pneu, et je fais la distribution des zoeuvres d'art. Ca va etre trop bien. :D
Dernière édition par rodio le 04 Déc 2012, 16:55, édité 6 fois au total.
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Les Experts (4) : LE LIVE >>> Saintelyon

Messagepar Elcap » 03 Déc 2012, 12:28

Les zartistes vont se faire attendre un peu. Les devoirs passent avant les coureurs, fussent-ils les héros du Challenge Expert ;-)
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: Les Experts (4) : La Saintelyon

Messagepar HERVE GAP » 03 Déc 2012, 12:30

rodio a écrit:
HERVE GAP a écrit:. Tu dois pouvoir capitaliser ton experience des efforts longs endurants pour scorer bien au-dela de 1400. 1430 parait un objectif realisable, ce qui peut correspondre a 5h25, si les estimations liees a l'augmentation du kilometrage sont bonnes. Evidemment ce profil est un peu exotique pour toi. Il faudra peut-etre faire une course d'attente, la distance jouant en ta faveur. Saintelyon c'est un peu le point de rencontre entre des coureurs nerveux manquant un peu d'experience en long (Meyssat, El Madi) et des coureurs plus longs et moins jumpy (Gault, Giguet). Encore que Giguet aime bien les departs a la hussarde.

A chaque course sa tactique et ses jambes du jour, mais je te vois comme un postulant serieux a un score d'expert. Good luck, Herve. :wink:


Salut Rodio,
Pour faire suite à tes estimations tu étais vraiment pas loin de la vérité étant donné les conditions trés difficiles et un parcours qui avoisine les 72 avec certitude et non 70.De plus je m'égare sur 1 km et j'ai fais la course sans aucune assistance(Et quand je vois le temps qu'il faut pour se faire remplir un bidon!!).6h14 à l'arrivée.Encore merci pour toutes les infos que tu nous communiques.
hervé Giraud-Sauveur
HERVE GAP
Kikoureur débutant
 
Messages: 44
Inscrit le: 09 Juin 2009, 09:40

Re: Les Experts (4) : La Saintelyon

Messagepar rodio » 03 Déc 2012, 12:36

HERVE GAP a écrit:Salut Rodio,
Pour faire suite à tes estimations tu étais vraiment pas loin de la vérité étant donné les conditions trés difficiles et un parcours qui avoisine les 72 avec certitude et non 70.De plus je m'égare sur 1 km et j'ai fais la course sans aucune assistance(Et quand je vois le temps qu'il faut pour se faire remplir un bidon!!).6h14 à l'arrivée. Encore merci pour toutes les infos que tu nous communiques.


Salut Herve,

un vrai casse-tete que la presence de verglas et de neige. Certains coureurs y ont certainement trouve leur compte, mais bcp ont du vouloir assurer ou se sont retrouves hors-jeu par manque d'envie de se mettre en danger. La fin de saison a egalement joue un role. Pas simple de peser tout ca...

Bravo pour ta course. Tu tiens la corde pour la remise des lots. Mais les zartistes sont tres demandes (voir ci-dessus). :wink:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Les Experts (4) : LE LIVE >>> Saintelyon

Messagepar rodio » 03 Déc 2012, 12:43

Sujet: Les Experts (4) : LE LIVE >>> Saintelyon

Elcap a écrit:Les zartistes vont se faire attendre un peu. Les devoirs passent avant les coureurs, fussent-ils les héros du Challenge Expert ;-)


Pareil pour ma femme. "Tes devoirs, tes devoirs", me dit-elle souvent, alors que nous sommes dans le secret de l'alcove, juste apres la douche. :arrow:

Je ferai patienter.

Mais attention a ne pas indisposer le peuple kinenveut. 1789, Marignan. Remember ... la phrase celebre d'Eddy Merckx aux troupes du Marechal Nouvoila : "l'Angleterre compte que chaque homme ouvrira un compte a la Lloyds". S'en etait suivi l'affaire Tapie et l'incarceration de Pierrot le Fou.

J'etais bon en Histoire... :arrow:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Les Experts (4) : LE LIVE >>> Saintelyon

Messagepar ejouvin » 03 Déc 2012, 12:59

rodio a écrit:
Guénaël a écrit:Tableau d'Honneur des + de 800 pts Experts :

Emmanuel Gault ................ 1089
jumeaux ..................... 1025
PH Viguier ...................... 980
Liliane Cleret ................... 978
Cathy Dubois ................... 971
yanshkov........................ 964
Herve GAP ...................... 953
Benjamin Beaume .............. 920
janolesurfeur ................... 887
milka ............................ 887
elcap ............................ 878
marat 3h00? ................... 876
jean-phi ........................ 871
mamanpat ...................... 842
a_nne ........................... 832
trimoreo........................ 828
domnin ......................... 826


C'est bien intéressant de voir que les gros bras qui jouent les 1ères places sur ces courses ne sont pas que des grosses cylindrées gâtés par la nature : les voir aux premières places de ce challenge nous confirme que pour gagner, il faut aussi se sortir les doigts ! :shock:
Bravo à tous les 800 and more de cette année (et à tous les autres qui n'ont pas démérité pour cette édition 2012 dantesque !)


Je viens de rajouter trimoreo et marat 3h00?, qui ont rien lache.

La liste est encore ouverte, meme a ceux qui ne se sont pas inscrits avant la course. Mais il faut imperativement qu'ils aient des courses courtes ou une vma sans conteste a fournir.

On voit qu'entre les purs forumistes ca a ete hyper-chaud. 5 kiks en 17 pts experts, c'est vraiment du kif. Les trois premiers sont des trailers tres tres confirmes et bien connus des pronostiqueurs du CFP (Chartoire, Nourry et Giraud-Sauveur).

J'attends encore un pneu, et je fais la distribution des zoeuvres d'art. Ca va etre trop bien. :D


Bon, bah je ne suis pas rentré dans les +800, dommage. En même temps, je ne sais même pas combien il aurait fallu faire pour y rentrer avec ma VMA. Mais cela donne un objectif pour se relancer.

Au passage, quand je clique sur mon résultat de la course, je vois les classements en mon nom avec un chiffre en gras sous le temps, ça correspond à quoi ?

Merci pour tout ces calculs
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: Les Experts (4) : LE LIVE >>> Saintelyon

Messagepar Jean-Phi » 03 Déc 2012, 14:27

ejouvin a écrit:Au passage, quand je clique sur mon résultat de la course, je vois les classements en mon nom avec un chiffre en gras sous le temps, ça correspond à quoi ?

C'est ta côte estimée ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Les Experts (4) : LE LIVE >>> Saintelyon

Messagepar a_nne » 03 Déc 2012, 14:43

rodio a écrit:
jean-phi a écrit:Rdm à 167 si je calcule bien et 867 côte expert. Content et je peux stopper ma saison sur une bonne note ! :)


Bravo.

Une autre super bonne note pour a_nne >>> 832. Une des rares + de 800. Super ! :wink:

Merci !
Course très dure pour moi moralement, j'étais vidée à l'arrivée, hs...
Contente d'avoir finie avec ce chrono malgré les conditions.
Avatar de l’utilisateur
a_nne
Kikoureur ki kour
 
Messages: 513
Inscrit le: 29 Jan 2010, 11:02

Re: Les Experts (4) : LE LIVE >>> Saintelyon

Messagepar jumeaux » 03 Déc 2012, 14:55

Bonjour
Je prends en route cette discussion mais je pense que pour mon cas ma côte de VMA est sous évaluée et donc que mon rendement (je crois que c'est le terme) va baisser. Je pense avoir un profil VMA très voisin de celui de PL Viguier (au regard de ses records piste et route) et en finissant derrière lui je ne peux avoir un meilleur rendement. Si j'ai bien compris le calcul?
Avatar de l’utilisateur
jumeaux
Kikoureur débutant
 
Messages: 85
Inscrit le: 07 Jan 2009, 17:47

Re: Les Experts (4) : LE LIVE >>> Saintelyon

Messagepar totoro » 03 Déc 2012, 15:00

rodio a écrit:
totoro a écrit:Voilà première STL fini en 9h22 (dossard 542) !

C'est important d'en boucler un premier. Des prises de marque pour le prochain. Ou simplement l'envie de retrouver l'ambiance, sans penser au chrono et en sachant qu'on finira (sauf accident) parce qu'on l'a deja fait. :wink:


Merci mais pour l'instant, la tête et le genou droit me disent qu'ils ne sont pas prêt de faire une autre STL !
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: Les Experts (4) : LE LIVE >>> Saintelyon

Messagepar ejouvin » 03 Déc 2012, 15:07

jean-phi a écrit:
ejouvin a écrit:Au passage, quand je clique sur mon résultat de la course, je vois les classements en mon nom avec un chiffre en gras sous le temps, ça correspond à quoi ?

C'est ta côte estimée ;)


Ok merci.
Donc si je calcul mes points, je suis à 460-470, ce qui est pas bon du tout. Ou alors, j'ai encore mal compris le principe de calcul, je que je préfèrerai :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: Les Experts (4) : LE LIVE >>> Saintelyon

Messagepar serge » 03 Déc 2012, 15:14

ejouvin a écrit:
jean-phi a écrit:
ejouvin a écrit:Au passage, quand je clique sur mon résultat de la course, je vois les classements en mon nom avec un chiffre en gras sous le temps, ça correspond à quoi ?

C'est ta côte estimée ;)


Ok merci.
Donc si je calcul mes points, je suis à 460-470, ce qui est pas bon du tout. Ou alors, j'ai encore mal compris le principe de calcul, je que je préfèrerai :mrgreen:


44'16 sur 10 km -> 1072
stl -> 849 selon kikourou, 879 selon rodio

849 / 1072 = 0.791
879 / 1072 = 0.812

reste à savoir si le 10 km faisait bien 10 km et si c'est représentatif de ta vma
serge
Maître kikoureur
 
Messages: 3754
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: Les Experts (4) : LE LIVE >>> Saintelyon

Messagepar xekebo » 03 Déc 2012, 15:19

791 points rdm :evil: :twisted: :evil: :twisted: Mer...credi !!!
xekebo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 250
Inscrit le: 02 Avr 2012, 14:26

Re: Les Experts (4) : LE LIVE >>> Saintelyon

Messagepar rodio » 03 Déc 2012, 15:47

jumeaux a écrit:Bonjour
Je prends en route cette discussion mais je pense que pour mon cas ma côte de VMA est sous évaluée et donc que mon rendement (je crois que c'est le terme) va baisser. Je pense avoir un profil VMA très voisin de celui de PL Viguier (au regard de ses records piste et route) et en finissant derrière lui je ne peux avoir un meilleur rendement. Si j'ai bien compris le calcul?


Oui tu as bien compris le calcul. Je reprendrai les donnees internet probablement demain. Je ne remonte pas trop loin dans le passe et je prends la meilleure cote rdm sur course courte des trois dernieres annees. Viguier avait un semi en 1h07 notamment.

Pour le calcul des kiks, il y a un gros ecart entre toi et tes suivants. Meme en remontant ta cote vma, je pense que tu restes devant.
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Les Experts (4) : LE LIVE >>> Saintelyon

Messagepar rodio » 03 Déc 2012, 15:53

serge a écrit:
ejouvin a écrit:Ok merci.
Donc si je calcule mes points, je suis à 460-470, ce qui est pas bon du tout. Ou alors, j'ai encore mal compris le principe de calcul, je que je préfèrerai :mrgreen:


44'16 sur 10 km -> 1072
stl -> 849 selon kikourou, 879 selon rodio

849 / 1072 = 0.791
879 / 1072 = 0.812

reste à savoir si le 10 km faisait bien 10 km et si c'est représentatif de ta vma


812 pts experts >>> bienvenue au club. :wink:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

PrécédentSuivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !