Modérateur: Modos
loiseau a écrit:Sur le site, le 2ème Nicolas Vermeersch avec un cote ITRA de 498. En fait, il a 2 cotes, 498 mais aussi 737. Le 3ème, Victor Debil-Caux, a un cote de 748, mais il n'était pas marqué sur le site. Comme quoi...
bubulle a écrit:Je ne pense pas que l'arrivée de la 8ème féminine change grand chose, donc cela devrait nous donner :
bubulle a écrit:Et loiseau n'a qu'à bien se tenir puisqu'il a effacé, maintenant, son seul mauvais score, un 27 et qu'il doit désormais réaliser moins de 17 pour gagner des points.
bubulle a écrit:Bon, apparemment, il ne faut pas compter sur la presse habituelle pour faire le prono à notre place, et surtout connaître à l'avance les DNS.
C'est pas gagné, cette affaire...
pinpon69 a écrit:La France est en train d acheter l île de madère
bubulle a écrit:Abandon de Hugo Deck à Portela!
Manser 3ème à 25'12" de Santelli
Berson 4ème à seulement 2'08" de Manser
Et hop, je prends la tête..
11 bubulle
12 Arclusaz
12 jujuhrc
12 marat3h00
12 raidboul
14 Franch
14 pinpon69
16 galette_saucisse
17 Arcelle
17 Gilles45
18 loiseau
18 IziiJon
19 Yvan11
22 mic31
Arcelle a écrit:Sur ce prono, nous aurions du faire l’impasse sur tout le team Adidas Terrex : DNF pour Engdahl et Deck, déroute pour Hall (et DNF aussi pour la 4ème coéquipière que nous n’avons pas jouée).
Mais qu’ont-ils mangé avant le départ ?
bubulle a écrit:Et le classement est à jour. Je souligne en passant le superbe Coup de Maître que je viens de réaliser a posteriori, puisque j'avais un 27 à effacer alors qu'Arclu n'avait qu'un 22. Je lui reprends donc 7 points d'un coup grâce à cet investissement en apparence à perte réalisé en étant volontairement très mauvais sur le prono du Trail de la Cité de Pierre. Je m'étonne parfois moi-même d'une telle Science Stratégique.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !