Modérateur: Modos
rodio a écrit:Classement de la 5e étape. Une étape pochette-surprise (à ne pas renouveler...) et deux vainqueurs.
1. Cakou..............................32 pts
-. rodio...............................32 pts
3. Caro's91...........................44 pts
4. Patricia B.........................45 pts
non-classés : Lafoisse et @lex_38 (3 forfaits au moins chez les masculins).
Merci aux "courageux" pronostiqueurs. En espérant que Cakou nous choisira une étape un peu plus lisible.
@lex_38 a écrit:Grosse manche
cakou a écrit:Merci Lafoisse
Je propose le trail du glazig 36km.
A valider par l'organisateur covainqueur et leader "pour l'instant"
bientot le désert
rodio a écrit:cakou a écrit:Merci Lafoisse
Je propose le trail du glazig 36km.
A valider par l'organisateur covainqueur et leader "pour l'instant"
bientot le désert
Je suis plutôt partant pour le Gruissan-Phoebus. Je soumets cela à l'ensemble. Les raisons en sont que le Glazig ne garantit pas plus que les Drayes, une liste d'inscrits lisible et exploitable par tout un chacun. Qu'en pensez-vous?
Patricia.B a écrit:
Benoit_11 a écrit:Partant pour le Phoebus Trail. En plus, je serais sur place pour les résultats en live...
Par contre, avec le système d'inscriptions mis en place, pas de liste officielle d'engagés pour le moment. Faut chercher non par non... Mais l'organisateur m'a dit qu'il essayerait de mettre une liste en ligne dès que possible...
vogoy' a écrit:va pour Gruissan !
Désolé, pas pu jouer pour les drayes...il fallait du nez et autre chose
Gruissan, c'est sympa...c'est au soleil
lafoisse a écrit:Désolé pour mon choix
J'ai choisi avec le coeur : j'adore le Vercors.
Sinon, je suis OK pour Gruissan, en espérant que l'on aura une liste des engagés.
rodio a écrit:lafoisse a écrit:Désolé pour mon choix
J'ai choisi avec le coeur : j'adore le Vercors.
Sinon, je suis OK pour Gruissan, en espérant que l'on aura une liste des engagés.
Bon OK. Ca fait 7-1 pour Gruissan, on n'arrivera pas à inverser le score.
Donc ça sera le Gruissan-Phoebus, belle première étape du TTN Long ! Même si on n'a pas de liste, je devrais cette fois-ci pouvoir vous en pondre une assez facilement.
http://www.gse-organisation.com/#
caro.s91 a écrit:
Moi ca me va bien d'aller faire un tour dans le Sud !!! virtuellement cette année, pour cause de vacances au ski !!! Finalement vu l'état de mon genou, j'ai bien fait !!! Quoique pour le ski, je ne suis pas sûre d'avoir de quoi glisser dessus.
Donc, Ca fait maintenant 8-1, c'est bien ca Rodio???
Bises,
Caro
phoon a écrit:... avez vous un lien vers la liste des inscrits ???
phoon
(... tendinopathe des fibulaires ... qui va se concentrer sur les pronos quelques semaines avant de retourner courrir ...)
rodio a écrit:Suite à un changement de sexe, tous ceux qui ont parié sur Bontaz et/ou Peter chez les filles regagnent un point. Cakou ayant été le seul à avoir les deux sur son ticket, il remporte seul l'étape.
Nouveau classement rectificatif :
1. Cakou...............30 pts
2. rodio................31 pts
3. Caro's...............43 pts
4. Patricia B...........44 pts
Il est désormais seul à pouvoir décider de l'étape 6.
cakou a écrit:rodio a écrit:Suite à un changement de sexe, tous ceux qui ont parié sur Bontaz et/ou Peter chez les filles regagnent un point. Cakou ayant été le seul à avoir les deux sur son ticket, il remporte seul l'étape.
Nouveau classement rectificatif :
1. Cakou...............30 pts
2. rodio................31 pts
3. Caro's...............43 pts
4. Patricia B...........44 pts
Il est désormais seul à pouvoir décider de l'étape 6.
Nous pronostiquons sur le Gruissan Phoebus.
10 contre 1
a demain
rodio a écrit:Bon le Gruissan-Phoebus, ça rigole plus. On reste dans le début de saison, mais certains vont devoir abattre leurs cartes. Une chose est certaine, Julien Rancon fait vraiment peur. Les fantasmes autour du "qui est le meilleur trailer français" vont continuer d'envahir les forums, mais pour moi, le meilleur trailer français c'est lui et d'assez loin. Je parle de trails standard et pas de trails grand fond évidemment. Seule une blessure ou une grosse fausse route peut l'empêcher de remporter ce Gruissan-Phoebus qu'il écrabouilla l'an dernier. Il n'est même pas impossible que certains resteront au chaud chez eux pour éviter la comparaison...
Pas de Thierry Breuil au départ cette année, alors qui pour lorgner un faux-pas du "Petit Prince du trail"?
Pour l'heure on notera que l'on ne se bouscule pas au portillon. Patrick Bringer devrait être le principal adversaire de Julien, mais il a tout de même pris un joli revers et sur ses terres (Sancy Mt Dore) par une connaissance de Juju, Manu Meyssat..
Parmi ceux qui sont repérables sur le site de la course, Sylvain Court, qui pourrait être en progrès. Fabien Antolinos ne partira pas sans atouts. Les habituels Vierdet, Gault, Laget, pour l'heure absents de la liste? Où en est le jeune marié Franck Mantel?
Quant aux féminines, belle bouteille à l'encre...
Yvan11 a écrit:Gault participe.
cakou a écrit:Guillon dans les stands pour présenter sa 6666.
Peut etre Mireille Mathieu
cakou a écrit:Quid de Gérard Morales et d'Heras takweire
avec tout ça
1 a 1620
1539
1532
cakou a écrit:
TU passais sous 15
cakou a écrit:vierdet 1242 top 5 2009 et 2010
jouvance 1198
Yvan11 a écrit:cakou a écrit:vierdet 1242 top 5 2009 et 2010
jouvance 1198
Un peu plus d'entrainement et je leur passe devant alors !!!
yvan : objectif une côte rodio >1200 en 2011
rodio a écrit:Yvan11 a écrit:cakou a écrit:vierdet 1242 top 5 2009 et 2010
jouvance 1198
Un peu plus d'entrainement et je leur passe devant alors !!!
yvan : objectif une côte rodio >1200 en 2011
Ouais Vierdet est soit hors-de-forme, soit joue les quéplans et va poutrer sévère dès l'entame. L'an dernier il avait pété un gros début de saison. C'est tactiquement bien joué, parce que la plupart des bons compétiteurs sont en forme au printemps ou en été. Arriver au max en hiver permet d'engranger du point TTN à moindre effort. Mais bon, le niveau grimpe, les grimpeurs arrivent et les places sont chères. On devrait se bousculer dans la zone 1500- 1540 sur cette course. S'ils viennent : Bringer, Gault, Vierdet, Antolinos, De Paepe, Curien, Pasero, Laget, Navarro, voire Jérémy Pignard (qui est en gros progrès) sont postulants (et j'en ai forcément oublié).
Cote 1200 pour Yvan. Je note.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !