vogoy' a écrit:
ouiap, j'aurai bien aimé croiser beaucoup de kikous mais...y a tellement de monde que tu croises tout le monde et personne à la fois...
à plus.
Yeah ! Moi aussi j'étais à Cham. Arrivé le Mercredi en début d'après-midi. Mais j'étais là pour l'équipe, pas pour faire du tourisme. J'avais une palanquée de numéros de portable...mais j'ai pas de portable . Donc... j'ai vu personne ! Maud Giraud >>> 1 minute 30, de très loin Karine Herry et Sébastien Chaigneau qui jouaient les lumières. Et puis hop, retour au Chalet, coller au sujet. J'ai dû faire encore plus de temps d'écran que d'hab. Pas dormi bcp. Vécu le live comme pas un (sans doute un des tout premiers à annoncer l'annulation du plan A et la mise sur texto du plan B) au contact des deux coureurs NB-BV. Des tonnes de souvenirs en ayant passé le plus clair de mon temps au chalet. J'ai juste vécu l'arrivée de Mike Wolfe et celles de nos deux coureurs. Seul mauvais souvenir, l'overdose de Vangélis (j'aime pas Vangélis, mais en boucle c'est presque aussi insupportable que Mireille Matthieu... nan je déconne).
Donc, j'ai vu personne, mais c'est normal, c'est normal !