Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:et mince, j'ai loupé l'heure des pronos (c'était quelle heure, je croyais qu'elles partaient à 13h ?)
J'aurais joué comme pour mon prono au générzl, c'est à dire :
Demi Vollering, Katarzyna Niewiadoma, Cedrine Kerbaol
marat 3h00 ? a écrit:Arclusaz a écrit:et mince, j'ai loupé l'heure des pronos (c'était quelle heure, je croyais qu'elles partaient à 13h ?)
J'aurais joué comme pour mon prono au générzl, c'est à dire :
Demi Vollering, Katarzyna Niewiadoma, Cedrine Kerbaol
Va falloir que tu négocie avec Mathias pour qu'il intègre ton prono, mais le voudra t il si ça te fais doubler son GPT ?
Benman a écrit:Bon ben voilà, victoire finale de Marat, largement méritée.
Bravo Patrice et merci d'avoir animé régulièrement cet été de pronos bien sympa.
Benman a écrit:En ce qui me.concerne, je vais faire une Laurent Fignon, mon prono général tdf f étant bien foireux. J'ai tenté 2 coups de.poker, et j'ai perdu
Ce jeu des pronos consacre la régularité.
Je n'ai été qu'une étoile filante au firmament de mes pédales.
Je suis.le.poulidor kikour, le jean-francois Bernard du prono.
Je m'incline et fais allégeance aux équipes mieux préparées que moi.
Gloire aux ikikoureurs avec un préparateur physique, un coach mental et et une assistance de direction pour saisir chaque prono.
L'amateurisme n'est.plus de ce monde. Mais que reste -t-il à ce monde aseptisé et froid?
marat 3h00 ? a écrit:
Victoire finale de Marat effectivement, avec en bonus la nouvelle référence record du jeu (83), celle de 2023 était la marque de mazouth (89)
Arclusaz a écrit:marat 3h00 ? a écrit:
Victoire finale de Marat effectivement, avec en bonus la nouvelle référence record du jeu (83), celle de 2023 était la marque de mazouth (89)
le plus bel hommage de la journée à Alain Delon, parler de soi à la 3eme personne.
Arclusaz a écrit:superbe dénouement que je viens de voir en replay.
Mais comme pour Benman, c'est l'amateurisme qui est sanctionné. C'est quand même dingue que personne de son équipe n'ait attendu Demi le jour de sa chute (juste un peu sur la fin) : que de temps perdu dans une chute finalement pas très grave (relativement hein, ça fait toujours bobo de tomber mais il n'y avait rien de cassé). Y a un Directeur Sportif qui doit pas être fier ce soir.....
Arclusaz a écrit:C'est quand même dingue que personne de son équipe n'ait attendu Demi le jour de sa chute (juste un peu sur la fin) : que de temps perdu dans une chute finalement pas très grave (relativement hein, ça fait toujours bobo de tomber mais il n'y avait rien de cassé). Y a un Directeur Sportif qui doit pas être fier ce soir.....
loiseau a écrit:Que Lucinda Brand roule si fort en vallée pour ramener Gaia Realini vers la tête c'est normal, que Pauliena Rooijakkers roule si peu avec Demi c'est plus difficile à comprendre. Elle aussi avait une chance de gagner le TdF!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !