Modérateur: Modos
Eddy_87 a écrit:Euh par contre Bubulle je voulais modifier mon prono mais visiblement tu l'as déjà lu ?
bubulle a écrit:jujuhrc a écrit:Victoire de Loiseau comme prévu.
Classement final:
1. Loiseau....................................13 points
2. @lex & Galette_saucisse & Vince.....14 points
5. Eddy.......................................17 points
6. Raidboul & Arcelle......................18 points
8. Bubulle....................................20 points
9. Arclusaz...................................23 points
10. Miniping...................................25 points
Par contre, juju, je crois que je fais 14 et non 20.
6 chez les filles et 8 chez les hommes
jujuhrc a écrit:
Je trouve 14 points chez les hommes
1. BOTTON Joris 6 points
2. LAVY Jeremy 6 points
3. MONTAGNY Sylvain 2 points
Arclusaz a écrit:Info de notre envoyé spécial sur place Miniping.
Nicolas Hairon, vainqueur de l'EB 47, inscrit de dernière minute !!!!
Et Miniping fait bien la course (j'ai trouvé moyen de ne pas le voir dans la liste !). Il ne sera pas loin du podium.....
loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:Info de notre envoyé spécial sur place Miniping.
Nicolas Hairon, vainqueur de l'EB 47, inscrit de dernière minute !!!!
Et Miniping fait bien la course (j'ai trouvé moyen de ne pas le voir dans la liste !). Il ne sera pas loin du podium.....
Hairon vainqueur aussi de l'Ubaye Trail Salomon...
Miniping s'était inscrit vendredi matin, comme Benjamin73. Je les ai mis sur le podium tous les deux
miniping a écrit:1ere, nolwenn Guillaume.
Sinon:
1. Cardin
2. Guilloteau
3. BURETTE
4. FAYOLLE
5. CATTET R.
6. CATTET T.
7. MERLET
8. HAIRON
9. COIFFET
@lex_38 a écrit:Je fais déjà 16 chez les hommes! La cata!
@lex_38 a écrit:Je fais déjà 16 chez les hommes! La cata!
loiseau a écrit:@lex_38 a écrit:Je fais déjà 16 chez les hommes! La cata!
En même temps, avec la liste d'inscrits qu'on avait c'était pas possible de faire mieux que 12 points (R. Cattet, T. Cattet, Merlet). J'avais donc bien fait de mettre miniping, 14 points chez les hommes pour moi. Mais bon, ça risque d'être pareil chez les filles...
Eddy_87 a écrit:Ouais c'est pas très drôle les courses avec inscriptions le jour même
bubulle a écrit:Pour l'instant, sur les 8 pronos reçus et avec uniquement le résultat des hommes, et la première féminine, eh bien c'est pas brillant. Le meilleur (ou le moins pire) est eddy_87, avec 31 points..
Eddy_87 a écrit:Pourtant je la sentais bien cette course! Ça devrait être plus simple le weekend prochain avec la STL
bubulle a écrit:Eddy_87 a écrit:Pourtant je la sentais bien cette course! Ça devrait être plus simple le weekend prochain avec la STL
Sauf si un vainqueur choisissait l'Origole...
loiseau a écrit:@lex_38 a écrit:Je fais déjà 16 chez les hommes! La cata!
En même temps, avec la liste d'inscrits qu'on avait c'était pas possible de faire mieux que 12 points (R. Cattet, T. Cattet, Merlet). J'avais donc bien fait de mettre miniping, 14 points chez les hommes pour moi. Mais bon, ça risque d'être pareil chez les filles...
Vince88 a écrit:Prono envoyé, bâclé torché en 25 min, un seul nom de connu dans la liste. Je pense que je peux facilement accrocher le 35 voir le 34...
Je sens qu'Eddv va revenir sur mes talons... (oui, il y a ceux qui jouent depuis le début de l'année,et ceux (2) qui jouent depuis la fin de l'été...)
Eddy_87 a écrit:Les résultats sont en ligne:
http://www.trail-sangerun.fr/les-resultats/
Chez les filles ça donne:
1. GUILLAUME Nolwenn
2. CHALAMEL Virginie
3. THIEUX Marie Laure
4. BRUCHER Agnes
5. ROLLAND Severine
6. GASSAB Léa
7. CHABIRAND Valérie
8. ROHMER Mireille
9. MUGNIER Peggy
Ce qui me donne 8 chez les filles soit 21 au total (youhou je marque 2 points pour mon 16e prono). J'avais mis CHABIRAND en 1 c'est dommage !
mic31 a écrit:bubulle a écrit:Eddy_87 a écrit:Pourtant je la sentais bien cette course! Ça devrait être plus simple le weekend prochain avec la STL
Sauf si un vainqueur choisissait l'Origole...
Ou encore l'Hivernale des Templiers.
miniping a écrit:Pour optimiser le prono il fallait voir que Paul s'inscrit à la dernière minute sur 90% de ses courses et Jérémy habite juste au dessus du départ
Après les pronos c'est ça aussi, il faut pas être à la chasse au record permanent, c'était une manche rigolote qui permet de rappeler que l'audace peut rapporter gros (pronostiquer des gens qui ne sont pas inscrits sur le papier)
Eddy_87 a écrit:du gâteau ....ou pas
Eddy_87 a écrit:Oui un autre style de prono, là le jeu n'est pas de savoir qui va venir à la dernière minute mais plutôt qui ne viendra pas
Arclusaz a écrit:attention quand même : il y a de très bons concurrent(e)s qui n'ont pas beaucoup de points ITRA.
j'en connais 3 ou 4....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !