Modérateur: Modos
Eddy_87 a écrit:Je me retire définitivement de la vie pronostique après ce come-back raté.
Eddy_87 a écrit:Je me retire définitivement de la vie pronostique après ce come-back raté.
loiseau a écrit:Gagner avec 4 américain(e)s dans son prono, c'est fort :Heureusement que les filles sont bien plus fiables que les garçons !!
bubulle a écrit:C'est donc Arcelle qui choisit la course pour le week-end prochain.
Arcelle a écrit:bubulle a écrit:C'est donc Arcelle qui choisit la course pour le week-end prochain.
Alors partons évidemment pour l'ultra trail du Vercors, avec plein de kivaous et des dossards pour le TASK
http://live.l-chrono.com/?post_type=raceevent&p=2446&r=UTV%20Solo
Départ samedi à 5h, pronos pour moi je suppose ? bubulle étant au départ avec un dossard.
bubulle a écrit:Tout pile. loiseau aussi, d'ailleurs. Lequel sera devant l'autre, c'est encore un mystère sur lequel vous pouvez jouer, juste pour le fun.
loiseau a écrit:bubulle a écrit:Tout pile. loiseau aussi, d'ailleurs. Lequel sera devant l'autre, c'est encore un mystère sur lequel vous pouvez jouer, juste pour le fun.
Haha, très facile celui-là
Arclusaz a écrit:j'ai vu Jan à l'oeuvre dans les cailloux de Belledonne en out : il volait !!!!
Vince88 a écrit:Fastoch le challenge, y'en a un qui a un dossard qui porte chance !
coco38 a écrit:Mickael Pasero... de Paladru
Arcelle a écrit:Mais quelle nouille !
Prono fait à l'arrache en 3 minutes, j'ai raté Frédérique Desplanches et Maïlys qui s'est mariée ...
Bien fait !
Arclusaz a écrit:ma suissesse Elodie Tercier est en train de s'écrouler.
Benman a écrit:Arclusaz a écrit:ma suissesse Elodie Tercier est en train de s'écrouler.
Tu as pronostiqué le Tercier dans l'ordre? ton score s'esquinte et plus.
Arclusaz a écrit:Benman a écrit:Arclusaz a écrit:ma suissesse Elodie Tercier est en train de s'écrouler.
Tu as pronostiqué le Tercier dans l'ordre? ton score s'esquinte et plus.
sinon à Geve, grosse remontée de Pierre Juran (connais pas !!!!)
Comme il y avait une faute de frappe dans son prénom (Pietrre), j'espère qu'il a échappé aux utilisateurs d'excel !!!!!
Frédérique D est devenu Fréderic D il y a deux jours.
gros retard de Rémy Coquard à Gève (je suis obligé de le jouer, c'est mon idole)
Arcelle a écrit: et Maïlys qui s'est mariée ...
Arclusaz a écrit:Et Elodie Tercier a abandonné !!!!!
Arclusaz a écrit:abandon de Rémy Coquard
Arclusaz a écrit:Mais, j'ai déjà une DNS (Meyniel)
Arcelle a écrit:Arclusaz a écrit:abandon de Rémy Coquard
6 points pour 4 pronos
Arcelle a écrit:Arclusaz a écrit:Et Elodie Tercier a abandonné !!!!!
6 points pour 7 de nos 8 pronosArclusaz a écrit:abandon de Rémy Coquard
6 points pour 4 pronosArclusaz a écrit:Mais, j'ai déjà une DNS (Meyniel)
6 points pour 3 pronos
Mais un seul cumule ces 3 x 6 points
bubulle a écrit:Ah, je dois dire qu'il attendait avec impatience, celui-là...
Vous auriez vu sa tête hier soir quand je lui ai dit, à tort, que Desplanches avait abandonné....
Il s'est aussi bien payé ma fiole quand je lui ai dit que j'avais joué Sae Tsukagoshi. Et, effectivement, il fallait voir MA tronche quand je l'ai croisée au ravito de Gève où elle disait à une amie à elle qu'elle n'était pas au mieux (elle n'était pas la seule). Timide comme je suis, j'ai quand même pas osé l'aborder en lui disant de se dépêcher et que je l'avais jouée aux pronos....
loiseau a écrit:Par contre, Arcelle, sur le classement final (?) Polaszek est passé 5ème, du coup je dois avoir 10 points, non
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !