Modérateur: Modos
raidboul a écrit:Franchement ils sont gonflés de nous rajouter Pardin et Manivoz alors que c’était marqué « complet » depuis une semaine.
bubulle a écrit:
Challenge, par contre; trouver une course pour la semaine prochaine !
Arclusaz a écrit:sinon, y a le SaintéCityRun
https://www.saintecityrun.com/
moi, je mise sur l'ours, il est chaud, chaud, chaud.
raidboul a écrit:Ou même la Voironnaise, course nocturne de 8km dans le centre-ville de Voiron avec quelques pointures de course sur route (allez je pose quelques noms : Duncan Perrillat, Gabriel Briand, Magali Aureille) : liste des inscrits
bubulle a écrit:Avec un peu de chance, mic31 va se sentir obligé de jouer... (Toulouse, l'Ariège, l'Aveyron, tout ça c'est pareil......)
bubulle a écrit:
Les pronos à mon attention avant SAMEDI 8h (oui, ça c'est la contrepartie, il ne faut pas trop traîner).
loiseau a écrit:J'avais reçu les pronos de raidboul et marat, je les ai fait suivre à bubulle.
marat, pour le lien avec kikourou tu as oublié de jouer Galopaïre !
bubulle a écrit:loiseau BIZAT / TROUILHET / RASCALOU - COVES CHATARD / ARANDY / DEVOURDY
Arclusaz a écrit:1er passage : Causse.
Y a que marat qui l'a joué.
La classe a l'état brut.
Arclusaz a écrit:Au P1 ,tout le monde est là sauf.....Périé !!!!!! j'aurais du me méfier
loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:Au P1 ,tout le monde est là sauf.....Périé !!!!!! j'aurais du me méfier
Périé 14ème à 10 minutes, c'est encore loin...
loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:1er passage : Causse.
Y a que marat qui l'a joué.
La classe a l'état brut.
Il a effectivement un très beau palmarès... sur des courses de 15-30km. A voir s'il tient la distance.
Et un matouille pour Arclu !!
loiseau a écrit:bubulle a écrit:loiseau BIZAT / TROUILHET / RASCALOU - COVES CHATARD / ARANDY / DEVOURDY
Je ne sais pas où tu as trouvé Arandy, mais c'est bien Yanid Arango que j'avais joué en deuxième femme .
Arclusaz a écrit:jan, c'est quand même dommage que tu n'ai pas joué Arango qui passe en première position au CP1
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !