Modérateur: Modos
Vince88 a écrit:Pas de tuyau particulier, pas de connexion avec ces champions, pas de boule de cristal, juste deux bières, un google et un tour sur le site de rezosocial de la course... Mais ca reste un prono fait à la va vite avec surement des erreurs...
(Contrairement à loiseau, moi je n'ai pas d'éthique sur les moyens utilisés pour mes pronos. Ce qui ne m'empeche pas d'être bien loin derrière lui !! ).
Arcelle a écrit:Perrine Scheiner est indiquée non partante sur le live.
https://genialp.com/G-Live/g-live.html?f=../resultats/Trail_de_la_Galinette/2020/galinette2020.clax
Gilles45 a écrit:Arclz73 a écrit:Je mise tout sur Ugo Ferrari, il est trop en forme en ce moment !
Attention concernant Ugo (cf mon précédent post). Diego PAZOS par contre sera bien là
bubulle a écrit:Gros succès avec 15 pronostics. Voici les pronos envoyés :
bubulle a écrit:Avec les résultats indiqués par pinpon69. La disparition de Diego Pazos et le DNS de Perrine Scheiner nous donnent au final des résultats moins élevés que ce qu'on aurait pu imaginer de prime abord.
bubulle a écrit:Gros succès avec 15 pronostics. Voici les pronos envoyés :
...
Sinon, on notera l'homogénéité de ces pronostics.
pinpon69 a écrit:semaine pro ?
Arclz73 a écrit:Je mise tout sur Ugo Ferrari, il est trop en forme en ce moment !
bubulle a écrit:12 pronos, cool, on repart fort. Allez, Benman, juju, Bob, Vince, vous pouvez le faire, il ne faut pas trop longtemps pour retrouver les noms qui comptent, même sans une feuille Excel (astuce : chercher dans les répliques cultes de "La 7ème Compagnie") !
Noter le grand retour d'Iziijon ......
bubulle a écrit:astuce : chercher dans les répliques cultes de "La 7ème Compagnie"
Arclusaz a écrit:bubulle a écrit:12 pronos, cool, on repart fort. Allez, Benman, juju, Bob, Vince, vous pouvez le faire, il ne faut pas trop longtemps pour retrouver les noms qui comptent, même sans une feuille Excel (astuce : chercher dans les répliques cultes de "La 7ème Compagnie") !
Noter le grand retour d'Iziijon ......
cet indice me plonge dans un océan de perplexité. Et pourtant, étant un garçon très cultivé, je connais bien la 7eme compagnie : j'ai du louper un Pithivier, un Chodard ou un Tassin dans la liste.....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !